flechePublicité

Forum Super Paper Mario

Sortie le 14 Septembre 2007 , Nintendo Wii

Super Paper Mario

Page 5 sur 7 / Total : 126 résultats

J'ai vraiment besoin d'aide,je suis bloqué à un endroit ou il y a 8 carré (ou cube) de couleur diférente et en faite c'est une énigme ou il faut sauter que sur une seul couleur à la foi,je n'y comprend rien,Svp,de l'aide!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ProNintendo a écrit:
J'ai vraiment besoin d'aide,je suis bloqué à un endroit ou il y a 8 carré (ou cube) de couleur diférente et en faite c'est une énigme ou il faut sauter que sur une seul couleur à la foi,je n'y comprend rien,Svp,de l'aide!

C'est à quel niveau ?

l'ordre n'est pas inscrit quand tu passes en 3D ?

Il y a dans un étage de la ville,une fisure (spaciale) dans un losange dans le mur,on utilise un pixsel pour pouvoir ouvrir la voi,et la en passant en 3D,on passe un trou dan le mur, et on découvre un genre de pont,et une foi traversé on arive dans,comme une église et à l'intérieur il y a 8 carré de couleur diférent,et c'est une énigme qui permet d'enlever comme un champ de force à une porte toujours dans cet église.Serait tu m'aider maintenant,je te remerci d'avance ci tu peu.

Il faut juste taper les blocs de droite à gauche, il me semble...

Je ne sais même plus si j'avais aussi cette énigme :o

Merci,mes en faite ce que j'aimerais savoir c'est justement l'ordre ou il faut taper ces blocs?

Salut je viens de le faire et effectivement il faut taper les blocs une fois de droite a gauche.

Salut tout le monde je vais surement vous faire rire mais je suis deja bloqué au monde 1.3 (apres avoir gagné le 1er mini boss) au niveau de cette plate forme bleue en fin de niveau, j'y monte dessus et rien ne se passe. J'ai beau passer en 2d 3d dans tous les sans sauter ......... rien ne se passe aidez moi SVP merci

Contacter le membreVoir profil
kaz
Reviens sur tes pas...et vas vers la gauche !

Yop
je l'ai depuis samedi.
C'est très coloré, très fun sans rentrer dans un trip "jeu pour enfant". Le mélange 2D/3D est très bien géré (tout comme dans NSMB) et ça rend très bien. Il y a pas mal d'humour, le pompage sur Zelda/ZTP au départ j'ai trouvé qu'ils auraient pu se creuser la cervelle mais à y réflechir c'est vraiment dans un esprit de déconne.
J'ai bien aimé le 3e monde avec les réferences au premier SMB et son style Picross.
Bref un bon jeu à posseder, même si j'ai peur que la durée de vie soit trop courte (moi qui pensait pouvoir combler l'attente de galaxy...)

Desolé Kaz mais meme en revenant sur mes pas toujours rien j'ai toujours se roché en forme de bouche qui me bloque la sorti et impossible de trouver quoi faire avec cette plateforme bleue

lefreeman22 a écrit:
Desolé Kaz mais meme en revenant sur mes pas toujours rien j'ai toujours se roché en forme de bouche qui me bloque la sorti et impossible de trouver quoi faire avec cette plateforme bleue

Tu vas sur la plateforme bleue puis tu appuis sur les boutons - et 1 en même temps

Super Asuka merci mais comment as tu trouvé sa car je sais pas si je suis une quiche ou quoi mais j'avais du tout compris l'enigme encore merci

Contacter le membreVoir profil
kaz
lefreeman22 a écrit:
Super Asuka merci mais comment as tu trouvé sa

Elle est revenue sur ses pas et elle est allée vers la gauche

Moi sa y est,j'en suis presque à la fin,du moins il me reste plus que 2 coeur à trouver,c'est vrai,je l'avoue,il y a des moment ou sa demande autant de réflextion qu'un Rpg,mes bon,avec l'aide du pixcel papillion et du 3D,c'est souvent vite résolu les énigmes,mes vous savez quoi?J'en suis à plus de 17h de jeu,donc pour moi,il a une bonne durée de vie et tant mieux,car j'attend Mario Galaxy maintenant et il faut bien que je m'occupe dutant.

Jeux chez moi depuis quelques jours, me reste 1 coeur à trouver et.... la suite dont on se doute bien que tout ne s'arreteras pas avec le dernier coeur :-).

Sinon j'ai commencer les cartes au trésors et les "100 épreuves" et je voudrais savoir si parmis vous:
- quelqu'un sait où est situer le tésor de la carte 4? J'arrive pas à siteur le magasin que l'on voit dessus.
- quelqu'un à déjà passer les "100 épreuves" de Verso? J'ai filer jusqu'au 70 et j'ai arrêter car plus de soin. Je voulais savoir si le boss était du genre super coriace :-).

Bon j'y retourne.

Ehldog a écrit:
Jeux chez moi depuis quelques jours, me reste 1 coeur à trouver et.... la suite dont on se doute bien que tout ne s'arreteras pas avec le dernier coeur :-).

Sinon j'ai commencer les cartes au trésors et les "100 épreuves" et je voudrais savoir si parmis vous:
- quelqu'un sait où est situer le tésor de la carte 4? J'arrive pas à siteur le magasin que l'on voit dessus.
- quelqu'un à déjà passer les "100 épreuves" de Verso? J'ai filer jusqu'au 70 et j'ai arrêter car plus de soin. Je voulais savoir si le boss était du genre super coriace :-).

Bon j'y retourne.

Moi j'ai fais les 100 niveaux de recto, mais pas encore de verso...

Au 100ème niveau, tu aura une belle (?) surprise

Houla,j'approche encore plus de la fin,plus que 1 coeur à trouver,ouf,j'en suis à 20h de jeux en tout,bonne durée de vie je trouve.

Salut je suis bloquer dans l'au dela je trouve pas Bleubi ( il me reste plus que lui a trouver) j'ai fouiller un peu partout mais rien a part un petit bonhomme qui veux pas parler. ^^ Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin? Merci

Edit: En fait c'est bon j'était pas retourner dans la bonne pièce ^^
Edité le 27/09/2007 à 14:59

Il faut que tu ail dans la rivière et tu te laisse aller au fond,en suite,tu passe en 3D et tu trouvera un trou,tu y va et la tu véra une porte,après à toi de faire la suite.

Non ça c'est deja fait . Je parlais du niveau d'après mais merci quand mm.

Page 5 sur 7 / Total : 126 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Parti pris esthétique qui ravira les nostalgiques de l'ère du pixel
  • Une jouabilité millimètrée
  • Durée de vie conséquente
  • Principe du switch 2D/3D très bien exploité
  • Enigmes nombreuses et parfois corsées
  • Beaucoup d'humour

Les -

• Graphiquement identique à un jeu GC
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Trop de dialogues inintéressants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest de Super Paper Mario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tom-27
Très bon
Ah Super mario paper!! Sa me rapelle quand je jouer a super mario sur la super nintendo (3 ans a peine quand ji jouer!!) et il s'anonce meilleur (changement de perso, items, mode 3D avec mario) C'est bien que nintendo reste nostalgique avec super paper mario et en meme temps moderne avec super mario galaxie!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité