Publicité
Jeuxvideo.fr
Grand Chelem Tennis
Forum Grand Chelem Tennis
Pour Les Gauchers ? (EA SPORTS Grand Chelem Tennis)
Forum Grand Chelem Tennis
Sortie le 11 Juin 2009
,
Nintendo Wii
Pour Les Gauchers ? (EA SPORTS Grand Chelem Tennis)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Il y a quelque temps j'avais déja posé la même question concernant Table Tennis Wii et je reviens à la charge avec Grand Chelem Tennis ; Le jeu pose-t'il un quelconque problème de maniabilité pour les gauchers ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
N'etant pas gaucher , je ne peux te dire vraiment si ca gène. Mais saches qu'au tout début du jeu, on te demande si tu es droitier ou pas. En fonction du choix, je pense que le perso s'adapte automatiquement.
Sauvegarde...
Gaucher ou droitier pas de problème, je dirais même que du moment ou tu le dis au début du jeu pendant la création du ton perso pas de soucis.
Ca reste une simulation mais faut pas s'attendre à voir le bras du joueur suivre les mouvement exacte de son propre bras.
Ça respecte le coup lifté, le coup slicé, le coup plat avec le timing croisé, décroisé mais faut dès le début ne pas se fier à le raquette de l'avatar comme un repère.
La prise en main est très déroutante mais quand on commence à saisir le principe c'est que du bonheur.
Je reste effaré de voir jeuxvideo.fr tester des âneries comme Sports Island 2 et passer à coté de GCT et Punch-Out...
Ca reste une simulation mais faut pas s'attendre à voir le bras du joueur suivre les mouvement exacte de son propre bras.
Ça respecte le coup lifté, le coup slicé, le coup plat avec le timing croisé, décroisé mais faut dès le début ne pas se fier à le raquette de l'avatar comme un repère.
La prise en main est très déroutante mais quand on commence à saisir le principe c'est que du bonheur.
Je reste effaré de voir jeuxvideo.fr tester des âneries comme Sports Island 2 et passer à coté de GCT et Punch-Out...
Sauvegarde...
Mangafan a écrit:
Tout à fait d'accord ^ ^)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Plutôt fun (surtout en multi)
- Mode en ligne fonctionnel
- Panel de joueurs assez agréable et bien retranscrit
- Graphismes simples mais regardables
- Enfin du mieux dans le genre sur Wii !
Les -
- Pas aussi parfait qu'annoncé (imprécisions, latence)
- Ça sonne un peu creux et pas tout à fait fini (4 lieux, quelques bugs...)
- Demande un temps d'adaptation
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : paulx
Bon
Ea sports grand chelem tennis : Critique
J'ai acheté ce jeu cet été,il n?était pas cher je l'ai eu a 20 euro en neuf,et ça faisait un petit moment que je voulais l'essayer. Tout d'abord du coté du positif on a des personnages cartoons assez sympa et plutôt bien modéliser,les modes de jeu sont nombreux que ça soit en ligne,en solo ou a plusieurs chez soi,les stades sont bien différents,il y a beaucoup de dive
suite ... rsité et les mini jeux du mode fête du tennis sont tous très sympa et fun a jouer. Maintenant du coté du négatif : le mode carrière qui devient lassant au fur et a mesure qu'on avance,le public daté graphiquement,la gestion de difficulté hors norme(facile:trop facile,normal:trop dur) et le petit manque de précision tout de même lorsque on veut frapper la balle a un endroit précis. Mais au final ce jeu est une bonne surprise mais qu'il ne faut pas acheter à 50 euros ça ne vaut pas le coup mais il mérite quand même un bon 7,5/10. Edité le 30/11/2010 à 10:00
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.