Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Est il possible de jouer à plusieurs sur la même console ? (Mario Strikers Charged Football)
Forum Mario Strikers Charged Football
Sortie le 25 Mai 2007
,
Nintendo Wii
Est il possible de jouer à plusieurs sur la même console ? (Ma...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
1 console
1 jeu
2 à 4 wiimotes
2 à 4 nunchuk
1 à 3 amis
Et voilà tu peux jouer.
1 jeu
2 à 4 wiimotes
2 à 4 nunchuk
1 à 3 amis
Et voilà tu peux jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je pense que oui pour etre sur, regarde au dos de la boite du jeu il sera inscrit. maintenant si il marque que c'est possible et que tu a 2 manette sa devrait t'etre facille de mettre multijoueur.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
oui mais à partir du menu principal, comment faire ? moi je clique sur match simple je choisis les équipes mais il n'y a qu'une manette qui marche. y a t-il une manip pour activer les autres ?
Sauvegarde...
Oui c'est possible de 1 à 4 joueurs
Pour jouer a plusieurs , il faut juste que tu actives les autres telecommandes
Pour les actives tu dois appuyer sur le bouton HOME en plein dans le jeux et tu va sur les paramètres de la télécommandes tu va sur
connexions , et quand tu a appuyer toutes les télécommandes doivent etre appuyées sur 1 et 2 en meme temps et voila
Bon jeux
Pour jouer a plusieurs , il faut juste que tu actives les autres telecommandes
Pour les actives tu dois appuyer sur le bouton HOME en plein dans le jeux et tu va sur les paramètres de la télécommandes tu va sur
connexions , et quand tu a appuyer toutes les télécommandes doivent etre appuyées sur 1 et 2 en meme temps et voila
Bon jeux
Sauvegarde...
merci mais j'avais déjà vu la réponse dans un autre sujet. je te remercie quand même !!!
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.