Publicité
Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Ou trouver le double grappin svp ? (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Ou trouver le double grappin svp ? (The Legend Of Zelda : Twil...
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ou trouver le double grappin svp ? (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut, en avançan dan le donjon de Célestia, tu va tombé sur un monstre ki ressemble a un dinosaure avec des ailes. tu doi tué ce mini-boss(ki nen a pa vraimen l'air) pui tu poura trouvé le coffre avec lotre grappin. Bonne chance!
Sauvegarde...
Tarasheik a écrit:
Salut, en avançan dan le donjon de Célestia, tu va tombé sur un monstre ki ressemble a un dinosaure avec des ailes. tu doi tué ce mini-boss(ki nen a pa vraimen l'air) pui tu poura trouvé le coffre avec lotre grappin. Bonne chance!
c'est exactement ca bonne memoire
Sauvegarde...
bonjour à tous,
c'est quoi le grappin? il semblerai que c'est avec ça que l'on attrape les âmes de spectre? moi en tout cas je n'en ai pas car a chaque fois je n'arrive pas a attraper les âmes de spectre donc comme fait on pour avoir un grappin? s.v.p
c'est quoi le grappin? il semblerai que c'est avec ça que l'on attrape les âmes de spectre? moi en tout cas je n'en ai pas car a chaque fois je n'arrive pas a attraper les âmes de spectre donc comme fait on pour avoir un grappin? s.v.p
Sauvegarde...
Bonjour,
Je joue a Zelda depuis un petit bout de temps. Je suis à présent dans le temple zora. Je suis dans une salle où il y a des stlactictes a faire tomber notament celui pour bloquer le gésère pour accéder au coffre où l'on trouve une petite clef. Puis il y a au centre de cette piece des plates formes rondes, un pont a même le sol. Je suis bloqué dans cette salle sans pouvoir aire autre chose que revenir nen arrière. J'en ai parlé a un pote qui avait éja dini le jeux, mais il ne sait pas comment il a fait pour avoir ce fammeux grapin alors svp dites moi comment faire pour avoir ce grapin!!! C'EST URGENT SVP!!!!!
re bonjour, je viens de regarder sur un autre site et il disait qu'il faut aller dans un desert pour obtenir le "double grapin"
SVP C'EST URGENT!!!!!!!!!
Je joue a Zelda depuis un petit bout de temps. Je suis à présent dans le temple zora. Je suis dans une salle où il y a des stlactictes a faire tomber notament celui pour bloquer le gésère pour accéder au coffre où l'on trouve une petite clef. Puis il y a au centre de cette piece des plates formes rondes, un pont a même le sol. Je suis bloqué dans cette salle sans pouvoir aire autre chose que revenir nen arrière. J'en ai parlé a un pote qui avait éja dini le jeux, mais il ne sait pas comment il a fait pour avoir ce fammeux grapin alors svp dites moi comment faire pour avoir ce grapin!!! C'EST URGENT SVP!!!!!
re bonjour, je viens de regarder sur un autre site et il disait qu'il faut aller dans un desert pour obtenir le "double grapin"
SVP C'EST URGENT!!!!!!!!!
Sauvegarde...
ci tu souaite avoir le grapin il fau ke dans le temple zora tu trouve une salle ki sera ronde ensuite tu regardera en haut é la tu véra une grenouille géante avec plein de yeux ki sont des petit monstre .il faudra ke tu lui frappe la langue ensuite sa fera coup de grace tu le fé i créve ta 1 coffre tu l'ouvre et ta le grappin voila tout(c'est un mini boss)
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Call of Duty : Modern Warfare 3, Battlefield 3
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Call of Duty : Modern Warfare 3, Battlefield 3
Sauvegarde...
si tu veu un bon site va sur www.supersoluce.com...
Sauvegarde...
Invité
midona.com
qu'elle salle ronde? j'en vois deux,j'ai regarde en l'air mais rien.
Sauvegarde...
Invité
midona.com
c'est bon maintenant je suis au desert gerudo
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ flop :
moi ausi ... le cherche tu verra un moment le sous-boss tu le tue et apres tu a un coffre et voila il sera dans le coffre
moi ausi ... le cherche tu verra un moment le sous-boss tu le tue et apres tu a un coffre et voila il sera dans le coffre
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ bort02 :
et juste stp il est ou exatement le 1er grappin?
si tu peux précise merci d'avance =)
et juste stp il est ou exatement le 1er grappin?
si tu peux précise merci d'avance =)
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ midona.com :
bjr, c'est qu'elle salle alor ?
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ midona.com :
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon
Qui ne peut pas aimer un tel jeu ?
Personnelement, au début je ne pensais pas le prendre... j'avoue...
Mais aujourd'hui regarder je l'ai fini à force de rester sctoché dessus!!!
Ce jeu est très très bon, pleins de surprises parfois étonnantes, pleins de nouveautés, pleins de personnages.
Une maniabilité sur wii parfaite (je n'ose plus toucher un zelda sur NGC ou N
suite ... 64 maintenant lol)
Les Graphismes sont très bien, j'ai remarqué que l'image sur la version Game Cube est beaucoup moins nette que sur wii (en plus d'être inversé niveau image mon dieu j'ai vu ça je me sentais completment paumé lol)
J'ai trouvé, par rapport à Ocarina of time, que le jeu semblait plus court (moins de morceau de miroir que de médaillons précédemment) et je préfère comme ça : je ne l'ai jamais fini sur 64.
En clair : C'est un jeu que tout possesseur de wii doit avoir (avec un cerveau pas trop rouillé ^.^
C'est THE zelda, c'est THE jeu de l'année
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.