Publicité
Jeuxvideo.fr
Rayman Contre Les Lapins Crétins
Forum Rayman Contre Les Lapins Crétins
le premier jeu que vous acheterez
Forum Rayman Contre Les Lapins Crétins
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Sortie le 07 Décembre 2006
,
PS2
, Gameboy Advance
, Plus de forum sur PC Sortie le 15 Mars 2007
,
Nintendo DS
Sortie le 13 Avril 2007
,
Xbox 360
le premier jeu que vous acheterez
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats
Sauvegarde...
c'est que le premier jeu que vous acheterez avec la wii moi j'esite :
-red steel
-zelda twillight princess
-splinter cell double agent
-rayman contre les lapins cretins
-red steel
-zelda twillight princess
-splinter cell double agent
-rayman contre les lapins cretins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ce topic a deja été fait
Pou rmoi ça sera red steel
Sauvegarde...
Darkthings a écrit:
ce topic a deja été fait
je savait pas mais en fait moi j'esite entre les 4 et puis je vous demande !
Sauvegarde...
Il n'y a que toi qui puisse choisir ton jeu meme si c'est dur et que tu veut les 4 il faut faire une selection si tu peut t'en payer qu'un et le seul a connaitre parfaitement tes gouts les autres ne peuvent pas selectionner a ta place d'autant plus que les 4 jeux qut tu propose sont tres bon.
Sauvegarde...
ouais mais les 4 sont biens quand y'aura la majorite sur un jeu alors je me l'acheterais en prem's
Sauvegarde...
POur moi c'est red steel sans hesitation zelda attendra noel
Sauvegarde...
red steel ouais il est trop bien fait et les combats a l'epee sont trop bien !!!!
Sauvegarde...
redsteel pour moi ainsi que le pack "wiiplay - wiimote" et pour noel on m'offre Zelda et si on me l'a pas acheter je le prendrais le 27
Sauvegarde...
merdeuu me suis planter! le premier jeu c'est zelda! et en deuxieme rayman !
Sauvegarde...
Pour moi ce sera bien entendu Zelda Twilight mais aussi Red Steel et peut etre Rayman si j'ai assez de sous ^^
Sauvegarde...
zelda,pourquoi un autre?on verra pour red steel apres ....meme pas sur que je le prend ...
Sauvegarde...
J ai voté zelda evidement mais je vais biensur prendre red steel avec qui a l air phenomenal dans sont genre (vive le sabre
Sauvegarde...
moi zelda, red steel sera beaucoup trop moyen...j'attend plutôt red steel 2 qui à l'air beaucoup mieux...
Sauvegarde...
ben moi mon premier jeu sera red steel , toute facon je l ai dja reservé!!
je veux me faire un jeu avant noel ou j aurai zelda et ainsi me mettre a fond dessus!!
je veux me faire un jeu avant noel ou j aurai zelda et ainsi me mettre a fond dessus!!
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Esprit loufoque de l'ensemble
- Nombreux bonus à débloquer (costumes, musiques, etc.)
- Evolution de l'environnement de Rayman au fil du temps
- Certaines épreuves bien funs
Les -
- Obligation de passer par le mode Histoire
- Difficulté très mal dosée
- Nombreux chargements
- Manque de rythme et d'ambiance générale
- Manque de précision sur certains jeux
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rastacana
Très bon
Rayman contre les lapins garou coupe tout pont avec ces anciennes épopé en effet, vous serez parachuté dans une Arene ou se deroulera des mini jeux tres bien adapté à la Wiimote.
Graphiquement que dire hors mis que c'est du bon vieux rayman revu à la sauce Wii, vous pourrez changé de costume à votre guise au cours du jeux et relevé de nouveau défi.
Seul ombre au Tabl
suite ... eau et je dis bien la seul, j'ai noté que sur un niveau la Wiimote buggé plus ou moins.
Ce fameux niveau vous mettra en scene face à 4 radio de 4couleurs differentes (Rose, Jaune, Bleu, Vert) et 4*3 lapins des même couleurs.
Le principe du niveau et de tapper dans 1 radio afin de faire danser les 3 lapins de la meme couleur pour les assomers. Il semblerait que sur ce niveau la Wiimote est des difficultés à comprendre les mouvement lorsqu'on cherche à tapper les lapins ou la radio.
Hors mis ce petit desagrement à 43% du jeux qui risque d'en deconcerté plus d'un le jeux est parfaitement orchestré sur une bande son aussi délirante que l'univers des lapins crétins.
Un jeux superbe pour les jeunes comme les plus vieux qui vous aidera aussi à vous familliariser avec l'utilisation de la Wiimote et de son nunchak.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.