flechePublicité

Forum Pokémon Battle Revolution



Sortie le 07 Décembre 2007 , Nintendo Wii

Quand sortira pokémon battle ? (Pokémon Battle Revolution)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
quand sortira pokémon battle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après Jeuxvideo.fr: il sortira le Vendredi 7 Décembre 2007.

Mais je t'avertie, j'ai loué la version US (car je vie en amérique du nord) et c'étais vraiment le pire jeu Pokémon de tout les temps.

Graphisme: 10/10
Jouabilité: 6/10
Durée de vie: 1/10
Histoire: -8/10 (oui oui, moins huit sur dix)

Qualité:
-Jolie graphisme.
-Posibilité d'envoyer tes pokémons de Pokemon Diamand ou Perle.
-Tu peux utilisé ta Wiimote pour selectionner tes attaques comme dans Diamand ou Perle.
-Online

Défaut:
-Aucune histoire
-Redondant, sans saveur.
-Soporifique.

J'y ai joué 30 minutes et j'ai arrêter tellement que je m'ennuyais devant mon écran. La seule chose que j'ai vraiment aimer c'était que je pouvait voir mes pokémons que j'ai dans Diamand en 3D.
En bref, tu ne fais que combattre pour déverrouiller du linge pour habiller ton maître Pokémon et accèder à d'autre arenes.
Pourtant je suis un fan de tout les jeux Pokémons. Je te conseil de le louer avant de l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, nintendo a confirmé le jeu pour le 7 décembre,je n'y est jamais jouer mais d'après les video que j'ai vue,ce jeu ressemblerait a un pokemon stadium avec le online et la possibiliter de customiser son perso.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut peut ont jouer en online avec poké battle revo contre un mec qui a poké perle/diamand?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/11/2007 à 20:08 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Ils ont mal lu ou quoi? Je répondait a la question de Krauser90... A force de vouloir censurer, on ne peut plus rien dire.

Je disais juste tu peux jouer avec quelqu'un qui a inserer ses pokemon dans le jeu mais les deux dois avoir le jeu Revolution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Phenomenon a écrit:
D'après Jeuxvideo.fr: il sortira le Vendredi 7 Décembre 2007.

Mais je t'avertie, j'ai loué la version US (car je vie en amérique du nord) et c'étais vraiment le pire jeu Pokémon de tout les temps.

Graphisme: 10/10
Jouabilité: 6/10
Durée de vie: 1/10
Histoire: -8/10 (oui oui, moins huit sur dix)

Qualité:
-Jolie graphisme.
-Posibilité d'envoyer tes pokémons de Pokemon Diamand ou Perle.
-Tu peux utilisé ta Wiimote pour selectionner tes attaques comme dans Diamand ou Perle.
-Online

Défaut:
-Aucune histoire
-Redondant, sans saveur.
-Soporifique.

J'y ai joué 30 minutes et j'ai arrêter tellement que je m'ennuyais devant mon écran. La seule chose que j'ai vraiment aimer c'était que je pouvait voir mes pokémons que j'ai dans Diamand en 3D.
En bref, tu ne fais que combattre pour déverrouiller du linge pour habiller ton maître Pokémon et accèder à d'autre arenes.
Pourtant je suis un fan de tout les jeux Pokémons. Je te conseil de le louer avant de l'acheter.
En même temps mettre 1 / 10 en durée de vie t'abuses beaucoup la car le jeu est dans la même veine que les Pokémon Stadium c'est à dire une transposition de ses Pokémon des version portables mais en 3D, si tu n'as pas Pokémon Diamant / Perle forcément le jeu n'a aucun intérêt. et puis mettre 10 / 10 pour les graphismes faussent deja ton test vite fait mal fait
Comme pour Stadium seuls les férus de Pikachu et ses potes trouveront un intérêt à Battle Revolution, le online étant ce qui fait la force du jeu et non le scénario (les scénarios des versions portables sont niais eux aussi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/11/2007 à 17:31 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 13/11/2007 à 17:39 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le mode en ligne, simple d'accès et assez efficace
  • La liaison bilatérale avec les versions DS
  • Le nombre de Pokémon potentiellement contenus
  • Assez agréable à l'oeil

Les -

  • La quasi-obligation d'avoir les versions Diamant ou Perle
  • ... et d'avoir des Pokémons assez évolués pour espérer lutter en ligne
  • Contenu assez pauvre et basique
  • Le prix véritable : 90 euros
  • Musique vite répétitive et irritante
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #5 - Quelques parties en ligne

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité