Publicité
Jeuxvideo.fr
Blazing Angels : Squadrons Of WWII
Forum Blazing Angels : Squadrons Of WWII
line-up complet de la wii
Forum Blazing Angels : Squadrons Of WWII
Sortie le 30 Mars 2006
,
Xbox
, Xbox 360
, Plus de forum sur PC Sortie le 29 Mars 2007
,
Nintendo Wii
Sortie le 22 Mars 2007
,
PS3
line-up complet de la wii
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=darksoa]pour des jeux comme farcry je pence qu'ubisoft va nous pondre un portage de la version x-box premiere du nom avec un game-play novateur etplein de bonus[/QUOTE]
Non. Enfin pour les bonus j'en sais rien, et pour le gameplay, oui (ou plutôt Wii ), mais il a été clairement annoncé que le Far Cry qu'on verrait sur Wii serait une aventure inédite.
Non. Enfin pour les bonus j'en sais rien, et pour le gameplay, oui (ou plutôt Wii ), mais il a été clairement annoncé que le Far Cry qu'on verrait sur Wii serait une aventure inédite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour farcry, y aura aussi des persos en plus, des maps, enfin plein de trucs en plus et ubisoft insinue même que ce sera une vitrine technologique de la wii! je demandes à voir ça!
Sauvegarde...
En tout cas, le cry engine est déjà un super moteur sur pc qui permet d'afficher des décors hyper travaillés même avec une 6600GT, alors limité par la résolution des TV et avec un gpu relativement puissant de la wii ça ne peut être que du tout bon visuellement.
Sauvegarde...
Ceci reste une rumeur comme certains l'ont indiqués et LiveWii, le site source est un peu le roi la dedans ...
Tout de meme un tel line up serait vraiment enorme avec une quantité de titres de grande qualités importante. Ca donnerais un lancement jamais vu pour une console de jv. W&S
Tout de meme un tel line up serait vraiment enorme avec une quantité de titres de grande qualités importante. Ca donnerais un lancement jamais vu pour une console de jv. W&S
Sauvegarde...
Tiens Spectrum ca faisait un moment qu'on t'avait pas vu t'etais en vacances?
C'est sur qu'un line up comme ca est peu possible des le 1er jour heureusement car on est pas tous riche pour acheter tous les gros titres en 1 seul jour.
C'est sur qu'un line up comme ca est peu possible des le 1er jour heureusement car on est pas tous riche pour acheter tous les gros titres en 1 seul jour.
Sauvegarde...
C'est impossible que le line-up soit aussi important, ou alors c'est un miracle.
Sauvegarde...
Ca reste au stade de rumeur. Et une chose est certaine(enfin pour moi) c'est qu'il faut pas compté que les trois ou quatre jeux de nintendo sortiront à peu prés en même temps...
Enfin bon, on a encore le temps, et comme zelda devrait sortir avec la wii, juste avec ce jeu ca pourra bien nous faire patienter pour le reste...
Enfin bon, on a encore le temps, et comme zelda devrait sortir avec la wii, juste avec ce jeu ca pourra bien nous faire patienter pour le reste...
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guillaumesda90
Très bon
bonjour pour ma part je l'ai sur pc il est génial
Ferrari46 si tu trouve que les graphismes son "nul" il ne fallai pas tacheter une console Wii ......
c'est déja bien que celle-ci peut suporter ce jeux
si no ba a+ tout le monde !!
Edité le 26/11/2007 à 19:03
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.