flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl

Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (S...

Page 24 sur 24 / Total : 471 résultats

Invité
coralie
Moi je dis aussi chacun ses gout
Mais moi mon préféré c'est Ike
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour je trouve que tu à de bon argument pour lucario mais, il n'est absolument pas le meilleur exemple : sheik s'acroche au mur, marth peut aussi contre-attaquer avec (bas+b)ect... et pour ma part marth et trés trés bon, je nne dit pas que c'est la meilleure mais elle est trés forte. voila.@ thorfin64100 :

moi de toute façons moi je préfère peach elle est jolie (comparer a zelda) elle est forte elle a tout pour plaire les perso que je deteste:
zelda,game and watch,ice climber,link cartoon et roi dadidou (sauf son pouvoir) et au fait comment on fait pour arriver jusqua 100% en mode emissaire subspaciale j'ai reussi jusqua 90%

Pour moi le meilleur personnage c'est lucas:,méfiez-vous de ses attaques psy,ils font mal

moi mes perso c'est: Lucas Yoshi Luigi et Pit

mais les ice climbers lucas ness yoshi kirby R.O.B et pit son super fort

mais je hais ike mars mr game et watch et wario je ne les aime po

Enfait cela dépend de toi ! pour moi, quand je veux plutôt attaquer rapidement et ^^etre agile, je préfère meta knight; pour pouvoir attaquer plus facilement et facilement virer les autres du terrain, je prends link mais quand je fais
la taré et que je veux impressionner tout le monde en les faisant valser en l'air je préfère ganondorf

il y a pas de meilleur perso mais perso je prend zelda et peach et elle sont surpuissante sinon link et kiby

Je dirai Fox, Link et Snake. Sur 64 c'était Captain Falcon !!!

@ hugo002 :
Meta knight il est:
mignon(avis personnel)
fort si on le maitrise bien
et en prime,C vers le haut devant l'ennemi ca fait un attaque spéciale

Bonjour,
J?ai une petite préférence pour Lucario pour ce qui est du combat au corps à corps. Au niveau des tirs, je pense que Diddy Kong serait beaucoup plus approprié. Pour terminer, les combats à l?épée seront plus évidents si on utilise Link. J?aime cependant tous les personnages de Super Smash Bros Brawl.
A+

Page 24 sur 24 / Total : 471 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

• Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité