Publicité
Code amis s.s.b.b
Page 7 sur 10 / Total : 181 résultats
Sauvegarde...
si tu le dis pas a tes parents pourquoi tu le dis aux gens que tu connais pas ?
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
Mario Kart Wii
Sauvegarde...
oui c'est vrai a la base chui sur il est pas fait pour sa ce forum ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu t'adresses a moi la ? des invités que tu connais pas arrive chez toi tu les insultes ? indigne personne de 14 ans
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
Mario Kart Wii
Sauvegarde...
dsl wisdo de l'état de se forum mais se yoshi il me fait chier !
Sauvegarde...
ouais j'ai pas tout lu je sais pas de quoi c'est commencer sa lol
Sauvegarde...
je vai etre vulgair mai je sui enerve ferme ta bouche a grande langue mario taten (c pour loler mai je sui en colère)
Sauvegarde...
tu veus savoir wido yoshi vient d'1 cout alior qu il a pas S.S.B.B et il dit sans savoir que je suis smash bros et il continu a nous souler car il a rien d'autre a faire !!!
Sauvegarde...
un membre qui se nomme JOHNO m'a ecrit un message il a vu la dispute, il va fermer le topic
Message : Aujourd'hui 17h 14mn 39sSalut, j'ai vu que tu t'énerves avec un membre qui se nomme Max Quay, je demande la fermeture de ce topic.
Edité le 28/11/2008 à 17:18
Message : Aujourd'hui 17h 14mn 39sSalut, j'ai vu que tu t'énerves avec un membre qui se nomme Max Quay, je demande la fermeture de ce topic.
Edité le 28/11/2008 à 17:18
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
Mario Kart Wii
Sauvegarde...
sinon Max Quay j'attend que tu m'accept
c'est quoi ton code ?
c'est quoi ton code ?
Sauvegarde...
moi ossi et ce que ve dire max c qu il accepte ce que g di
Sauvegarde...
c'est sur ma signature mon code a moi (en orange en bas de se que j'ecrit pour les nouveau
Page 7 sur 10 / Total : 181 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.