![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Pokémon Battle Revolution
Forum Pokémon Battle Revolution
Quand sortira pokémon battle ? (Pokémon Battle Revolution)
![](../../img/rsaquo.png)
Forum Pokémon Battle Revolution
Sortie le 07 Décembre 2007
,
Nintendo Wii
Quand sortira pokémon battle ? (Pokémon Battle Revolution)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
D'après Jeuxvideo.fr: il sortira le Vendredi 7 Décembre 2007.
Mais je t'avertie, j'ai loué la version US (car je vie en amérique du nord) et c'étais vraiment le pire jeu Pokémon de tout les temps.
Graphisme: 10/10
Jouabilité: 6/10
Durée de vie: 1/10
Histoire: -8/10 (oui oui, moins huit sur dix)
Qualité:
-Jolie graphisme.
-Posibilité d'envoyer tes pokémons de Pokemon Diamand ou Perle.
-Tu peux utilisé ta Wiimote pour selectionner tes attaques comme dans Diamand ou Perle.
Défaut:
-Aucune histoire
-Redondant, sans saveur.
-Soporifique.
J'y ai joué 30 minutes et j'ai arrêter tellement que je m'ennuyais devant mon écran. La seule chose que j'ai vraiment aimer c'était que je pouvait voir mes pokémons que j'ai dans Diamand en 3D.
En bref, tu ne fais que combattre pour déverrouiller du linge pour habiller ton maître Pokémon et accèder à d'autre arenes.
Pourtant je suis un fan de tout les jeux Pokémons. Je te conseil de le louer avant de l'acheter.
Mais je t'avertie, j'ai loué la version US (car je vie en amérique du nord) et c'étais vraiment le pire jeu Pokémon de tout les temps.
Qualité:
-Jolie graphisme.
-Tu peux utilisé ta Wiimote pour selectionner tes attaques comme dans Diamand ou Perle.
Défaut:
-Aucune histoire
-Redondant, sans saveur.
-Soporifique.
J'y ai joué 30 minutes et j'ai arrêter tellement que je m'ennuyais devant mon écran. La seule chose que j'ai vraiment aimer c'était que je pouvait voir mes pokémons que j'ai dans Diamand en 3D.
En bref, tu ne fais que combattre pour déverrouiller du linge pour habiller ton maître Pokémon et accèder à d'autre arenes.
Pourtant je suis un fan de tout les jeux Pokémons. Je te conseil de le louer avant de l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui, nintendo a confirmé le jeu pour le 7 décembre,je n'y est jamais jouer mais d'après les video que j'ai vue,ce jeu ressemblerait a un pokemon stadium avec le online et la possibiliter de customiser son perso.
Sauvegarde...
salut peut ont jouer en online avec poké battle revo contre un mec qui a poké perle/diamand?
Sauvegarde...
Ils ont mal lu ou quoi? Je répondait a la question de Krauser90... A force de vouloir censurer, on ne peut plus rien dire.
Je disais juste tu peux jouer avec quelqu'un qui a inserer ses pokemon dans le jeu mais les deux dois avoir le jeu Revolution.
Je disais juste tu peux jouer avec quelqu'un qui a inserer ses pokemon dans le jeu mais les deux dois avoir le jeu Revolution.
Sauvegarde...
En même temps mettre 1 / 10 en durée de vie t'abuses beaucoup la car le jeu est dans la même veine que les Pokémon Stadium c'est à dire une transposition de ses Pokémon des version portables mais en 3D, si tu n'as pas Pokémon Diamant / Perle forcément le jeu n'a aucun intérêt. et puis mettre 10 / 10 pour les graphismes faussent deja ton test vite fait mal faitPhenomenon a écrit:
D'après Jeuxvideo.fr: il sortira le Vendredi 7 Décembre 2007.
Qualité:
-Jolie graphisme.
Défaut:
-Aucune histoire
-Redondant, sans saveur.
-Soporifique.
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/ennuye.gif)
Comme pour Stadium seuls les férus de Pikachu et ses potes trouveront un intérêt à Battle Revolution, le online étant ce qui fait la force du jeu et non le scénario (les scénarios des versions portables sont niais eux aussi)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Le test
Les +
- Le mode en ligne, simple d'accès et assez efficace
- La liaison bilatérale avec les versions DS
- Le nombre de Pokémon potentiellement contenus
- Assez agréable à l'oeil
Les -
- La quasi-obligation d'avoir les versions Diamant ou Perle
- ... et d'avoir des Pokémons assez évolués pour espérer lutter en ligne
- Contenu assez pauvre et basique
- Le prix véritable : 90 euros
- Musique vite répétitive et irritante
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
???????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
suite ... ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.