Publicité
Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Problème avec la pêche (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Problème avec la pêche (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
comment attraper les poissons au debut du jeu merci
Message edité le 05/10/2007 à 15:04
Message edité le 05/10/2007 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Avec une canne à pêche , des leurres et un canoë loué à Hena ...
Sauvegarde...
Heureusement qu'il a précisé au début...
Remue délicatement la Wiimotte et tire dès que les vibrations se font nettes.
Remue délicatement la Wiimotte et tire dès que les vibrations se font nettes.
Sauvegarde...
Il faut que tu équipes la canne à pêche en appuyant sur - puis en cliquant sur la canne à pêche, ensuite dégaine-là avec B ou avec une direction de la croix, puis donne un grand coup de Wiimote vers l'avant (attention à ta TV) pour jeter l'hameçon à l'eau.
Ensuite, remue tout doucement la Wiimote de gauche à droite jusqu'à ce que tu sentes une vibration de ta Wiimote. A cet instant tire un grand coup sec vers l'arrière pour ferrer le poisson, puis continue à rabattre la Wiimote vers toi pour ramener la poisson à ta portée.
Bonne chance!
Ensuite, remue tout doucement la Wiimote de gauche à droite jusqu'à ce que tu sentes une vibration de ta Wiimote. A cet instant tire un grand coup sec vers l'arrière pour ferrer le poisson, puis continue à rabattre la Wiimote vers toi pour ramener la poisson à ta portée.
Bonne chance!
Sauvegarde...
comment avoir la canne a peche au debut
comment avoir la canne a peche
et le chat pour la boutique...............:D
comment avoir la canne a peche
et le chat pour la boutique...............:D
DaviDS a écrit:
Il faut que tu équipes la canne à pêche en appuyant sur - puis en cliquant sur la canne à pêche, ensuite dégaine-là avec B ou avec une direction de la croix, puis donne un grand coup de Wiimote vers l'avant (attention à ta TV) pour jeter l'hameçon à l'eau.
Bonne chance!
Sauvegarde...
monte surle toit de chez la vendeuse et appelle l'aigle por prendre le panier au singe o bout de la rivière et apporte le à la femme enceinte dans le village et tu auras la canne
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Invité
BiGZeD
Bonjour, ma wiimote ne vibre pas moi quand je pèche (pèche du début)est-ce normal??
pourtant j'ai attendu longtemps.
du coup je n'arrive rien a sortir de l'eau.
J'attends que le flotteur soit au niveau du vert pour ferrer j'ai un message qui me marque "ça mort" mais rien d'autre.
petite question, il faut pécher pour pouvoir ramener le chat au magasin et avoir le lance pierre non?
merci
pourtant j'ai attendu longtemps.
du coup je n'arrive rien a sortir de l'eau.
J'attends que le flotteur soit au niveau du vert pour ferrer j'ai un message qui me marque "ça mort" mais rien d'autre.
petite question, il faut pécher pour pouvoir ramener le chat au magasin et avoir le lance pierre non?
merci
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ BiGZeD :
J'ai le même problème : au tout début du jeu il faut pêcher un poisson pour ramener son chat à la marchande. J'ai la canne à pêche, ma wiimote fonctionne normalement, la fonction vibreur est activée, je me positionne sur l'avancée en planches à côté du chat; je lance ma canne à pêche dans l'eau normalement, je vois que les poissons mordent mais aucune indication à l'écran et la wiimote ne vibre pas. Résultat impossible d'attraper un poisson et donc de poursuivre le jeu.
Par pitié, une solution !!
J'ai le même problème : au tout début du jeu il faut pêcher un poisson pour ramener son chat à la marchande. J'ai la canne à pêche, ma wiimote fonctionne normalement, la fonction vibreur est activée, je me positionne sur l'avancée en planches à côté du chat; je lance ma canne à pêche dans l'eau normalement, je vois que les poissons mordent mais aucune indication à l'écran et la wiimote ne vibre pas. Résultat impossible d'attraper un poisson et donc de poursuivre le jeu.
Par pitié, une solution !!
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version The Legend Of Zelda : Twilight Princess : Nintendo Wii.
Pour pêcher sans vibration, il suffit d'attendre!
vous verrez votre bouchon/flotteur s'enfoncer sous la surface de l'eau, s'il ne remonte pas au bout d'une demi seconde, tirez un coup sec pour férer et vous pourrez remonter le poisson
attention aux touches! il arrive qu'il y ait plusieurs touches avant que le poisson ne morde vraiment
Pour pêcher sans vibration, il suffit d'attendre!
vous verrez votre bouchon/flotteur s'enfoncer sous la surface de l'eau, s'il ne remonte pas au bout d'une demi seconde, tirez un coup sec pour férer et vous pourrez remonter le poisson
attention aux touches! il arrive qu'il y ait plusieurs touches avant que le poisson ne morde vraiment
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon
Qui ne peut pas aimer un tel jeu ?
Personnelement, au début je ne pensais pas le prendre... j'avoue...
Mais aujourd'hui regarder je l'ai fini à force de rester sctoché dessus!!!
Ce jeu est très très bon, pleins de surprises parfois étonnantes, pleins de nouveautés, pleins de personnages.
Une maniabilité sur wii parfaite (je n'ose plus toucher un zelda sur NGC ou N
suite ... 64 maintenant lol)
Les Graphismes sont très bien, j'ai remarqué que l'image sur la version Game Cube est beaucoup moins nette que sur wii (en plus d'être inversé niveau image mon dieu j'ai vu ça je me sentais completment paumé lol)
J'ai trouvé, par rapport à Ocarina of time, que le jeu semblait plus court (moins de morceau de miroir que de médaillons précédemment) et je préfère comme ça : je ne l'ai jamais fini sur 64.
En clair : C'est un jeu que tout possesseur de wii doit avoir (avec un cerveau pas trop rouillé ^.^
C'est THE zelda, c'est THE jeu de l'année
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.