Publicité
Jeuxvideo.fr
Rayman Contre Les Lapins Crétins
Forum Rayman Contre Les Lapins Crétins
Nouvelles infos sur Rayman contre les lapins crétins
Forum Rayman Contre Les Lapins Crétins
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Sortie le 07 Décembre 2006
,
PS2
, Gameboy Advance
, Plus de forum sur PC Sortie le 15 Mars 2007
,
Nintendo DS
Sortie le 13 Avril 2007
,
Xbox 360
Nouvelles infos sur Rayman contre les lapins crétins
Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=le grand blond]Ca change de l'ancien Rayman[/QUOTE]
Oui forcement sachant que c'est le premier parti game avec le heros d'Ubisoft
Oui forcement sachant que c'est le premier parti game avec le heros d'Ubisoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=le grand blond]C'est Rayman le heros d'Ubisoft :confused:[/QUOTE]
C'est le plus anciens, le premier de la firme mais il y e a d'autres comme Sam Fisher ou Jade de BGE
C'est le plus anciens, le premier de la firme mais il y e a d'autres comme Sam Fisher ou Jade de BGE
Sauvegarde...
[QUOTE=darkshade071]C'est le plus anciens, le premier de la firme mais il y e a d'autres comme Sam Fisher ou Jade de BGE ;)[/QUOTE]
Arretes ca me rapelle le 1er episode de BGE que j'ai beaucoup aimé mais qu'on ne devrait jamais revoi sur console :o
Arretes ca me rapelle le 1er episode de BGE que j'ai beaucoup aimé mais qu'on ne devrait jamais revoi sur console :o
Sauvegarde...
[QUOTE=futur003]c'est difficile de le comparer avec un autre Rayman comme c'est le premier party game de la serie. [/QUOTE]
[QUOTE=darkshade071]Oui forcement sachant que c'est le premier parti game avec le heros d'Ubisoft ;)[/QUOTE]
Mouaif, on peut considerer Rayman M comme un party-game je pense...
[QUOTE=darkshade071]Oui forcement sachant que c'est le premier parti game avec le heros d'Ubisoft ;)[/QUOTE]
Mouaif, on peut considerer Rayman M comme un party-game je pense...
Sauvegarde...
[QUOTE=Vloz]Mouaif, on peut considerer Rayman M comme un party-game je pense... :)[/QUOTE]
Ah oui c'est vrai que je l'avais zappé de ma memoire celui la. On peut le considerer comme un party game effectivement surtout qu'il se joue jusqu'a 4 joueurs et est composé de pas mal de mini jeu sans etre un jeu d'aventure.
Merci de ce rappel
Ah oui c'est vrai que je l'avais zappé de ma memoire celui la. On peut le considerer comme un party game effectivement surtout qu'il se joue jusqu'a 4 joueurs et est composé de pas mal de mini jeu sans etre un jeu d'aventure.
Merci de ce rappel
Sauvegarde...
Je te remercie moi aussi de ce rappel Vloz, j'ai tout les Rayman mais celui ne m'avait pas trop tenté et j'etais passé a coté a sa sortie ^^
Sauvegarde...
Sauvegarde...
pour ceux qui non jamais jouez a rayman M sa seras tout nouveau les minis jeux
Sauvegarde...
[QUOTE=le grand blond]pour ceux qui non jamais jouez a rayman M sa seras tout nouveau les minis jeux[/QUOTE]
Oui moi je ne connais pas de Rayman M je savais meme as qu'il existait
Ca sera en tout cas nouveau pour moi car je connais bien les Rayman plate forme mais l'univers tres marrand devrait rester
Oui moi je ne connais pas de Rayman M je savais meme as qu'il existait
Ca sera en tout cas nouveau pour moi car je connais bien les Rayman plate forme mais l'univers tres marrand devrait rester
Sauvegarde...
mois pareil j'ais seulement vue des image sur internet par azart
Sauvegarde...
J'ai Rayman M et moi il m'a decu a sa sortie j'y ait peu rejoué apres car il m'a lassé. Pas trop de jeux a jouer et certains qui se ressembles et j'y jouait a 2 ou seul c'est peut etre aussi pour ca que ca m'a lassé car ce genre de jeu est plus sympa a plusieurs generalement.
