Publicité
La Maison du Modérateur
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
Sauvegarde...
comment ont deviens modérateur
je veux en devenir un
je veux en devenir un
Mes jeux du moment :
Mario Party 9, Mario Vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land !, Mario Sports Mix
Sauvegarde...
En tout cas tu ne sera pas comme ca :ennuye:, il faut déjà qu il y a une place de libre ( pas de bol, on est en complet) et en général il faut être anim avant être modo. Quand on a besoin de l aide on laisse un topic ou il faudra envoyé une lettre de motivation ( sur la passion du jeux vidéo, tes motivations etc) par MP . Quand on est modo il faut être poli, pas ou peu de faute de français, faire respecter les membres, choses que tu n a pas fait avec ton message, tu ne marque pas de points, mais tu peux tr rattraper.....
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
et faut déjà être là depuis un certain moment et participer au forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
à jabberwock j'ai un truc à te demander
tu es le modérateur ds
alors tu peux me dire si kirby et le labyrhinte des miroires existe sur ds
tu es le modérateur ds
alors tu peux me dire si kirby et le labyrhinte des miroires existe sur ds
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
je ne sais pas ou adresser mon message d'alerte ^^
hier je suis tomber sur ça : www.jeuxvideo.fr...
Non seulement c'est de la pub, mais en plus très douteuse, si vous en regardez le contenu !
enfin je dis ça, je dis rien mais ça me ferait mal que quelques malheureux se fassent avoir.
voilà tenez moi au courant, ciao ciao
hier je suis tomber sur ça : www.jeuxvideo.fr...
Non seulement c'est de la pub, mais en plus très douteuse, si vous en regardez le contenu !
enfin je dis ça, je dis rien mais ça me ferait mal que quelques malheureux se fassent avoir.
voilà tenez moi au courant, ciao ciao
Sauvegarde...
me revoilà pour signaler, mais à mon avis vous l'avez déjà tous remarqué, une publicité très envahissante, on l'a tous les jours sur tous les nouveaux sujets : www.jeuxvideo.fr...
ce sont des comptes multiples donc je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose, mais bon
ce sont des comptes multiples donc je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose, mais bon
Sauvegarde...
Nous ( aussi bien Modo ou supérieur) non on peux RIEN faire.... Nos Administrateur sont en courant de cette situation, ce problème est aussi connu sur les autres sites Clubic. Je ne sais pas si ca va changé ( je l espère) masi avec un peu de chance ca va changé pour la rentré, donc patience.... et Merci
Modérateur Wii / Wii U
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.