Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Jarrive pas a battre DIDI KONG (Mario Strikers Charged Football)
Forum Mario Strikers Charged Football
Sortie le 25 Mai 2007
,
Nintendo Wii
Jarrive pas a battre DIDI KONG (Mario Strikers Charged Football)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
voila donc aprés des éliminatoir trés long je doit battre le fameux didi kong seul probléme il me soul déja comme par hasar a chaque fois il vien me faucher ou juste pile poil a la fin comme par hasar il égalise ou marque le but en or abusé comment pourai-je le battre une technique ou des code parceque me retapé lé 10 match d'éliminatoir et la demi final et la final j'en ai la le bol !!!!!
Sauvegarde...
pour ce genre de jeux on peut pas vraiment t'aider mais essaye de faire circuler le ballon comme ca il ne sauront pas te choper qu'and tu a a balle et essaye de faire des tirs speciaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lol l'explication de nul on doit éviter aussi de se faire taper
Sauvegarde...
Moi je vais te donner un conseil , Joue avec quelqu'un d'autre si tu peut ( un pote , ou une personne de ta famille) !
Comme ça à deux vous allez plus facilement gagner il y en a un qui s'occupe des joueurs adverse et l'autre qui fait des super tire
c'est se que j'ai fais Moi ! Et si tu peut joué avec encore d'autre personne c'est mieux !
Voila! sinon il faut que tu t'habitue a connaitre t'es joueurs leur mouvements spéciaux afin de pouvoir attaqué assez vite lorsque tu as l'avantage !
Bonne Chance!!
Comme ça à deux vous allez plus facilement gagner il y en a un qui s'occupe des joueurs adverse et l'autre qui fait des super tire
c'est se que j'ai fais Moi ! Et si tu peut joué avec encore d'autre personne c'est mieux !
Voila! sinon il faut que tu t'habitue a connaitre t'es joueurs leur mouvements spéciaux afin de pouvoir attaqué assez vite lorsque tu as l'avantage !
Bonne Chance!!
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
oué merci a tous quand méme j'ai compri je vais copier la sauvegarde aven didi sur une carte sd pui a chaque foi que je perd je repren la sauvegarde le la sd
Sauvegarde...
C'est claire il est trop chaint en plus quand on pert on doit tout se retaper =/
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.