Publicité
Jeuxvideo.fr
Resident Evil 4 Wii Edition
Forum Resident Evil 4 Wii Edition
Resident Evil 4, Wii Edition
Resident Evil 4, Wii Edition
Page 2 sur 9 / Total : 161 résultats
Sauvegarde...
Ya deja un topic sur le sujet...
Meme si ca concerne umbrella chronicles, alors pardon
Vous choisiriez lequel vous?
Meme si ca concerne umbrella chronicles, alors pardon
Vous choisiriez lequel vous?
Sauvegarde...
moi resident evil 4 car on n'a pas encorede presision concernant resident evil umbrella chronicles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je pense qu'on peut pas vraiment comparer RE4 version cube et version Wii, parce que avec les bonus de la version PS2 (surtout separate ways) ceux qui jouent encore à la version gamecube passent à côté de scénario principale. Dans une futur suite on ne parlera plus de Leon et Ashley mais de ceux qu'on fait Ada et Wesker.
Sauvegarde...
Moi je prendrai a coups sur la version Wii , je n'ai joué que tres peu a la version GC mais j'ai vraiment aimé faut dire qu'avant je m'etait arreté au RE3 ...
Staaaaaaaaaaaaars !!
Staaaaaaaaaaaaars !!
Sauvegarde...
Bon,ya longtemps que jy ai pas rejouer mais c'est un excellent jeu Re4...sur la Wii il sera forcément meilleur puisque cest toi qui va tirer.
Mais si on me demande de choisir entre resident evil 4 et resident evil umbrella chronicles...J'achetes RE Unbrella Chronicles...FRANCHEMENT...un nouveau resident evil avec des graphismes fou et,de plus,J'ai confiance en capcom pour nous en faire voir de toute les couleurs sur ce jeu sur rail qui deviendra LA référence dans ce genre de jeu sur le marché(time crisis-house of dead etc)
Mais si on me demande de choisir entre resident evil 4 et resident evil umbrella chronicles...J'achetes RE Unbrella Chronicles...FRANCHEMENT...un nouveau resident evil avec des graphismes fou et,de plus,J'ai confiance en capcom pour nous en faire voir de toute les couleurs sur ce jeu sur rail qui deviendra LA référence dans ce genre de jeu sur le marché(time crisis-house of dead etc)
Sauvegarde...
moi j'aime pas les jeux sur rail donc ses normal que je m'achete RE4
Sauvegarde...
"des graphismes de fou" Ca, je n'en suis pas si sur, a tu seulement vu les videos offertes pas capcom?
C'est pas tres convaincant, l'animation des zombies est tres mediocre, et le sang gicle a peine...
Ok, c'est cool de tirer a fond sans arret sur tout ce qui bouge, mais je prefere quand meme RE4 d'un point de vue graphique et scenaristique
C'est pas tres convaincant, l'animation des zombies est tres mediocre, et le sang gicle a peine...
Ok, c'est cool de tirer a fond sans arret sur tout ce qui bouge, mais je prefere quand meme RE4 d'un point de vue graphique et scenaristique
Sauvegarde...
Le soft vient de recevoir la superbe note de 38/40 dans le numéro mensuel du célèbre magazine japonais Famitsu. La note se décompose de deux 10/10 et deux 9/10. Globalement, ils ont trouvé que les contrôles à la Wiimote rendait le jeu davantage vivant, qu'il y avait plus d'action, que c'était plus fun et aussi plus simple à prendre en main.
Le jeu est prévu pour le 29 juin chez nous.
Source : Puissance Nintendo
Le jeu est prévu pour le 29 juin chez nous.
Source : Puissance Nintendo
Sauvegarde...
38/40 pour un portage 0_o
Impressionant, ça vaut donc le coup, même si on aurait aimer avoir quelque bonus en plus!
Impressionant, ça vaut donc le coup, même si on aurait aimer avoir quelque bonus en plus!
Sauvegarde...
19/20...
Pour un reremix...
Ils ont du mettre 21/20 à l'original.
Pour un reremix...
Sauvegarde...
Visiblement les japonais n'ont pas horreur des portages puisque l'épisode original sur NGC a obtenu la même note, à savoir 38/40. Le remix a été compensé par le gain de la maniabilité à la Wiimote, je suppose...
Sauvegarde...
kaz a écrit:
19/20...
Pour un reremix...
Si tu t'informes sur le pourquoi une si haute note...c'est assez clair...ils ont tout simplement dit que le couple wiimote nunchuk est vraiment bien utiliser pour une fois et que le jeu ne ressemblait en rien a la version gamecube tellement les sensations et l'impression de d'etre «sous pression» est omniprésente.
Message edité le 24/05/2007 à 09:54
Sauvegarde...
On verra ça...
Je trouve malgré tout la note très haute...
Je trouve malgré tout la note très haute...
Sauvegarde...
En parlant de "maniabilité wiimote " quelqu'un peut il me confirmer ou m'infirmer si la wiimote servira a viser ? parce que franchement si on utilise le stick je vois pas le coté immersif ^^;
Sauvegarde...
Le stisk servira à avancer
Message edité le 07/06/2007 à 10:11
Message edité le 07/06/2007 à 10:11
Sauvegarde...
d'après une video que j'ai vu,on utilise le stick pour viser,la wimote sert pour les mouvement (quicktime).Je suis deçu aussi de voir ça.40 € pour juste faire des petits mouvemenst c'est un peu une arnaque...
mais bon il se vendra il y en a toujours qui aime le surgeler!
Sauvegarde...
davidjohn a écrit:
d'après une video que j'ai vu,on utilise le stick pour viser,la wimote sert pour les mouvement (quicktime).Je suis deçu aussi de voir ça.40 € pour juste faire des petits mouvemenst c'est un peu une arnaque...
t'est sur quon utilisera pas la wiimote pour viser ca serait beaucoup plus logique et ca colerait justement plus avec toute les video présenter.
Page 2 sur 9 / Total : 161 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Killuaz
Très bon
Excellente adaptation de l'épisode le plus réussi de la série Resident Evil et de loin^^
La maniabilité à la wiimote n'apporte pas franchement grand chose à mon goût même si il est vrai que c'est un plaisir de faire des head-shots avec sa télécommande
Même si on a déjà la version gamecube (ce qui est mon cas) l'achat de ce Resident Evil 4 Wii Edition est pour ma part
suite ... indispensable^^
Primo, sur une télé HD on peut enfin y jouer en 480p (jouer à la version cube est une horreur sur ce genre de télé, aliasing je te hais!!)
Secundo, je vais enfin pouvoir me faire le fameux mode "Separate ways" exclusif aux versions PS2 et PC^^
Tertio, le prix "risible" de 40 euros. Un jeu de cette qualité à ce prix, faut etre fou pour ne pas en profiter
Donc au final, que vous soyez fan de la 1ère heure (à l'époque de la cube j'ai dû au moins le finir 20 fois ce jeu lol ) ou que vous n'y ayez jamais joué avant (y en a vraiment qui sont dans ce cas-là? o_O ) foncez tête baissée sur ce jeu qui est sûrement l'un des meilleurs jamais créé depuis ces 10 dernières années
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.