Publicité
Jeuxvideo.fr
MySims Kingdom
Forum MySims Kingdom
Parchemin lugubre sur lile "Frayeurville" My sims Kingdom Sur WII (MySims Kingdom)
Forum MySims Kingdom
Sortie le 30 Octobre 2008
,
Nintendo Wii , Nintendo DS
Parchemin lugubre sur lile "Frayeurville" My sims Kingdom Sur ...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour! Mmh ... Pour le parchemin lugubre sur lile "Frayeurville" Ou trouve t'on des Poupées Vaudou" SVP Car j'en ai 4/5 et je ne trouve pas ou lon peut bien les avoir car les 4 autre je les ai eu dans un coffre ... Merci de m'aider au plus vite .... car je suis vraiment bloquer la =D
Edité le 03/11/2008 à 23:15
Edité le 03/11/2008 à 23:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Y a pas 36 solutions, tu utilise le détecteur, c'est long mais je vois que ça, j'ai fini le parchemin dont tu parle et j'en ai un où il en faut 15, j'en suis à 13, c'est une vraie horreur, tellement on en trouve peu.
Edité le 07/11/2008 à 19:55
Edité le 07/11/2008 à 19:55
Sauvegarde...
En ceuillant les fleurs faut en faire 4 d'affiler, au bout de la 4 ème il t'en file 4 chaque coup...
Sauvegarde...
bonjour
vous etes plus loin que moi
pouvez vous m aider
je suis bloquer au taureau mecanique de tiffany
tt est ok j ai rempli tt les taches et parchemins mais rien n y fait !
que dois je faire merciiiiii
vous etes plus loin que moi
pouvez vous m aider
je suis bloquer au taureau mecanique de tiffany
tt est ok j ai rempli tt les taches et parchemins mais rien n y fait !
que dois je faire merciiiiii
Sauvegarde...
bonjou je suis bloqué avec ma petite niece sur l'ile aux elfes nous avons montées le temples avec les élements que l'on nous a données et rien ne se passe pour que les animaux reviennent peut tu nous aider merci
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ LaGalmanourien :
jai pas trouve un autre proposition
jai pas trouve un autre proposition
Sauvegarde...
Invité
anonyme
pour avoir des poupées vaudou tu peut mettre un cercle d'invocation par terre et faire une scéance de spriritisme
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nonomanga7
Bon
Bon jeu !
Ce jeu est sympa avec la déco comme les personnages, l'histoire est bien et il y a tout un petit tat de chose a faire ainsi que des missions : Pecher, faire du cayak , créer des objet, en construire.....Le jeu est assez simple et on s'y attache a ce petit univers. Un "voleur" , " une soucoupe volante" , une enquete a découvrir sur my sims kingdom ! Que je conseille !
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.