Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Virtuelle Wii
Forum Console Virtuelle Wii
Quelle est le meilleur jeux pour un cadeau d'anniveressaire(wii) (Console Virtuelle Wii)
Forum Console Virtuelle Wii
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Quelle est le meilleur jeux pour un cadeau d'anniveressaire(wi...
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
quelle jeux prendre (ses pour un anniverssaire)entre:naruto clash of ninja revolution ou bleache shattered blad ou code lyoko ou mario kart ou mario foot ou mx vs atv extreme limite ou pirate des caraibe j'usque au bout du monde ou dbz 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si tu veux te taper de gros délires, prends un des deux Mario. Sinon, je t'aurais conseillé Rayman contre les Lapins encore plus Crétins.
Sauvegarde...
Mario Kart wii !!
Il est trop bien se jeu !
en plus tu peut jouer en ligne contre des gens du monde entier !
et en plus tu t'amuse bien !
Il est trop bien se jeu !
en plus tu peut jouer en ligne contre des gens du monde entier !
et en plus tu t'amuse bien !
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
ben prend Mario Kart Wii et Mario Football il sont tout les deux très bien!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Mario Kart constitue en effet une valeur sûre, mais après, ça dépend de la personne, quels genres de jeux préfère-t-elle?
Sauvegarde...
ben si c'est entre Naruto et DBZ prend DBZ tu peut aussi jouer en ligne avec mais après question de gout entre c'est 2 jeux si la personne préfère l'univers de DBZ ou Naruto !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
je vais vous expliquer ca va bientot etre mon anniversairre est je le droit de prendre 2 jeux et la liste des jeux que je vous est donner son mes jeux preferer .je vous demande (dans ma liste ) quelle sont les jeux les meilleur
Sauvegarde...
Je te conseille Naruto et Mario Kart, car DBZ et Naruto sont 2 jeux de combats issus de manga, donc ça ferait un peu doublon, il vaut mieux prendre des jeux de style différents.
Sauvegarde...
Bon alors Prend Naruto et Mario Kart Wii !!!!!
Parce que naruto tu aime et Mario Kart Wii parce que c'est le meilleur jeux de ta liste
Parce que naruto tu aime et Mario Kart Wii parce que c'est le meilleur jeux de ta liste
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.