Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
J'ai perdu la finale face a donny kong et j'ai pas envie de recommencer (Mario Strikers Charged Football)
Forum Mario Strikers Charged Football
Sortie le 25 Mai 2007
,
Nintendo Wii
J'ai perdu la finale face a donny kong et j'ai pas envie de re...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
bon moi se que je fais c'est quant je vois que je perd ben je sais c'est bête mais j' éteint la console ( enfin je vais vite fais dan sle menu wii ) comme ça je recommence pas tout !
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
Si tu perds t'as pas 36 000 solutions il faut que tu recommences !!! Même si t'as pas envie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ok merci, mais si tu éteint la console en cour de match tu perds 7-0 par abondon ( je l'ai deja fais)
Sauvegarde...
Moi je fais comme Willibalz quand je vois que je perd et qu'il reste pas beacoup de temps ben j'éteind ma console et je fais juste recommencer se match .
Sinon ya pas d'autre moyen t'est oubliger de recommencer .
Sinon ya pas d'autre moyen t'est oubliger de recommencer .
Sauvegarde...
moi ossi c'était dur mais un truc pour pas recomencer tu fais d'abor tout t'es match de qualification des que tu est au match ou va y avoir didi kong tu quitte le jeux apré avoir sauvegarder puis tu copie la sauvegarde sur une carte SD puis aprés tu relance le jeux si tu perd tu suprime la sauvegarde ou tu a perdu pour la remplacer par celle qui y'a dans la carte sd comme sa tu recommence a chaque foi juste avan didi kong ect... jusqu'a ce que tu gagne
apres ton équipe et lente moi je fait mario > la taupe > les frére marto > et un autre au hasar skelrex par éxemple
Edité le 19/07/2008 à 01:13
apres ton équipe et lente moi je fait mario > la taupe > les frére marto > et un autre au hasar skelrex par éxemple
Edité le 19/07/2008 à 01:13
Sauvegarde...
moi je trouve si on éteint la console avant la sauvegarde a quoi sert les match éliminatoire ?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.