Publicité
My fitness coach (My Fitness Coach)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
J'ai commandé sur amazon, mon coach personnel, et en le recevant, je vois que la jaquette est entierrement en anglais.
Avant de l'ouvrir pour pouvoir le renvoyer au cas ou, j'aimerais savoir si les jeux en anglais possede la langue francaise, et si mon jeu s'affihera en francais?
Avant de l'ouvrir pour pouvoir le renvoyer au cas ou, j'aimerais savoir si les jeux en anglais possede la langue francaise, et si mon jeu s'affihera en francais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
en general les jeux anglais contienne la langue espagnol italienne....mais pas la langue française
Sauvegarde...
Ca c'est bien lourd, il n'y a pas un code sur la boite qui permet de le savoir?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : roia
Très bon
Idéal pour faire du fitness à la maison!
Ce jeu est vraiment très sympa! Au départ, Maya (la coach virtuelle) nous fait un petit test d'évaluation pour nous définir un programme adapté (que l'on peut modifier). On choisit la durée et le type de séance que l'on veut. On peut aussi choisir la musique et l'endroit. Pendant la séance, on fait des pauses pour boire, s'étirer, et Maya nous demande d'évaluer la dif
suite ... ficulté pour toujours s'adapter. On est pas aussi bien corriger aux niveaux des positions que dans Wii Fit car on n'utilise pas de balance board ni de télécommande (à part pour répondre aux questions). Quelque part, c'est mieux d'avoir les mains libres et les exercices sont bien expliqués. Les exercices s'enchaînent ce qui est très agréable par rapport à wii fit dans lequel il y a beaucoup de blabla... Si on a des haltères, un stepper, un ballon etc, Maya peut les intégrer aux exercices. On a vraiment l'impression d'avoir fait une vraie séance de gym! Les entraînements sont très variés et on ne s'ennuie pas!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.