Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Virtuelle Wii
Forum Console Virtuelle Wii
Ect ce que sa vo le coup si j'achette la chaîne internet ? (Console Virtuelle Wii)
Forum Console Virtuelle Wii
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Ect ce que sa vo le coup si j'achette la chaîne internet ? (Co...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Sa vo le coup ou pas d'achetter la chaine internet parce que si j'achette un jeu
peut êtree il me manquera un truc peut être
peut êtree il me manquera un truc peut être
Sauvegarde...
ben moi je trouve que la chaine internet est plutôt pas mal !
enfin moi j'ai de la chance je l'ai pas acheter !
enfin sinon je trouve que cette chaine est bien, parce que ( ça dépend pour vous mais pour moi ) quant ma sœur va sur internet pendant un moment ben je vais sur cette chaine internet ou encore je regarde des épisode en screaming sur ma Télé !
donc c'est pour ça que j'aime bien la chaine internet !
Donc après a toi de voir !
enfin sinon je trouve que cette chaine est bien, parce que ( ça dépend pour vous mais pour moi ) quant ma sœur va sur internet pendant un moment ben je vais sur cette chaine internet ou encore je regarde des épisode en screaming sur ma Télé !
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
cette chaine vaut le coup si ton ordi est souvent utiliser par d'autre personne mais je croyait qu'elle était gratuite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais ces vré a toi de voir allez sur le net avec unes tele de 130 com ces se que je fais avec ma ps3 ensuite la chaine WII jy vais pas tres tres souvent vue que je joue plus a la 360 et a la WII mais ces un + de l'avoir! je la trouve pas mal d'ailleurs de meme je ne l'est pas payées par chanceswilliballz a écrit:
ben moi je trouve que la chaine internet est plutôt pas mal !
Sauvegarde...
mais la chaine internet est gratuite moi je l ai eu gratuite
Sauvegarde...
Elle était gratuite !!!
Et puis oui c'est à toi de voir
Et puis oui c'est à toi de voir
Sauvegarde...
Non avant vers les debut de la WII la chaine etait gratuitewiistar a écrit:
Comment sa gratuite ?
il existe pas une version d'essaie ??
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.