Sauvegarde...
j'ais bien fait de neu pas lachetter alors? si on sens lasse vite
Sauvegarde...
Le tout nouveau jeu de Ubisoft prévu pour le lancement de Wii alias Rayman Raving Rabbids ( Rayman contre les lapins crétins ) se montre dans un nouvelle vidéo du jeu in game. Ubisoft travaille beaucoup sur ce titre de lancement Wii vraiment délirant.
> http://www.all-nintendo.com...
> http://www.all-nintendo.com...
Sauvegarde...
Quelqu'un ayant toujours le jeu pourrait me dire les chansons reprises dans Rayman ?
Je les voudrais
Merci
Je les voudrais
Merci
Sauvegarde...
Ben tu regardes les "credits", tu vas y voir la liste en fin.
Y a que le morceau techno/rave qui a dû être composé spécialement pour le jeu car je ne l'ai trouvé nulle part.
Girrrls just want to have fuuuun ^^ (cindy lauper pour celle-là
"La bamba" t'as dû reconnaitre
La zik de pulp fiction c'est "misirlou".
Y a que le morceau techno/rave qui a dû être composé spécialement pour le jeu car je ne l'ai trouvé nulle part.
Girrrls just want to have fuuuun ^^ (cindy lauper pour celle-là
"La bamba" t'as dû reconnaitre
La zik de pulp fiction c'est "misirlou".
Sauvegarde...
Ouai mais justement c'est que je n'ai plus le jeu...
Sauvegarde...
J'ai une question sur ce jeu, je suis sur que la question a deja été posé
attention SPOILER (en blanc)
à la fin du jeu Rayman sort de sa cellule mais oublie les Globox alors est ce la fin normale ou est il possible de les libérer ?
attention SPOILER (en blanc)
à la fin du jeu Rayman sort de sa cellule mais oublie les Globox alors est ce la fin normale ou est il possible de les libérer ?
Sauvegarde...
C'est la fin normale...
Rayman est comment dire... Crétin
Et en + il se retrouve coincé comme un cake dans un trou tu as vu lol.
Rayman est comment dire... Crétin
Et en + il se retrouve coincé comme un cake dans un trou tu as vu lol.
Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Esprit loufoque de l'ensemble
- Nombreux bonus à débloquer (costumes, musiques, etc.)
- Evolution de l'environnement de Rayman au fil du temps
- Certaines épreuves bien funs
Les -
- Obligation de passer par le mode Histoire
- Difficulté très mal dosée
- Nombreux chargements
- Manque de rythme et d'ambiance générale
- Manque de précision sur certains jeux
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rastacana
Très bon
Rayman contre les lapins garou coupe tout pont avec ces anciennes épopé en effet, vous serez parachuté dans une Arene ou se deroulera des mini jeux tres bien adapté à la Wiimote.
Graphiquement que dire hors mis que c'est du bon vieux rayman revu à la sauce Wii, vous pourrez changé de costume à votre guise au cours du jeux et relevé de nouveau défi.
Seul ombre au Tabl
suite ... eau et je dis bien la seul, j'ai noté que sur un niveau la Wiimote buggé plus ou moins.
Ce fameux niveau vous mettra en scene face à 4 radio de 4couleurs differentes (Rose, Jaune, Bleu, Vert) et 4*3 lapins des même couleurs.
Le principe du niveau et de tapper dans 1 radio afin de faire danser les 3 lapins de la meme couleur pour les assomers. Il semblerait que sur ce niveau la Wiimote est des difficultés à comprendre les mouvement lorsqu'on cherche à tapper les lapins ou la radio.
Hors mis ce petit desagrement à 43% du jeux qui risque d'en deconcerté plus d'un le jeux est parfaitement orchestré sur une bande son aussi délirante que l'univers des lapins crétins.
Un jeux superbe pour les jeunes comme les plus vieux qui vous aidera aussi à vous familliariser avec l'utilisation de la Wiimote et de son nunchak.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.