flechePublicité

Forum Disaster : Day of Crisis

Sortie le 24 Octobre 2008 , Nintendo Wii

Disaster : Day of Crisis

Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

Non comme l'a dit Bennj57 c'est contraire a la politique grand public de Nintendo de faire des consoles et jeux de tous genres a prix correct. Un casque est a mon avis a exclure de cette politique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce jeu là m'as l'air follement intéressant, l'ambiance post-apocalyptique à l'air super bien rendue et bien sombre, rhalala à quand des images du jeu?

Même des vidéos plus longues de la scène cinématique, je m'en fous mais d'autres infos sur ce jeu bordel j'en peux plus!

Ce jeu m'ineteresse beaucoup dans son contexte , jespere qu'il sera vraiment bon

pour ce qui est de la rumeur du jeux qui ce joue avec des lunette écran .
en y réfléchissant bien c'est pas si farfelue que ça . déjà le prix de lunette écran a sérieusement baisé on peut en trouvé pour 100 euros

http://www.pearl.fr/article-PE9960.html

Deuxièmement point on sait que la wii avec le Sensor bar peut repéré un objet dans l'espace et détecté c'est mouvement et donc dirigé la camera avec les mouvement de la tête parait tout a fait plausible. Après je sais pas combien coûte de foutre des capteur sur des lunette comme ça . mais aussi dingue que ça puisse paraître ça parait plausible techniquement avec les capacité de la wii et financièrement plausible à 100 euros ou moins .
apres faut pas oublié que Nintendo a déjà tenté un truc du style avec le vertual boy .qui a fait un bide (ça donné envie de vomir parait t'il ) .Mais bon il on peut être pas définitivement mis l'idée dans le placard .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_Boy
http://www.grospixels.com/site/vboy.php

alors c'est peut etre une grose rumeur mais c'est plausible .

P***** mais FER-MEZ-LA avec cette rumeur ! Vous comprenez pourquoi on voulait pas en parler ? Y en a encore qui sont là à dire "Han mais c'est pas impossible".

Ne rêvez pas, c'est des conneries pures et simples ! La rumeur vient du supposé brouillon de discours de la conférence du 14 septembre par Reggie, brouillon qui a été démonté tellement il transpire le fake. Alors bouclez-là, on s'en tape ! Laissez couler à la rigueur, vu qu'on n'a de toute façon pas grand-chose à dire sur le jeu à ce stade, mais ne parlez pas de cette rumeur, parce que c'est une des plus improbables à l'heure actuelle et parce que de toute façon c'est pas le sujet !

:mad:

Je suis entierement de l'avis de Kilrogg meme si le ton employé n'est peut etre pas le bon il faut arreter avec ces rumeurs sans fondements reels. Laissons venir les infos ^^

[QUOTE=Kilrogg]P***** mais FER-MEZ-LA avec cette rumeur ! Vous comprenez pourquoi on voulait pas en parler ? Y en a encore qui sont là à dire "Han mais c'est pas impossible".

Ne rêvez pas, c'est des conneries pures et simples ! La rumeur vient du supposé brouillon de discours de la conférence du 14 septembre par Reggie, brouillon qui a été démonté tellement il transpire le fake. Alors bouclez-là, on s'en tape ! Laissez couler à la rigueur, vu qu'on n'a de toute façon pas grand-chose à dire sur le jeu à ce stade, mais ne parlez pas de cette rumeur, parce que c'est une des plus improbables à l'heure actuelle et parce que de toute façon c'est pas le sujet !

:mad:[/QUOTE]

Je savais pas trop que ca provenait d'un "brouillon" mais il faut avoir de l'espoir pour y croire :rolleyes:

[QUOTE=darkshade071]Je savais pas trop que ca provenait d'un "brouillon" mais il faut avoir de l'espoir pour y croire :rolleyes:[/QUOTE]

Je suis d'habitude si conciliant, patient et modéré que je supporte pas de voir qu'un truc se réalise alors qu'on avait bien prévenu les gens. Mais ça va, c'est passé :cool:.

loooooooooooool c'est trop bon quand même il y avait 2 pages sur ce jeux dont les 3/4 qui parle que de la rumeur que vous voulez pas cité .looool car trop gros etc.....
je dit juste pas que cette rumeur est vrais ou que j'y crois mais qu'elle est dans l'ordre du plausible et j'ai bien utilisé le terme plausible .

plausibles définition : (adjectif)Qui peut être admis, vraisemblable.

après si on vous écoute qui aurait crue au fake de la wii et sa manette qui soit une télécommande ?
je dit juste que vous faite des pages pour parlé d'une rumeur qu'il fallait pas parlé en disant que de toute façon c'est tellement gros et impossible etc... Moi je dit juste que c'est de l'ordre du vraisemblable c'est tout et elle est pas moins crédible que toute les autre rumeur.vous dites que c'est invraisemblable mais pourquoi ?prouvez le .
après il y a bien des fake qui tombe juste ou même les développeur doivent les regardé et s'en inspiré des meilleurs une bonne idée reste une bonne idée . non?

