Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Virtuelle Wii
Forum Console Virtuelle Wii
Je n'arrive pas a mettre la wi-fi (Console Virtuelle Wii)
Forum Console Virtuelle Wii
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Je n'arrive pas a mettre la wi-fi (Console Virtuelle Wii)
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
je n'arrive pas a mettre internet a partir de "internet" dans paramètre wii du menu
principal
principal
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Red Dead Redemption : Undead Nightmare, Red Dead Redemption
Call Of Duty : Black Ops, Red Dead Redemption : Undead Nightmare, Red Dead Redemption
Sauvegarde...
a chaque fois ca me met aucun point d'accet d'etecter
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
rapproche le modem de ta Wii et fait en sorte qu'y ait pas beaucoup de murs/objets entre.
C'est quoi ton modem ? tu est sur qu'il fait wifi ?
Sauvegarde...
Regarde sur le site de Nintendo, c ets du pur bonheur que Sony et Microsoft doit prendre l exemple
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
moi j'ai fait sans prob. et sans guide masi bon je ne me souvien plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Gandalf The White a écrit:
rapproche le modem de ta Wii et fait en sorte qu'y ait pas beaucoup de murs/objets entre.
Ouais essaye de rapprocher ton routeur et normalement si il est bien paramettrer ca devrai marcher
Ou sinon consulte le lien de Kaelkael.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Essaye de mettre ton modem en mode association pendant que ta wii recherche le réseau sans fil , regarde le mode d'emploi tu doit avoir un bouton " association" sur ta "box" , moi j'ai une live box et je ne peut rien connecté si je n'appui pas sur ce bouton.
A+ tiens nous au courant
A+ tiens nous au courant
Sauvegarde...
superdam a raison !
Mais dit nous si ta box est en wii fi par rapport à ton ordi ou si elle est branché a ton ordi?
Mais dit nous si ta box est en wii fi par rapport à ton ordi ou si elle est branché a ton ordi?
Sauvegarde...
ma box est brancher a ma wi-fi
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ta box est branché a ta wi-fi , lol , dit nous simplement quelle box tu possede ( free , wanadoo , neuf , ect ... ) et ensuite la facon dont ta box est branché a ton ordi en mode filaire ( usb ou ethernet ) ou en mode wi-fi
A+
A+
Sauvegarde...
c sur alice box
Edité le 27/06/2008 à 15:04
Edité le 27/06/2008 à 15:04
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ok alice box elle fait wifi pas de soucis.
Donc voila tu rapproche tu attend que ça detecte et tu rentre la clé wep ou wpa..
Donc voila tu rapproche tu attend que ça detecte et tu rentre la clé wep ou wpa..
Sauvegarde...
ah ok meeeerci
sa marche pas sa trouve que la box de mes voisins
sa marche pas sa trouve que la box de mes voisins
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Essai d'ouvrir ta connection avec un partage de connection internet on ne c'est jamais et dis nous ou se trouve ta wii par rapport à ta box.
Sauvegarde...
il y a le meuble pour l'ordi et juste a cote le meuble pour la wi.
il y a a peut pres 1.50m
il y a a peut pres 1.50m
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Donc ce n'est pas un problème de distance!
A tu suivi le manuel d'installation du wii fi pour la console?
A tu suivi le manuel d'installation du wii fi pour la console?
Sauvegarde...
c ou le manuel pour la wi-fi
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Normalement c'est dans le fassicule de la wii corrigé moi si je me trompe
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.