Publicité
Jeuxvideo.fr
Super Smash Bros. Brawl
Forum Super Smash Bros. Brawl
Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (Super Smash Bros. Brawl)
Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (S...
Page 24 sur 24 / Total : 471 résultats
Sauvegarde...
Invité
coralie
Moi je dis aussi chacun ses gout
Mais moi mon préféré c'est Ike
Mais moi mon préféré c'est Ike
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour je trouve que tu à de bon argument pour lucario mais, il n'est absolument pas le meilleur exemple : sheik s'acroche au mur, marth peut aussi contre-attaquer avec (bas+b)ect... et pour ma part marth et trés trés bon, je nne dit pas que c'est la meilleure mais elle est trés forte. voila.@ thorfin64100 :
Sauvegarde...
moi de toute façons moi je préfère peach elle est jolie (comparer a zelda) elle est forte elle a tout pour plaire les perso que je deteste:
zelda,game and watch,ice climber,link cartoon et roi dadidou (sauf son pouvoir) et au fait comment on fait pour arriver jusqua 100% en mode emissaire subspaciale j'ai reussi jusqua 90%
zelda,game and watch,ice climber,link cartoon et roi dadidou (sauf son pouvoir) et au fait comment on fait pour arriver jusqua 100% en mode emissaire subspaciale j'ai reussi jusqua 90%
Sauvegarde...
Pour moi le meilleur personnage c'est lucas:,méfiez-vous de ses attaques psy,ils font mal
Sauvegarde...
mais les ice climbers lucas ness yoshi kirby R.O.B et pit son super fort
mais je hais ike mars mr game et watch et wario je ne les aime po
mais je hais ike mars mr game et watch et wario je ne les aime po
Sauvegarde...
Enfait cela dépend de toi ! pour moi, quand je veux plutôt attaquer rapidement et ^^etre agile, je préfère meta knight; pour pouvoir attaquer plus facilement et facilement virer les autres du terrain, je prends link mais quand je fais
la taré et que je veux impressionner tout le monde en les faisant valser en l'air je préfère ganondorf
la taré et que je veux impressionner tout le monde en les faisant valser en l'air je préfère ganondorf
Sauvegarde...
il y a pas de meilleur perso mais perso je prend zelda et peach et elle sont surpuissante sinon link et kiby
Sauvegarde...
@ hugo002 :
Meta knight il est:
mignon(avis personnel)
fort si on le maitrise bien
et en prime,C vers le haut devant l'ennemi ca fait un attaque spéciale
Meta knight il est:
mignon(avis personnel)
fort si on le maitrise bien
et en prime,C vers le haut devant l'ennemi ca fait un attaque spéciale
Sauvegarde...
Bonjour,
J?ai une petite préférence pour Lucario pour ce qui est du combat au corps à corps. Au niveau des tirs, je pense que Diddy Kong serait beaucoup plus approprié. Pour terminer, les combats à l?épée seront plus évidents si on utilise Link. J?aime cependant tous les personnages de Super Smash Bros Brawl.
A+
J?ai une petite préférence pour Lucario pour ce qui est du combat au corps à corps. Au niveau des tirs, je pense que Diddy Kong serait beaucoup plus approprié. Pour terminer, les combats à l?épée seront plus évidents si on utilise Link. J?aime cependant tous les personnages de Super Smash Bros Brawl.
A+
Page 24 sur 24 / Total : 471 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant
ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée)
A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout
suite ... simplement hallucinantes et le pilote malheureux n'a que sont "tilt A" pour se défendre.
Shake a été nerfée de maniere abusive aussi.Et j'ai plein d'autres exemple a la pelle concernant d'autres persos.De plus nintendo a eu l'audace d'insérer des "glissades" qui empêche certains dash avant ou arrière après une série de coup....ce qui désavantage énormément les personnages de type rush (fox, c.falcon, shake etc...)
En quelque sorte ce jeux offre la formule M.night avec des "infinis" puisque sa tornade n'a pas de recovery frame et possède quasiment aucune starting frame sur ce meme coup.... /D vous avez compris l'abus.
L'autre formule se nomme Snake avec son "tilt avant A" aux priorités abusives.
Enfin un jeu qui laissera un gout amer dans la bouche de certain surtout aux vrais fans.Cependant cela ne m'a pas empêcher de doser ce jeu depuis sa sortie et de faire des tournois depuis deux ans.Mais je vous jure que cette tier list déséquilibrée et n'offrant que des top tiers sans combo en fait une formule qui demande moins de skill et moins de minding que ne l'était le SSBM.
Conclusion:ce jeu ne peut pas être le meilleur jeu de baston du monde sachant que SSBM est devant dans le même genre (et je joue a SSB depuis plus de 8ans donc je sais ce que je dis ne vous en faite pas). Et je ne parle meme pas des vrais jeux de bastons 2D qui devrait figurer largement devant SSBB.
Sur ce bonne dose a tous les gamers.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.