Publicité
nos tetes dans les jeux confirmé!!!
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous je vous annonce une bonne nouvelle on aura NOS TETES dans les jeu comme Wii sports c'est pas super???
"Cette fonctionnalité non négligeable en terme de fun, sera belle et bien présente dans le titre final : Wii Sports. C'est Miyamoto qui a confirmé le fait, en rajoutant d'ailleurs que cette dernière devrait s'étendre à un grand nombre d'autres titres."
je vous mais le lien : http://www.jeuxvideo.com/news...
voila
JONSAM
"Cette fonctionnalité non négligeable en terme de fun, sera belle et bien présente dans le titre final : Wii Sports. C'est Miyamoto qui a confirmé le fait, en rajoutant d'ailleurs que cette dernière devrait s'étendre à un grand nombre d'autres titres."
je vous mais le lien : http://www.jeuxvideo.com/news...
voila
JONSAM
Sauvegarde...
Autant preciser que ils disent que ce sera en representation manga grossiere :S
Donc euh....
Enfin voila quoi
Donc euh....
Enfin voila quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bin cé mieux que rien, voir meme super sympas!
par contre, si on aura nos tete, cela veut dire... qu'il y aura une caméra non?
par contre, si on aura nos tete, cela veut dire... qu'il y aura une caméra non?
Sauvegarde...
ben je sais pas ou peut etre que y aura un modelisuer de tete comme dans oblivion
sinon arkendias si c'est pour dire des truc qui serve a rien tu sors!!!
c'est deja bien d'avoir sa non???
sinon arkendias si c'est pour dire des truc qui serve a rien tu sors!!!
c'est deja bien d'avoir sa non???
Sauvegarde...
ça on le savait qu'on allait pouvoir mettre nos tête "dans la Wii"
la seul interrogation qui se pose c'est comment va t'on les mettre:
apareil photo,camera, etc...
la seul interrogation qui se pose c'est comment va t'on les mettre:
apareil photo,camera, etc...
Sauvegarde...
euh je pense pas parce que c'est marqué : "d'ailleurs que cette dernière devrait s'étendre à un grand nombre d'autres titres." donc je pense que sa sera avec la wii ou en option peut etre
Sauvegarde...
cool il va etre pas mal ce jeux avec nos tete dessus, c'est vraiment la WII la meilleur console next gen il y a pas à dire.
Sauvegarde...
sa serait marrant mais pas indispensable!!!
mais fun!!!
mais fun!!!
Sauvegarde...
peut-être la caméra dans le gros pack twilight princess anoncer???
Sauvegarde...
ouai se sra sympa on verra ce aussi plu tar ce quelle fera d autre(?)
Sauvegarde...
Enfait on fera l'avatar depuis la Wii et on pourra s'en servir dans les jeux qui le proposeront.
Sauvegarde...
Oué cest pas super kool de pouvoir mettre ca tete dans un jeu mdrrr et si seulement on pouvait mettre notre tronche sur celle de link !!
Maintenant la vrai question reste : comment ??? ptetr a partir dun appareil foto numerik ki sai ????
Maintenant la vrai question reste : comment ??? ptetr a partir dun appareil foto numerik ki sai ????
Sauvegarde...
[QUOTE]ptetr a partir dun appareil foto numerik ki sai [/QUOTE]
C'est pas faux... y'a 2 ports usb et 2 slots SD.
C'est pas faux... y'a 2 ports usb et 2 slots SD.
Sauvegarde...
j'espere que EA se servira de cette fonction (ma tete dans nhl ou nfl sur le WiFi trop bon)
Sauvegarde...
C'est pas un peu copier sur le systeme de la Xbox 360 avec ca camera
Sauvegarde...
euh peut etre mais sur la wii c'est deja sortie (on a vu a L'E3) et sur xbox 360 sa vient ou c'est pas encore sortie donc oui peut etre mais je pense pas vu que c'est nos tete mais en style MANGA pas en vrai comme sur xbox360 donc faut voir et comparé les 2 quand elle seront sortie.
Sauvegarde...
Sur la xbox 360 aussi il y'avait une démo de la caméra 360. Mais sur la Wii on vas pas mettre nos tets en style manga sur touts les jeux un pur jeu d'action francais dans le genre de red steel on ne vas pas mettre une tete manga
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat !
Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué !
Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 !
Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^
Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun.
Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl
suite ... us il est trés drôle de regarder le joueur ce défoulé dans l'air ! ^^
Wii Sport: 15/20 Super sympa et hyper convivial ! Mais un jeu qui séssoufle au bout de quelques jours.
Mon sport préferé est le Bowling avec le quel j'ai fait un Magnigique tournoi le 01/01/07 de 1H à 4H !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.