exemple fake d'un volant wii d'il y a plusieurs mois:

la réalité:

si vous voulez vraiment pas en parlez faites pas des pages pour dire qu'il faut pas en parlé. parlez en pas c’est mieux .

en même temps comment on peut parlé des un jeux d'on on connais que les grande ligne d'on connais rien et on sais pas a quoi ça ressemble . ou comment ça ce joue avec juste avec 1 croquis et une vidéo de 10 seconde ?et pas parlé de rumeur ?

C'est vrai que le volant a eté un fake qui s'est realisé on vera a quoi il ressemblera a sa sortie (il sera vendu avec GT Pro series)

Sinon voici un fake de ce que pourrait ressembler la jaquette du jeu en attendant les infos officielles a venir dans 4/5 jours ^^

C'est un fake! :eek: On dirait une vraie boite de jeu! Elle serait classe si elle ressemblais a ca...

Enfin ce que j'attends le plus c'est de decouvrir l'univers du jeu a travers images et/ou vidéo.

Superbe box c'est vraiment joli mais quelque chose me dit qu'on est quand meme pas pret de voir ce jeu sortir...

[QUOTE=Spectrum]C'est vrai que le volant a eté un fake qui s'est realisé on vera a quoi il ressemblera a sa sortie (il sera vendu avec GT Pro series)

Sinon voici un fake de ce que pourrait ressembler la jaquette du jeu en attendant les infos officielles a venir dans 4/5 jours ^^

[/QUOTE]

Bonsoir à tous.

Je pouvais pas m'empecher de poster sur la jaquette lol.

Je signale juste que la jaquette ne pouvait que resemblait à ça étant donné que c'est la seul photo potable se raportant au jeu lol.

[QUOTE=Ryomen]Bonsoir à tous.

Je pouvais pas m'empecher de poster sur la jaquette lol.

Je signale juste que la jaquette ne pouvait que resemblait à ça étant donné que c'est la seul photo potable se raportant au jeu lol.[/QUOTE]

Lol je sais c'est moi meme qui est realisé rapidement ce fake de jaquette ainsi que celui de GT Pro Series ^^
En images de qualité on a celle la et celle du heros qui apparait egalement dans le micro trailer montré a l'E3 mais seule celle la peut faire une jaquette de jeu c'est vrai ^^

y en a un qui s'est amusé aussi

http://www.jeux-france.com...

[QUOTE=Skratch]y en a un qui s'est amusé aussi

http://www.jeux-france.com...[/QUOTE]

Il s'est pas embetté le gar il a pris l'affiche du filmdu meme nom et a ajouté un bandeau Wii en bas
Celui au dessus est plus joli a part le titre peu mis en valeur mais ce son que des fake

On connait a présent une partie du scenario du tres attendu Disaster Day Of Crisis. Apres une succession de grand malheurs" le pays sera plongé dans le chaos. En effet, apres uen succession de cataclysmes, les Etats Unis se trouvent menacés d'attaque nucléaire. Le seul espoir reside en Ray (le pheros charismatique du jeu) qui va mettre ses talent d'agent special a la retraite pour arranger la situation. En plus de combattre les terroristes il devra survivre aux elements dechainés ce qui fera ressentir au joueur "une pression de tous les instants".

Bref le jeu devrait etre frissonant et bourré d'action pure, on attends de voir le résultat du titre de MONOLITH en images, prochainement on l'espere ^^

Alala celui la je l'attend avec impatience, ils ont pas interet de me décevoir

PS : un topic unique/officiel pour celui ci ?

Ca a l'air exellent le scenar OO
Quel est ta source?

ben ouai le scenario ets pas mal et la source tu devrai pas avoir de mal a trouver par contre c ets pas d aujourd hui pcq je le connaissai deja le synopsis^^...

Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Large utilisation de la Wiimote
  • Un rythme éffrenné
  • Dernier tiers de l'aventure mieux maîtrisé
  • Dimension survie intéressante ...

Les -

• ... mais sous-exploitée
  • Séquences de rail shooter ratées
  • Level-design beaucoup trop convenu
  • Utilisation inégale du contrôleur
  • Techniquement décevant
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Conduite et gunfight

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon jeu ! Joueur occasionnel, sans des heures à perdre sur les bons mais trop trop long rpg et autres, Disaster présente un game play bien étudié mélangeant aventure, shoot et autres, avec un bon rythme ! Le plus bof, ben les textures bien évidement, on est sur wii, hein...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité