Publicité
Forum NBA Live 08
Sortie le 11 Octobre 2007
,
Xbox 360
, PS2
, PS3
Sortie le 06 Décembre 2007
,
PSP
Sortie le 25 Octobre 2007
,
Nintendo Wii
, Plus de forum sur PC
Première fournée de jeux présentés
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
A l'approche du salon le plus attendu par les possesseurs de Wii, une première liste de jeux présents durant l'évènement vient de ressortir grâce à nos amis d'IGN. Cette liste est bien évidemment vouée à évoluer au fur et à mesure que nous nous rapprocherons du moment crucial : du 11 au 13 juillet à Santa Monica, en Californie.
Sont assurés d'être californiens :
Boogie - Electronic Arts
High School Musical: Sing It! - Disney
LEGO Star Wars: The Complete Saga - Lucasarts
Naruto: Clash of Ninja Revolution - D3P
NBA Live 08 - Electronic Arts
Resident Evil: The Umbrella Chronicles - Capcom
Zack & Wiki: Quest for Barbaros? Treasure - Capcom
Sont assurés d'être californiens :
Boogie - Electronic Arts
High School Musical: Sing It! - Disney
LEGO Star Wars: The Complete Saga - Lucasarts
Naruto: Clash of Ninja Revolution - D3P
NBA Live 08 - Electronic Arts
Resident Evil: The Umbrella Chronicles - Capcom
Zack & Wiki: Quest for Barbaros? Treasure - Capcom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La plupart d'entre nous attendons de nouvelles annonces je crois mais l'éclectisme présent dans cette liste est de bon augure^^
Sauvegarde...
Cette liste ne m'inspire pas...
High School Musical/Boogie meme combat, NBA live...ou est donc Fifa ? (cette question est vraiment primordiale...depuis que MSCF est sorti je me demande comment on va pouvoir jouer au foot traditionnel avec une wiimotte...)
Naruto et Lego Star Wars...c'est pas mon genre. Reste REUC qui j'espère aura bien progressé dans son développement.
High School Musical/Boogie meme combat, NBA live...ou est donc Fifa ? (cette question est vraiment primordiale...depuis que MSCF est sorti je me demande comment on va pouvoir jouer au foot traditionnel avec une wiimotte...)
Naruto et Lego Star Wars...c'est pas mon genre. Reste REUC qui j'espère aura bien progressé dans son développement.
Sauvegarde...
kaz a écrit:
Cette liste ne m'inspire pas...
Tu es tellement négatif que tu me sembles pres du gouffre...hey tu connais le groupe de musique suicidal tendencies?
Non,,,moi je trouves qu'il y a de l'espoir dans cette liste et ,Kaz,si ca peut te faire plaisir...dis toi qu'au E3 en juillet...Nintendo présenteras a lui seul plus de 12 jeux...les développeurs tiers ,plus d'une trentaine...donc panique pas Kaz.
Sauvegarde...
p4tr10t3 a écrit:
Tu es tellement négatif que tu me sembles pres du gouffre...hey tu connais le groupe de musique suicidal tendencies?
Non,,,moi je trouves qu'il y a de l'espoir dans cette liste et ,Kaz,si ca peut te faire plaisir...dis toi qu'au E3 en juillet...Nintendo présenteras a lui seul plus de 12 jeux...les développeurs tiers ,plus d'une trentaine...donc panique pas Kaz.
Je savais qu'en répondant ce que j'ai répondu...tu allais me répondre ce que j'ai cité...
Je ne m'en fais vraiment plus pour la Wii : MSCF est excellent, Pangya golf s'annonce énorme coté solo, je vais avoir RE4 Wii édition pour 30 euros, Nights 2 et Mario and Sonic at the Olympics games sont dans mon viseur... et puis la fournée de Noel s'annonce énorme...(ça va etre dur de choisir...).
Bref, vous m'avez compris.
Sauvegarde...
Cette liste n'est certes pas fameuse mais on voit que les editeurs tiers sont penchés sur la Wii comme jamais depuis longtemps sur console Nntendo (succes de la Wii oblige). On sait aussi que MP3C, Mario Galaxy ou d'autres gros hits pourraient etre desossés a cet E3 aussi...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation de l'ensemble
- Ambiance sonore
- Jouabilité au poil
- Réalisme bien dosé
- Durée de vie
Les -
- Encore quelques bugs visuels désagréables
- Temps de chargement
- Trop de « layups » ratés
- Impossible de bloquer manuellement au rebond
- On fait pas mal de fautes en apprenant à défendre
- Scripts de comportement répétitifs
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurn
nnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhnnnnnnnynuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.