Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Virtuelle Wii
Forum Console Virtuelle Wii
Ki conné un jeux wii de voiture pour jouer avec le volant wii? (Console Virtuelle Wii)
Forum Console Virtuelle Wii
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Ki conné un jeux wii de voiture pour jouer avec le volant wii?...
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
Mario kart, c est genre de question c est dans le forum de WII sur ce site
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
il y en a pas pour le moment vu que le volant n'est pas encore sorti, attend d'abord qu'il sorte
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
oui mé le point fort de mario kart et de joué a plusieure mé mes potes n,'aime pas se genre de jeu de voiture
et c le volant ke j'aime bien moi c super
et c le volant ke j'aime bien moi c super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mario kart et surement excite truck
Mes jeux du moment :
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
o lalala
on peut plus rien faire maintenant
mais bon on y peut rien
on peut plus rien faire maintenant
mais bon on y peut rien
Sauvegarde...
bon reprennons le sujet svp et si le volant né pas sortit alors connésé vous un jeu wii de voiture ki va sortire avec le volant ou après
Sauvegarde...
pour l'instant il n'y a aucune prevu d'un jeu de voiture sur wii avec volant,sauf mario kart,peut etre qu'il ferons une annonce,mais plus tard,attend un peu
Sauvegarde...
bijreb a écrit:
pour l'instant il n'y a aucune prevu d'un jeu de voiture sur wii avec volant,sauf mario kart,peut etre qu'il ferons une annonce,mais plus tard,attend un peu
oui, il faut patienter, pour l'instant ils n'ont encore rien annoncer
Sauvegarde...
pour l'instant c'est réservé que a MARIO KART WII
Sauvegarde...
les simpson a écrit:
pour l'instant c'est réservé que a MARIO KART WII
et sa le restera pour un moment
Sauvegarde...
mince bas moi chui trop préssé j'me fé chier mé bo j vé prendre mario kart kand même mé si vous avé des nouvelle d'un jeu avec le volant dit le moi merci d'avance
Sauvegarde...
tecktonikboss67 a écrit:
mince bas moi chui trop préssé j'me fé chier mé bo j vé prendre mario kart kand même mé si vous avé des nouvelle d'un jeu avec le volant dit le moi merci d'avance
ok pas de probleme
Sauvegarde...
Mario Kart Wii est vendu avec un Volant Wii Wheel c'est pour l'instant le seul jeu tirant vraiment profit d'un vétitable volant!
Autrement Monster 4X4 World Circuit et GT Pro Series bénéficient d'un espèce de petit volant dans lequel mettre sa Wiimote.
[HS]GT Pro Series est le meilleur épisode de la série des GT Advance, en tout cas le jeu n'est pas plus beau que cette dernière techniquement parlant avec un Cell-Shading raté et un graphisme affreusement vide le tout avec un détail minimaliste. Un titre tellement mauvais que les Idées Shopping montrent le jeu et ... un sèche cheveux! bon c'est un Babyliss, mais quand même!
Illustration :
Cruis'n a du souci à se faire! il a un sérieux concurrent à un prix plus attractif![Fin du HS]
Sinon une autre version du volant Wii est déjà disponible, elle est fabriquée par BigBen mais scellée du fameux Seal of Quality de Nintendo.
Autrement Monster 4X4 World Circuit et GT Pro Series bénéficient d'un espèce de petit volant dans lequel mettre sa Wiimote.
[HS]GT Pro Series est le meilleur épisode de la série des GT Advance, en tout cas le jeu n'est pas plus beau que cette dernière techniquement parlant avec un Cell-Shading raté et un graphisme affreusement vide le tout avec un détail minimaliste. Un titre tellement mauvais que les Idées Shopping montrent le jeu et ... un sèche cheveux! bon c'est un Babyliss, mais quand même!
Illustration :
Cruis'n a du souci à se faire! il a un sérieux concurrent à un prix plus attractif![Fin du HS]
Sinon une autre version du volant Wii est déjà disponible, elle est fabriquée par BigBen mais scellée du fameux Seal of Quality de Nintendo.
Sauvegarde...
le seche cheveux m'interesse, d'ailleur il est solder
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.