Forum Excite Truck
Sortie le 16 Février 2007
,
Nintendo Wii
[Topic Officiel] Excite Truck 2
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous!
En voilà une bonne nouvelle! Après le premier (et plutôt réussi) Excite Truck, Nintendo vient d'annoncer Excite Truck 2, et celui-ci sera jouable jusqu'à 6 en ligne! Cà promet des parties endiablées en réseau! De nouveaux circuits feront leur apparition (comme la lune!) et nous seront représentés par nos Miis sur la toile.
Voilà quelques screens en attendants de plus amples informations (on peut déjà noter un léger progrès niveau graphismes sur la première photo)

En voilà une bonne nouvelle! Après le premier (et plutôt réussi) Excite Truck, Nintendo vient d'annoncer Excite Truck 2, et celui-ci sera jouable jusqu'à 6 en ligne! Cà promet des parties endiablées en réseau! De nouveaux circuits feront leur apparition (comme la lune!) et nous seront représentés par nos Miis sur la toile.
Voilà quelques screens en attendants de plus amples informations (on peut déjà noter un léger progrès niveau graphismes sur la première photo)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah un jeux que j'attendrais, ayant bien aimé le 1! ^^
Par contre, si un mode online est prévu (et cela est très bien) il faut qu'il corrige aussi le mode multi a écran séparé qui était un ratage pour ma part!
[QUOTE=Davids]on peut déjà noter un léger progrès niveau graphismes sur la première photo[/QUOTE]
Pour les décors, c'est vrai que cela à l'air vraiment plus beau, cependant je trouve les voitures moins belles, mais bon on a encore le temps de voir le jeux évolué! ^^
Par contre, si un mode online est prévu (et cela est très bien) il faut qu'il corrige aussi le mode multi a écran séparé qui était un ratage pour ma part!

[QUOTE=Davids]on peut déjà noter un léger progrès niveau graphismes sur la première photo[/QUOTE]
Pour les décors, c'est vrai que cela à l'air vraiment plus beau, cependant je trouve les voitures moins belles, mais bon on a encore le temps de voir le jeux évolué! ^^
Sauvegarde...
Super mario bros a écrit:
Bah un jeux que j'attendrais, ayant bien aimé le 1! ^^
Je suis du même avis que toi

D'ailleur faudrait que je m'achète le un

Sinon la voiture du 2nd screen est très moche.
Regarder Asuka est entrain de jouer online !

Sauvegarde...
[QUOTE=The 0Ne]Sinon la voiture du 2nd screen est très moche.[/QUOTE]
Et pourtant elle figure il me semble dans le premier opus déjà! ^^
Par contre, dans mes autres souhaits, un peu plus de fantaisie dans les voitures seraient le bienvenue, même si on dispose d'un choix déjà important! ^^
Par contre, dans mes autres souhaits, un peu plus de fantaisie dans les voitures seraient le bienvenue, même si on dispose d'un choix déjà important! ^^
Sauvegarde...
Super mario bros a écrit:
Je n'ai pas Excite truck :), mon anniv' approche, rien ne t'empèche de m'en acheter un :o
Sinon pour rebondir sur le mode 2 joueurs, il est clair qu'il est très mal foutue et n'apporte vraiment rien.
Sauvegarde...
Bah moi je me suis éclaté pas mal de fois en mode 2 joueurs avec des potes, mais c'est sûr que le mode online sera plus confortable. Et puis jouer à plusieurs sans être que 2 sur le circuit c'est déjà un énorme progrès, chose qui m'avait déçu dans le premier opus.
Sauvegarde...
Mais avec la vitesse sur l'ecran et tout cela ne risque pas de lagguer?
Sauvegarde...
Le 1er screen est trop beau , j'ai hate de conduire a fond sur la lune en réseaux c'est un rêve qui se réalise ^^ !!
Sauvegarde...
[QUOTE=Ludobalu]Mais avec la vitesse sur l'ecran et tout cela ne risque pas de lagguer?[/QUOTE]
C'est la grande question que tout le monde se pose, mais on ne pourra vraiment le vérifier qu'à partir du 25 mai et la sortie de Mario Strikers Football qui sera jouable online, et qui sera par conséquent un premier test des serveurs Nintendo.
C'est la grande question que tout le monde se pose, mais on ne pourra vraiment le vérifier qu'à partir du 25 mai et la sortie de Mario Strikers Football qui sera jouable online, et qui sera par conséquent un premier test des serveurs Nintendo.
Sauvegarde...
[QUOTE=The 0Ne]Je n'ai pas Excite truck :), mon anniv' approche, rien ne t'empèche de m'en acheter un :o
Sinon pour rebondir sur le mode 2 joueurs, il est clair qu'il est très mal foutue et n'apporte vraiment rien.[/QUOTE]
Déjà que je te dois une NES!
Pour en revenir sur le mode 2 joueurs, graphiquement vraiment en dessous et l'écran séparé verticalement c'est pas le mieux pour voir la piste!
Puis pas de concurrents CPU, c'est fort dommage pour le rythme des courses! ^^
Sinon pour rebondir sur le mode 2 joueurs, il est clair qu'il est très mal foutue et n'apporte vraiment rien.[/QUOTE]
Déjà que je te dois une NES!

