Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Je voudrais avoir flora sans faire la coupe strikers (Mario Strikers Charged Football)
Forum Mario Strikers Charged Football
Sortie le 25 Mai 2007
,
Nintendo Wii
Je voudrais avoir flora sans faire la coupe strikers (Mario St...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Je voudrais avoir flora avec une astuce car je n'arrive pas a gagner cette coupe ( je perd toujours en quarts de finale)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah okay je le connait pas mais alors comment avoir flora dans mario!
Sauvegarde...
il faut que tu gagne la dernière coupe !!
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
Alor Que doit on faire pour avoir flora et essaie de repondre + vitte stp =) paceke
OK mais sa ve dire ke la coupe strikers et pas la derniere
ha c'est kapres la coupe strikers ya encore une coupe !
OK mais sa ve dire ke la coupe strikers et pas la derniere
ha c'est kapres la coupe strikers ya encore une coupe !
Sauvegarde...
pour avoir petey piranha tu doit finir la coupe striker ! c'est la 3éme coupe ( la dernière )!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
sinon tu peux débloquer sa carte au challenge 10 ( c'est pas dur a faire) sinon tes obligé de gagner la coupe strikers
Edité le 17/07/2008 à 21:04
Edité le 17/07/2008 à 21:04
Sauvegarde...
tu peut avoir flora sans passer par la coupe striker . En ligne tu as tout les personnages mais pas pour les autres mode.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ the best mario :
je n'ai pas gagner la coupe striker mais je peux te dire que flora est vraiment très très nul:lente nul en passe nul en tir...
je n'ai pas gagner la coupe striker mais je peux te dire que flora est vraiment très très nul:lente nul en passe nul en tir...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
tu fais avec didi boo topi et birdo et ta plus de chance gsper tavoir édé
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
sinon tu demande a un copain
ps ceu ki vele mon adress msn c vivigomez@hotmail.fr a+ sur msn zavez ka minviter et on sse donera lé code ami
ps ceu ki vele mon adress msn c vivigomez@hotmail.fr a+ sur msn zavez ka minviter et on sse donera lé code ami
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.