Publicité
Forum Metal Slug Anthology
Sortie le 03 Avril 2007
,
Nintendo Wii Sortie le 30 Mars 2007
,
PSP Sortie le 15 Juin 2007
,
PS2
metal slug anthology
Page 4 sur 4 / Total : 63 résultats
Sauvegarde...
je n'arrive pas à activer la deuxième manette pour pouvoir jouer en coopération dans métal slug anthologie sur wii ! Comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Est-il possible de jouer avec la manette classique (celle que l'on utilise normalement pour les jeux acheté sur la chaine boutique) ou une manette gamecube ?
J'ai bien envie d'y jouer façon old school ^ ^)
J'ai bien envie d'y jouer façon old school ^ ^)
Sauvegarde...
Oui il est possible d'y jouer avec une manette Gamecube.
Page 4 sur 4 / Total : 63 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rootsman
Très bon
je crois que le titre du jeu en dit long... c'est anthologique ce jeu... c'est la nostalgie des bornes d'arcade qui m'asséchaient mon porte-monnaie, c'est le sommum de la 2-D, une animation inégalée dans l'univers des jeux en pixels, c'est trop bien fait quoi! de l'humour à se pisser dessus, de l'action et du fun direct dans ta face et tout le long des 7 metal slugs proposés, des ennemis et des bo
suite ... ss trop excellents, des véhicules à piloter complètement délirants, des environnements magnifiques et souvent jouissivement destructibles, c'est tout ça metal slug anthology, un jeu old-school qui n'a pa pris une ride depuis toutes ces années, foncez l'acheter, pour seulement 30 euros passer à coté de cette merveille serait une faute grave...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.