Pour en revenir sur le mode 2 joueurs, graphiquement vraiment en dessous et l'écran séparé verticalement c'est pas le mieux pour voir la piste!

Puis pas de concurrents CPU, c'est fort dommage pour le rythme des courses! ^^
Sauvegarde...
Pense à une séparation horizontale sur un écran 16/9è ^^Super mario bros a écrit:
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
Sauvegarde...
Excite Truck 2 n'existe pas, ça vien d'être démentie!
http://salon.p-nintendo.com...
et je suis aussi tombé dans le paneau...
et je suis aussi tombé dans le paneau...
Sauvegarde...
perso les décors wahou mais les voitures on dirait un jouet mais c'est pas terminer donc ...
Sauvegarde...
[QUOTE=SebLink]Excite Truck 2 n'existe pas, ça vien d'être démentie!
et je suis aussi tombé dans le paneau...[/QUOTE]
Mince, moi qui m'était fait toute une joie de jouer à Excite Truck en ligne...
et je suis aussi tombé dans le paneau...[/QUOTE]
Mince, moi qui m'était fait toute une joie de jouer à Excite Truck en ligne...

Sauvegarde...
J'ai pas totalement adhéré au 1er mais je l'arrivée du second ne peut faire que du bien.
Je suppose qu'ils avaient prévu de faire un jeu imparfait pour le 1er. Avec celui ci j'espère du plus gros contenu, plus de chois de véhicules. Et de toute facon, tout ce qui est Wifi, je prend !
Je suppose qu'il vont garder la possibilité de lire sa propre musique ?
Je suppose qu'ils avaient prévu de faire un jeu imparfait pour le 1er. Avec celui ci j'espère du plus gros contenu, plus de chois de véhicules. Et de toute facon, tout ce qui est Wifi, je prend !
Je suppose qu'il vont garder la possibilité de lire sa propre musique ?
Sauvegarde...
[QUOTE=Dark Putosaure]Pense à une séparation horizontale sur un écran 16/9è ^^[/QUOTE]
^^
Je n'avais même pas imaginer! ^^
[QUOTE=Seblink]Excite Truck 2 n'existe pas, ça vien d'être démentie!
[/QUOTE]
Arf, c'est bien dommage, les images m'ont bien bernés en tout cas!
^^
Je n'avais même pas imaginer! ^^
[QUOTE=Seblink]Excite Truck 2 n'existe pas, ça vien d'être démentie!
[/QUOTE]
Arf, c'est bien dommage, les images m'ont bien bernés en tout cas!

Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Fake et bien fait d'ailleur mais c'est vrai que sa fesait un peu tot pour deja annoncer la suite je trouve, le un venait a peine de sortir sa fesait du rapide quand meme.[/SIZE][/FONT]
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important):
- Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres
suite ... musiques.
- La durée de vie, qui reste le plus gros défaut du jeu. Bien que courte en finissant le jeu sans débloquer les bonus, elle peut s'avérer longue quand il s'agit de finir le jeu a 100%. (+ de 20h)
Bref un jeu qu'il faut absolument essayer.
Graphismes : 8/10
Son : 8/10
Maniabilité : 8/10
Durée de vie : 6/10
Verdict : 8/10
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.