Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Virtuelle Wii
Forum Console Virtuelle Wii
Quelle chaine va t_il sortir a par wiiware (Console Virtuelle Wii)
Forum Console Virtuelle Wii
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Quelle chaine va t_il sortir a par wiiware (Console Virtuelle ...
Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats
Message supprimé le 13/01/2008 à 21:28.
Quelle chaine va t_il sortir a par wiiware (Console Virtuelle Wii)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
alor c a l'ile chocolat 2 au debut un boitier me dis:les piece et le temps restant peuvent changer baucoup de choses dans ce nivaux,ariverez-vous a trouver la sortit special? voila ce kil a dit .(nn c pa pr aller cher bowser g le chemin etoil pr sa)
Sauvegarde...
Ah oui je vois, dans ce niveau tu passe de section en section par un tuyau n'est ce pas ?
Eh bien la section dans laquelle tu arriveras dépendra du nombre de pièce que tu auras ou du temps qu'il te restera. Par contre tu veux qu'elle sortie ? la normale ou celle avec la clé ?
Eh bien la section dans laquelle tu arriveras dépendra du nombre de pièce que tu auras ou du temps qu'il te restera. Par contre tu veux qu'elle sortie ? la normale ou celle avec la clé ?
Sauvegarde...
clé clé!!!
sinon je tourne en rond
ronronronronron
sinon je tourne en rond
ronronronronron
Sauvegarde...
Alors il faut que tu traverse le niveau le plus vite possible, si il te reste plus de 280 au compteur a la fin de la seconde zone (ou un peu moins je sait pu exactement) tu arriveras dans une zone remplie de monstre joueur de foot américain et surtout la ou il y a la clé
Sauvegarde...
voila c bon?
g pa tester mai je te fais confiance
g pa tester mai je te fais confiance
Sauvegarde...
normalement c'est bon, et si tu as un problème hésite pas a me le dire je revérifierai.
Sauvegarde...
piece minimum 20 temps 260
autremen dit :YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
autremen dit :YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.