flechePublicité

Forum Okami

Sortie le 12 Juin 2008 , Nintendo Wii

Je suis bloquer dans les terres du nord (Okami) (Okami)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

après avoir battu le démon d'argent il y a un endroi ou il y a un canon et une barrière comment faire pour la passer??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je voudrais t'aider mais je ne vois pas exactement ou t'es bloquer c'est dans un temple un truc comme ça ?

Les terres du nord sont enneiger ?

oui c'est dans le temple là ou il faut utiliser les neiges étérnelles pour faire un passage de glasse

ha ok !

est tu vient de passer une porte et la tu vois des canon et un ravin et de l'autre coter il y a aussi des canon ?

ou un truc comme ça ?

dsl si je pose beaucoup de question mais se jeu je l'ai fini il y a environ 9 mois

stp c'est URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oué et comment on fait?

normalement tu dois faire un chemin avec la neige trace un traie et tu auras un chemin de glace ensuite si je me souvient bien il faut que tu pète les canon qui t'attaque ! en renvoyant leur boule !

Dit moi si c'est ça !

stp stp stp

att mon frère éssaiye

la il est parti au toilette alors ta le temps!!!

sa y et on y est presque!!! mais comment on fait exactement pour renvoyer les boulet?

alors?

c'est bon il a trouvé comment on fait pour dégomer les canon

ok cool !!

bon après je pense que ça va aller !

Bonne chance !

merci

mais comment tu as fait pour que dans ton profil on voit tout tes jeu???

:etonne2::etonne2::etonne2:

tu tape le jeux que tu as sur la barre recherche tu sélectionne le jeux et ensuite tu seras sur une page au il y aura une sorte de fiche sur le jeu, tu baisse un peu et tu verras sur la droite sur un fond bleu ( Ajouter ce jeu à ma collection) tu sélectionne la console là ou tu as le jeu et tu clique ensuite sur ( Ajouter a ma collection )

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?:????

ta pas un résumé? (j'ai rien compris)

??

RIEN DE CHEZ RIEN COMPRIS!!!!!!!

lol !!

on va faire étape par étape :

1: tape le nom du jeu sur la barre recherché

2: tu sélectionne le jeu ( dans le cadre Jeux vidéo)

3: tu descend un peu et à droite de la page tu vas voir ( Fiche Technique, Jeux similaires, Prochaines sorties du même genre, et Ajouter ce jeu à ma collection) sur un fond bleu claire !

4: sur "Ajouter ce jeu à ma collection" tu sélectionne la console puis après tu clique sur (Ajouter a ma collection )

oué mais quand je met le nom du jeu sa me remet ici

Non!!
met toi déjà dans la page d'accueil

merci!!!

Je vois que ça à marché !

Ben de rien ! ;)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Enfin 16/9 et 480p
  • Prenant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
  • Bref, un chef d'oeuvre !

Les -

• Une jouabilité qui s'appauvrit un poil (pas de replacement auto de caméra, quelques problèmes de reconnaissance)
  • Bruits des personnages assez pénibles
  • On peut ne pas accrocher au style
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est tout simplement troOop cool !!! il a beaucoup d'originalité et on ne s'ennui jamais ! il y a quelques fois de l'humour =) les graphismes sont impressionants par la qualité et la complexcité des paysages ! Cela change radicalement le genre de jeu trop compliqué ou trop facile ! j'ai tester un zelda et c'est super complexe , il faut toujours regarder sur l'or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité