flechePublicité

Forum Resident Evil : The Umbrella Chronicles



Sortie le 27 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Hunk et ada (Resident Evil : The Umbrella Chronicles)

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

comment débloquer ada et hunk??
Edité le 02/12/2007 à 15:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être que vous devez finir le jeu, c'est une supposition.
 
 
il faut finir les premiers chapitres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour hunk il faut finir les dernier scenario avec wesker, par contre pour ada je me rapelle plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci ^^.
(j'arrive pas a battre les 2 gardes du corps de Vladimir ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spartiate_2142 a écrit:
ok merci ^^.
(j'arrive pas a battre les 2 gardes du corps de Vladimir ><

oui il sont tres chaud a battre, je te conseille de bien choisir ton arme avant de débuter le scénario^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/12/2007 à 11:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
un ptit conseil pour m'aider , quelle arme choisir..le lance roquette? x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
customise toutes tes armes au niveau 4 dans un premier temps, prend ton gun ayant minimun un niveau b+ (voir amelioration)... lors du niveau recolte le plus de munition possible, tout en utilisant ton silencieux au maximun... lorsque tu arrives devant les gardes du corps un spray en reserve n'est pas de refus...
petit conseil : lorsque tu monte sur la 1er bordure et que les gardes prennent leur temps pour se mettrent en position lance leur une grenade a chaque fois, lorsqu'ils chargent une mitraillette t'aidera a les stoppé sans avoir à visé correctement... sur la deuxieme bordure ils chargent des le depart, re mitraillette... si tu es plaqué au sol utilise ton fusil a pompe ou magnun... si Wesker monte à l'etage, utilise ton silencieux pour detruire les missiles ( pas de gaspillage de munitions ^^)... lorsque l'on repasse dans l'autre salle ne perd pas de temps à tiré concentre toi sur l'esquive... dans les airs le mieux est le silencieux ou la mitraillette si on manque de precision... et on recommence... faut etre patient et attentif, voilà ^^ y a pas de secret...
une fois qu'on prend le coup de main sa passe tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lecks toi qui a fini le jeu on deverouille quelle bonus avec le "niveau spécial"? car je viens de le finir et...rien!!
Edité le 04/12/2007 à 15:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut améliorrer l'arme de base ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spartiate, vous pouvez consulter éventuellement le test de ce jeu au sein du site.
 
 
ok c'est une bonne idée je vais aller voir , merci ^___^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spartiate_2142 a écrit:
on peut améliorrer l'arme de base ?

le pistolet infini, non je crois pas
 
 
Pour avoir le scénario d'Ada, il faut terminer la "Destruction de Racoon City 3" avec un rang A ou S. Terminer les scénario d'Ada pour obtenir le deuxième de Wesker en Russie, terminer le scénario 2 de Wesker en Russie pour débloquer le scénario de HUNK. Terminer le scénario de HUNK pour pouvoir jouer aux scénarios secrets en multi-joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les armes illimités:
en finissant en rang S sur tous les niveaux en mode : difficile
permet de monté les armes aux niveau 5

Debloquer le "HandCannon" :
Avec scenario Hunk
il y a une salle secrète située dans l'entrée du commissariat. Elle est située à côté des doubles portes. Quand vous marchez après cette pièce, Hunk fera face aux portes pendant un bref moment ; tirez sir les portes pour les ouvrirs, deverouillant ainsi la salle secrète. À l'intérieur situé sur un bureau à gauche de la salle le "Handcannon"

Mode cooperatif :
terminer le scénario de Hunk
rien de nouveau
permet de jouer a 2 sur les sous missions

Mission Special :
terminé le scenario de Hunk
débloque un mini jeux de tir parodiant resident evil, avec des graphismes et une ambiance kitch ( le zombie qui passe la tete sous la rambarde avec un grand sourire et qui se barre aussitot, la paire de jambe qui se balade en equilibre, ect...)

Help : y me manque un seul dossier pour finir le jeux à 100%, le 9eme dossier ( profil de Brad Vickers) du scenario "incident au manoir 3"... en theorie devrait se trouver dans le couloir d'extraction vers l'heliport... pas moyen de mettre la main dessus, j'ai balancé des grenades sur tous le couloir pas moyen de le trouver, si quelqu'un connait son emplacement exact

Avis au amateur 71 coups critiques pour esperer obtenir le rang S dans le scenario de Raccoon 1 ^^
Edité le 08/12/2007 à 01:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lecks avec 61 coup critique j'ai quand meme eu le rang S^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai eu 55 coups critique et j'ai comeme eu le rang S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lecks je te dis ou et le derniere dossier et tu me dis comment debloquer la fin de wesker alor le dernier dossier se trousse ou il a le couloir avant l'hellicot ya une porte et au deçu de la porte ya une lumiere verte dir de dans tu verra je les trouver la jai galere aussi a lavoir y faux ferre pour le trouver lol alor maintenan tu me dit comment avoir la fin de wesker lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de Resident Evil
  • Chapitres bonus
  • Nombreux éléments destructibles
  • Personnalisation de l'armement
  • Jouable à deux

Les -

  • Mise en scène mollassonne
  • Manque d'impacts sur les ennemis
  • Très peu de chemins différents
  • Difficulté assez mal dosée
  • Graphiquement inégal
  • Fan service assez limité
  • Difficilement jouable au Wii Zapper
  • Musiques complètement loupées
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Resident Evil The Umbrella Chronicles

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Pourquoi jouer à ce jeu? Et bien tout simplement pour éclater des zombies commes les jeux d'arcades avec un bon pote ^^ Je pense pas que y ai plus de raison que ca la jouabilité est du Resdent Evil ainsi que les graphisme et la musique je comprend toujours pas pourquoi les critiques de jeux video sont faites par des gens qui comprennent rien ce jeu est extra car son but est de dégommer le reste on suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité