![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum The Conduit
Sortie le 10 Juillet 2009
,
Nintendo Wii
The Conduit
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous !
Comme vous l'avez peut être vu ici un FPS avec un nouveau moteur graphique adapté à la Wii va sortir. Pour ceux qui savent pas un moteur graphique c'est une sorte de logiciel qui s'occupe des textures, des effets de lumières et d'ombres, du reflet de l'eau etc... Si vous êtes intéressé il y a une petite vidéo expliquant Quantum 3 Game Engine sur ce lien
Autrement il y a un trailer du jeu ici
Pour la petite histoire The Conduit c'est visiblement un FPS qui se passe dans le futur avec un scientifique ou un commando (un truc du genre) qui découvre un Terrible Secret. Donc bien sur il y a aura pleins de vilains pas beaux à dégommer avec un arsenal plutôt futuriste. Il y aura aussi quelques petites énigmes à percer ici et là avec du matériel d'expert et un mode multi Online![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
En fait le jeu en lui même n'est pas le plus intéressant. Le truc, c'est que The Conduit peut (s'il se vend bien à sa sortie, prévue pour début 2009) révolutionner votre Wiidothèque. Les éditeurs se concentrent en se moment sur je jeu casual sur Wii car peut être qu'ils se disent que c'est ce qui va faire le plus d'argent. Si The Conduit est un succès mondial, des nouveaux moteurs de jeux pour Wii fleuriront certainement et cela nous permettra d'avoir des jeux dignes de ce nom.
C'est pourquoi je vous demande d'accorder une attention particulière à The Conduit qui pourrait bien bouleverser l'opinion des éditeurs à propos de la Wii.
Bye !
![](http://image.jeuxvideo.com/images/wi/t/c/tconwi018.jpg)
Edité le 12/06/2008 à 20:43
Comme vous l'avez peut être vu ici un FPS avec un nouveau moteur graphique adapté à la Wii va sortir. Pour ceux qui savent pas un moteur graphique c'est une sorte de logiciel qui s'occupe des textures, des effets de lumières et d'ombres, du reflet de l'eau etc... Si vous êtes intéressé il y a une petite vidéo expliquant Quantum 3 Game Engine sur ce lien
Autrement il y a un trailer du jeu ici
Pour la petite histoire The Conduit c'est visiblement un FPS qui se passe dans le futur avec un scientifique ou un commando (un truc du genre) qui découvre un Terrible Secret. Donc bien sur il y a aura pleins de vilains pas beaux à dégommer avec un arsenal plutôt futuriste. Il y aura aussi quelques petites énigmes à percer ici et là avec du matériel d'expert et un mode multi Online
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
En fait le jeu en lui même n'est pas le plus intéressant. Le truc, c'est que The Conduit peut (s'il se vend bien à sa sortie, prévue pour début 2009) révolutionner votre Wiidothèque. Les éditeurs se concentrent en se moment sur je jeu casual sur Wii car peut être qu'ils se disent que c'est ce qui va faire le plus d'argent. Si The Conduit est un succès mondial, des nouveaux moteurs de jeux pour Wii fleuriront certainement et cela nous permettra d'avoir des jeux dignes de ce nom.
C'est pourquoi je vous demande d'accorder une attention particulière à The Conduit qui pourrait bien bouleverser l'opinion des éditeurs à propos de la Wii.
Bye !
![](http://image.jeuxvideo.com/images/wi/t/c/tconwi018.jpg)
Edité le 12/06/2008 à 20:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Initialement prévu pour la fin du mois, The Conduit ne sera finalement pas disponible avant le 10 juillet prochain en Europe (le 23 juin aux États-Unis). Développé par High Voltage Software et édité par Sega, ce FPS exclusif à la Nintendo Wii profite de cette belle journée de juin pour exhiber fièrement quelques-uns des armes que vous aurez la possibilité d'utiliser (Carbonizer, MK4 Deatomizer, TPC Launcher, etc.).
www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
hé bah désolé mais la je croit qu'il n'a vraiment pas révolutionner l'opinion que les gens se font de la wii et de ses jeux ^^
Sauvegarde...
slt
le jeux est sympa à jouer pour la wii le travail est pas parfait loin de la mais on est habitué donner une date de sortie fait mal bosser l'équipe. Le jeux sort pas fignolé
juste une remarque par rapport au test, on peut rajouter l'option sous-titre pour toutes les phases du jeux pour les réfracteres à l'anglais
le jeux est sympa à jouer pour la wii le travail est pas parfait loin de la mais on est habitué donner une date de sortie fait mal bosser l'équipe. Le jeux sort pas fignolé
juste une remarque par rapport au test, on peut rajouter l'option sous-titre pour toutes les phases du jeux pour les réfracteres à l'anglais
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Satan2k
Moyen
Un début difficile pour HVS
Après l'énorme prétention de High Voltage Software affirmant réaliser le plus beau jeu wii, on ne peut que grincer des dents face au manque évident de qualité finale du titre.
Le jeu sans être potentiellement mauvais accuse d'un level design des plus banals, sans aucune inventivité. Les décors sont ternes et répétitifs et visuellement, on est très loin d'atteindre le
suite ... haut du panier wii. Malgré un aspect technique séduisant sur papier, le manque de finition du titre gâche l'aspect visuel à maintes reprises. La réalisation est inégale, nous offrant tantôt des textures de très bonne facture aux côtés de bouillies de pixels indescriptibles.
Son scénario ne brille pas non plus par son originalité; celui-ci nous amènera à sauver une n-ième fois le continent américain (et le monde... ou pas...), le tout sur fond de conspiration servis par des dialogues creux et un voice acting peu convaincant. Les musiques quant à elles, ne sont peut être pas décevantes, mais elles ne demeurent pas inoubliables.
Quelques bon points sauvent quand même le titre du désastre. Si la réalisation inégale et le level design pauvre plombent la qualité générale du titre, on pourra par contre apprécier le character design assez soigné, utilisant des jeux de lumières plaisants accompagnés par des effets de particules égayant le contraste morne du décor.
Enfin la réelle qualité du titre tiens en son gameplay. Celui-ci à été particulièrement été soigné. Les armes sont originales et agréables à utiliser, la maniabilité est impeccable et quelques bonnes idées sont fort appréciées, comme la possibilité de modifier le HUD ou de définir des options pointues qui offrent un confort de jeu rarement vu chez ses concurrents.
Au final the conduit est un titre moyen, sans réelle créativité. Il n'est clairement pas incontournable. HVS a quand même le mérite d'avoir tenté quelque chose de peu commode sur wii. Tout n'est pas à jeter, et on attends avec impatience la suite revue et corrigée.
+ la maniabilité et l'ergonomie générale du titre
+ mode online fonctionnel et assez fourni
+ un character design agréable
- Level design pauvre, très pauvre et très scripté
- Réalisation inégale et bugs visuels présent dans le jeu final!
- Scénario sans réelle inventivité
- Dialogue creux et voice acting médiocre
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.