flechePublicité

Forum Legend Of The Dragon



Sortie le 01 Juin 2007 , Nintendo Wii , Sortie Mai 2007 sur PSP

Nouveau Jeu Wii:Legend of The Dragon

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

L'éditeur THE GAME FACTORY vien d'annoncer un nouveau jeu pour la wii(son premier)Il s'agirait d'un jeu de combat 3D tournant autour des anciennes croyances chinoises(actuelle aussi ).

L'histoire de LOTD gravite autour des temples sacrés de la Chine et de la sacralisation d'un tout nouveau Dragon d'Or - le titre donné au guerrier qui affrontera le Maître du Zodiaque, Woo Yin.

Legend of the Dragon innove aussi avec un système de sorts lancés en temps réel et d'objets (power-ups) accumulables sur les différentes cartes disponibles. Il s'agit d'une adapation de la série animée qui fera voyager le joueur à Hong Kong, le mur de Chine et le Dojo Dragon, pour ne nommer que quelques endroits.


Que du bon quoi!

Ici pour plus d'informations:

http://www.jeux-force.com...

Ne me dites pas merci!Ma satisfaction c'est d'écrire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l'air pas mal se jeux y a t'il des image pour voir de quoi il a l'air

je te dit pas merci puisque tu veut pas lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas vu d'images,mais ca rassure de voir un autre maison tierce éditer sur Wii.
Ils se donnent tous la main depuis les 4-5 derniers jours ou c'est moi qui hallucine?Vous savez ce que je me reproche de ne PAS avoir fait 6 mois passé?Je n'ai PAS acheter d'action Nintendo ...et dieu sait que j'aurais du!
Pour en revenir au jeu,moi aussi j'aurais aimer avoir quelques images,mais semblerait pour l'insatant que la patience soit de mise.
:P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok c'est cool au fait pas merci pour les images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Quelqu'un pourrait-il mettre des images du jeu parce que sur http://www.jeux-force.com... faut être inscrit^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu aurais du mieux chercher pour les images :
http://www.playingzone.com/news-5041.html

Sinon le jeux était déjà annoncé depuis un moment sur PS et PSP et plus récement sur Wii, bref un autre portage pourri diront les mauvaises langues(et ils auront raison). D'ailleurs c'est même basé sur un dessin animé pour enfant (il passeras sur Gulli c'est dire), un jeu a license quoi...

Edit: d'ailleurs je viens d'apercevoir que le jeu est aussi prévu sur DS et PC, vive le support des tiers!

Sinon Datal design a annoncé 13 jeu EXCLUSIFS a la Wii !!!!!: http://www.qj.net/Boxart-of-2007-Data-Design-Interactive-Wii-titles/pg/49/aid/84395
Pour les curieux vous pouvez voir quelques screenshots sur le site officiel ou sur CVG, pour les autres sacher juste que trés objectivement c'est de la *****.

Bon encore 13 topics inutiles a créer patriot, tu apprendras peut-être même a soigner un peu la présentation a force de t'excercer
Enfin 14, il faut absolument que tu refasses le topic de Baja Racing!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité