Publicité
Je suis bloquer dans les terres du nord (Okami) (Okami)
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
après avoir battu le démon d'argent il y a un endroi ou il y a un canon et une barrière comment faire pour la passer??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je voudrais t'aider mais je ne vois pas exactement ou t'es bloquer c'est dans un temple un truc comme ça ?
Les terres du nord sont enneiger ?
Les terres du nord sont enneiger ?
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
oui c'est dans le temple là ou il faut utiliser les neiges étérnelles pour faire un passage de glasse
Sauvegarde...
ha ok !
est tu vient de passer une porte et la tu vois des canon et un ravin et de l'autre coter il y a aussi des canon ?
ou un truc comme ça ?
dsl si je pose beaucoup de question mais se jeu je l'ai fini il y a environ 9 mois
est tu vient de passer une porte et la tu vois des canon et un ravin et de l'autre coter il y a aussi des canon ?
ou un truc comme ça ?
dsl si je pose beaucoup de question mais se jeu je l'ai fini il y a environ 9 mois
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
stp c'est URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oué et comment on fait?
oué et comment on fait?
Sauvegarde...
normalement tu dois faire un chemin avec la neige trace un traie et tu auras un chemin de glace ensuite si je me souvient bien il faut que tu pète les canon qui t'attaque ! en renvoyant leur boule !
Dit moi si c'est ça !
Dit moi si c'est ça !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
c'est pas ça ??
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
att mon frère éssaiye
la il est parti au toilette alors ta le temps!!!
sa y et on y est presque!!! mais comment on fait exactement pour renvoyer les boulet?
alors?
c'est bon il a trouvé comment on fait pour dégomer les canon
la il est parti au toilette alors ta le temps!!!
sa y et on y est presque!!! mais comment on fait exactement pour renvoyer les boulet?
alors?
c'est bon il a trouvé comment on fait pour dégomer les canon
Sauvegarde...
ok cool !!
bon après je pense que ça va aller !
Bonne chance !
bon après je pense que ça va aller !
Bonne chance !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
merci
mais comment tu as fait pour que dans ton profil on voit tout tes jeu???
:etonne2::etonne2::etonne2:
mais comment tu as fait pour que dans ton profil on voit tout tes jeu???
:etonne2::etonne2::etonne2:
Sauvegarde...
tu tape le jeux que tu as sur la barre recherche tu sélectionne le jeux et ensuite tu seras sur une page au il y aura une sorte de fiche sur le jeu, tu baisse un peu et tu verras sur la droite sur un fond bleu ( Ajouter ce jeu à ma collection) tu sélectionne la console là ou tu as le jeu et tu clique ensuite sur ( Ajouter a ma collection )
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?:????
ta pas un résumé? (j'ai rien compris)
??
RIEN DE CHEZ RIEN COMPRIS!!!!!!!
ta pas un résumé? (j'ai rien compris)
??
RIEN DE CHEZ RIEN COMPRIS!!!!!!!
Sauvegarde...
lol !!
on va faire étape par étape :
1: tape le nom du jeu sur la barre recherché
2: tu sélectionne le jeu ( dans le cadre Jeux vidéo)
3: tu descend un peu et à droite de la page tu vas voir ( Fiche Technique, Jeux similaires, Prochaines sorties du même genre, et Ajouter ce jeu à ma collection) sur un fond bleu claire !
4: sur "Ajouter ce jeu à ma collection" tu sélectionne la console puis après tu clique sur (Ajouter a ma collection )
on va faire étape par étape :
1: tape le nom du jeu sur la barre recherché
2: tu sélectionne le jeu ( dans le cadre Jeux vidéo)
3: tu descend un peu et à droite de la page tu vas voir ( Fiche Technique, Jeux similaires, Prochaines sorties du même genre, et Ajouter ce jeu à ma collection) sur un fond bleu claire !
4: sur "Ajouter ce jeu à ma collection" tu sélectionne la console puis après tu clique sur (Ajouter a ma collection )
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oué mais quand je met le nom du jeu sa me remet ici
Sauvegarde...
Non!!
met toi déjà dans la page d'accueil
met toi déjà dans la page d'accueil
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je vois que ça à marché !
Ben de rien ! ;)
Ben de rien ! ;)
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Enfin 16/9 et 480p
- Prenant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
- Bref, un chef d'oeuvre !
Les -
- Une jouabilité qui s'appauvrit un poil (pas de replacement auto de caméra, quelques problèmes de reconnaissance)
- Bruits des personnages assez pénibles
- On peut ne pas accrocher au style
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est tout simplement troOop cool !!! il a beaucoup d'originalité et on ne s'ennui jamais ! il y a quelques fois de l'humour =) les graphismes sont impressionants par la qualité et la complexcité des paysages ! Cela change radicalement le genre de jeu trop compliqué ou trop facile ! j'ai tester un zelda et c'est super complexe , il faut toujours regarder sur l'or
suite ... dinateur contrairement à Okami les personnages sont bien en gros ce jeu est GENIAL aussi les musiques sont réussi dans ce jeu j'ai trouvé juste un défaut (compré à d'autre jeu) c'est juste le bafouillage des personnages qui est assez énervant mais à part cela je ne vois pas pourquoi les gens ne s'interressent PAS à ce jeu !!!!! je pense qu'il faut faire du bouche à oreille pour que ce jeu soit RECONNU !!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.