Publicité
Red Steel 2
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats
Sauvegarde...
Red Steel n'était pas sorti que la suite était déjà annoncé.
Je crée ce topic pour que vous postiez ici les rumeurs, ce que vous aimeriez trouvé dans le jeu, vos infos , les images ou d'éventuelles interview.
[SIZE=2]Lorsque nous aurons plus d'infos je changerais le topic de forme et le ferait d'avantage ressemblé à celui de Red Steel 1.[/SIZE]
Message edité le 29/07/2007 à 00:06
Je crée ce topic pour que vous postiez ici les rumeurs, ce que vous aimeriez trouvé dans le jeu, vos infos , les images ou d'éventuelles interview.
[SIZE=2]Lorsque nous aurons plus d'infos je changerais le topic de forme et le ferait d'avantage ressemblé à celui de Red Steel 1.[/SIZE]
Message edité le 29/07/2007 à 00:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
L'Info avec un grand "I" qu'on a pour le moment (et je crois que c'est la seule) c'est que RS II sera online puisque Ubi s'est entouré d'une équipe experte dans le FPS jouable en ligne pour son titre a succès.
Perso, j'esperes une maniabilité revue, des graph un peu meilleure, plus d'armes et une ambiance sonore et des lieux toujours aussi variés.
Perso, j'esperes une maniabilité revue, des graph un peu meilleure, plus d'armes et une ambiance sonore et des lieux toujours aussi variés.
Sauvegarde...
Pour les graphismes, je pense que tu peux esperer, car si ils font un
truc completement different, ce sera pas trop fait pour etre une suite,
mais plutot un episode annexe ...
truc completement different, ce sera pas trop fait pour etre une suite,
mais plutot un episode annexe ...
Sauvegarde...
Mais c'est oficiel l'annonce de Red Steel 2 ?
Parce que moi j'ai crut que c'était une rumeur...
Parce que moi j'ai crut que c'était une rumeur...
Sauvegarde...
Moi j'attends qu'il prenne leur temps pour que ce soit mieux que le premier parce qu'on sent qu'ils ont bacler le premier...
Sauvegarde...
J'était au préalable, plutôt intérréssé par le titre, mais quand j'ai vu les critiques où dans la plupart des cas il s'est fait déscendre ou bien il a eu de bonne note de manière douteuse (9/10 par le mag' off' Nintendo FR, alors qu'il donne 9,5 à Zelda) j'ai tout de suite changé d'avis.
Enfin bref, la suite, notement pourvu d'un mode Online ne pourra qu'être meilleur
Enfin bref, la suite, notement pourvu d'un mode Online ne pourra qu'être meilleur
Sauvegarde...
Bah j'attend alors...
Parce que Red Steel avec c "bug" corrigé des meilleurs graph un MODE ONLINE
sa doit être trop bien ^^
Parce que Red Steel avec c "bug" corrigé des meilleurs graph un MODE ONLINE
sa doit être trop bien ^^
Sauvegarde...
entièrement d'accord pour le mode online même si apparement, le système de code ami de la ds, sera conservé !
Et ça , ça craint !!!!!!!!! :(
Et ça , ça craint !!!!!!!!! :(
Sauvegarde...
Red Steel 2 e meilleur graph, des combats a l'épée en multi et en online et un mode online qui déchire...!!!!!ah oui aussi se serai bien + d'armes parce-que je trouve que c'est limite....dans Red Steel
j'attends + de news avec impatience
j'attends + de news avec impatience
Sauvegarde...
Moi ce que j'aimerais , c'est des graphismes deja moins aliasingués , une meilleure maniabilité , les combats aux sabres améliorés (car je les trouvent pas géniaux ) , et plus d'armes , meme si je n'ai pas encore fini le jeu et donc j'ai pas vu tout ce qui avait comme choix ,
Faut dire que Zelda bouffe tout mon temps ! ^^
Aller @+ avec Red Steel 2 !
Faut dire que Zelda bouffe tout mon temps ! ^^
Aller @+ avec Red Steel 2 !
Sauvegarde...
C'est clair que un mode online, des ombat au sabre avec 100% de liberter, un mode multi plus garnie, des meillleurs graph et plus d'arme; ce serait ....
Enormissime ^^
Enormissime ^^
Sauvegarde...
un mode online comme counter!! par team ou il faut acheter les armes etc avec differents clan yakuza!! enoooooorme! je rêve !!^^
Sauvegarde...
L'aliasing c'est les pixels que tu vois en forme d'escalier (ce qui rend l'objet pas lisse du tout ...) ... On le voit plus sur les jeux PS1 ... Mais sur RS ca va encore ...
Sauvegarde...
l'aliasing, c'est l'effet d'escalier sur les graphismes d'un jeu
Sauvegarde...
Et aussi des bots car pour ceux qui n'ont pas le online ont qui ont des blems de connexions et qui n'ont pas de potes pour jouer a deux!
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
shushi katana
Il est simple cool est tranchant.....il y a aussi des gun XD XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDDXXD LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL mdr ptdr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.