Forum Wii Play
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
La wii play et la wiimote (Wii Play)
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
combien coute le jeu wii play?et je sais que dedant ya une wiimote avec alors c plus avantageu d'acheter le jeu avec la wiimote ou la wiimote toute seule?(combien coute une wiimote?) merci d'avance!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut Juju
La wiimote coute en moyenne 40 euros.
Le jeu Wii play coute entre 40 et 50 euros avec une wiimote incluse .
( prix indicatifs sur des sites internets et non en magasin , en magasin , cela ne peut etre que pareil ou plus cher )
Mais tu peut aussi acheter de l'occasion sur internet , mais en fait , pour la wiimote, je préfére te conseiller d'acheter du neuf.
Il te sera donc plus avantageux de prendre le wiiplay avec la wiimote incluse ( entre 40 et 50 Euros donc).
Edité le 27/02/2008 à 16:15
La wiimote coute en moyenne 40 euros.
Le jeu Wii play coute entre 40 et 50 euros avec une wiimote incluse .
( prix indicatifs sur des sites internets et non en magasin , en magasin , cela ne peut etre que pareil ou plus cher )
Mais tu peut aussi acheter de l'occasion sur internet , mais en fait , pour la wiimote, je préfére te conseiller d'acheter du neuf.
Il te sera donc plus avantageux de prendre le wiiplay avec la wiimote incluse ( entre 40 et 50 Euros donc).
Edité le 27/02/2008 à 16:15
Sauvegarde...
juju+gaara a écrit:
merci^^
mais en tout cas je te dit mais 50 euro pour la wiimote plus le jeux

Sauvegarde...
juju+gaara a écrit:
merci^^
ce n'est rien

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
moi j'ai eu wiiplay avec la wiimote,et tous sa sa ma couté 40€
Sauvegarde...
moi g u la wiimote pour 6 euros de plus avec le jeu wii play
Sauvegarde...
je sais pas il faudrais peut etre qu'il réponde,d'empeche que y a des choses qui peuvent etre d'occasion
Sauvegarde...
camus9 a écrit:
moi g u la wiimote pour 6 euros de plus avec le jeu wii play
moi je serai aps trop d acheter une mannette sans file d ocaz parce que parfois il peux y avoir des probleme par exemple
Sauvegarde...
bon la wiimote seul coute 39,90€
wiiplay+une wimotte coute 49,90€
Sauvegarde...
mario 444 a écrit:
bon la wiimote seul coute 39,90€
merci, mais ca avais deja ete dit

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Moyen
Cette compile de mini-jeux est plutôt sympa et bien étudié pour apprendre le maniement de la wiimote. Mais, parce qu'il ya un mais, la réalisation de ce jeu est trop inégale et certains jeu sont inmaniable(hokey,char), d'autre chiant(jeu des poses), alors que le reste est plutôt réussi (course de taureaux, jeu des cibles).
Fait pour le multijoueur, les solitaires s'en
suite ... nuiront fermement après les 2h de jeu.
Une compile plutôt moyenne composée de bonnes et de mauvaise choses.
Pour l'avis, c'est à vous de voir.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.