Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Sortie le 27 Octobre 2006
,
PS2
Page 23 sur 25 / Total : 499 résultats
Sauvegarde...
Ce n'est pas possible, on peut juste améliorer les personnages de la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vous imaginez vos miis super sayans ^^ si seulement on pouvait !
Sauvegarde...
je comprend pas très bien l'attaque "donner moi votre force" quelqun peut m'expliquer
Edit : Je vien de voir que c'est pour le genki mais je comprend pas trop comment faire un genkidama
Edit : Je vien de voir que c'est pour le genki mais je comprend pas trop comment faire un genkidama
Sauvegarde...
il faut faire 2 X "donner moi votre force", ce mettre en puissance ultime et faire ext haut, bas
Sauvegarde...
Bonjour , je n'arrive pas a faire un kamehameha ..
Donc pouver m'expliquer comment faire ... car je fais ce qu'il me dise mais sa marche toujours pas ..
Merci d'avance .
Donc pouver m'expliquer comment faire ... car je fais ce qu'il me dise mais sa marche toujours pas ..
Merci d'avance .
Sauvegarde...
il faut verrouiller l'ennemi, puis rester appuyer sur z et b, et enfin reculer puis avancer la wiimotte
Sauvegarde...
est ce que je devrais macheter ce jau car je n'ai jamais acheté de dbz et je n'ai jamais regardé la serie ( je connais le principale ^^ heureusement ) mais je trouve quil a lair pas mal conseiller moi ( car sur la wii y a rien en ce moment -_-' )
Sauvegarde...
oui c jeu est indipenssable sur wii c un jeu a avoir dans sa collection de wii il est vraiment tres bien
Sauvegarde...
si toutes les arènes de dbz me semble normals, celle du col est bizarre :on croirai voir un empilement de petits cubes (pixels je kroi?) à l'écran c flagrant. comme je lai di les autres arens ya pa ca? ou est le probleme?
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une question sur un bug du jeu qui pourrai vous consernez. Voila mon problème: Quand vous allez dans le mode duel du jeu dbz t2 sur wii et vous prenez par exemple la carte "Col" pour vous battre ensuite avec l´ordi. On peut apperçevoir des lignes horizontales transparentes sur le décor? Si vous n´arrivez pas à les voires sur votre écran tv, comparez avec la carte "ville en ruine" qui selon moi ne possède pas ses lignes sur le décor. Donc j´aimerais avoir vos avis sur ce sujet et me dire précisément si cela vous le fait aussi, en ésperant que cela ne vienne pas de mon jeu. Merci
Sauvegarde...
non je n'est jamais remarquer.
faut dire que les combats sont tellement intense que j'ai pas le temps de regarder le paysage ^^
faut dire que les combats sont tellement intense que j'ai pas le temps de regarder le paysage ^^
Sauvegarde...
moi j'ai une question je suis bloqué dans le sénario de bou je doit battre c-18 avec m. satan mais j'y arrive pas du tout c-18 dès le début du matche me fait une attaque speciale ( je ne me souvient plus du nom) enchaîner pas un kienzan et hop je suis mort. Et les seul foit ou j'arrive a la toucher je lui enlève environ le quart d'une bart de vie j'ai bien sûre penser au artefact penser aussi a améliorezr satan avec les code mais je les trouve pas aidez moi silvous plait je suis desesperer
Page 23 sur 25 / Total : 499 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Tenkaichi en version ++
- Très proche du dessin-animé
- Grande durée de vie
- Les voix japonaises
- Pourra intéresser les non-fans
- Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
- Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu
Les -
- Toujours aussi complexe d'approche
- Chargements fréquents mais courts
- Quelques problèmes de caméra
- Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
- Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
- Pas d'auto-sauvegarde
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet
suite ... s. De plus, le corps-à-corps est plus important que dans le 1er Tenkaichi et on ne passe plus son temps à envoyer des boules d'énergie et à poursuivre son adversaire. Dans cette perspective, les possibilités d'enchaînement ont été revues à la hausse. Les graphismes ont bénéficié aussi d'améliorations. Si le moteur graphique est le même, on constate avec plaisir de + beaux effets sur les personnages ainsi que de + beaux décors. A noter aussi que ces derniers ont été légèrement agrandi, ce qui n'est pas un luxe. Et que dire de la durée de vie, ahurissante ! Le mode histoire prend plusieurs 10aines d'heures pour être bouclé totalement et quand on sait qu'il y a en + un mode combat ultime (100 épreuves) et 3 championnats et 4 niveaux de difficultés chacun, on ne peut que se réjouir. Toutefois, ce jeu n'est pas exempt de défauts. Tout d'abord, alors que la version jap a droit aux musiques originales, on a droit à d'horribles "compositions" qui ne reflètent même pas la violence des combats. Autre chose, les cinématiques du mode histoire manquent cruellement de pêche et ne parviennent pas au niveau de Budokaï 1. 17.9/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.