Publicité
Forum MadWorld
Sortie le 20 Mars 2009
,
Nintendo Wii
MadWorld
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
moi j'esper qu'ils cencuerons pas le sang sinon c nul noire+blan avc du sang rouge sa jette alor que noire+blan tou cour sa jette vachemen moin voire c moche
Edité le 09/01/2009 à 22:45
Edité le 09/01/2009 à 22:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour j'hésite entre 2 jeux : Madworld et Resident evil 5 pouvez vous m'aider à choisir ???
Sauvegarde...
tgame le deux n'ont absolument rien a voir dificile ton choix ^^ (ps jsuis killer_trooper59 ton mai sur dailymotion
Sauvegarde...
Aux dernières nouvelles, le jeu a été repoussé à la semaine prochaine. Sans doute afin d'éviter la sortie de RE5, Sega mise beaucoup sur Madworld et le fait de décaler son titre renforce l'attente des joueurs Wii.
Par ailleurs, Sega avait déjà reporté le dernier House of the Dead, le mois dernier.
Par ailleurs, Sega avait déjà reporté le dernier House of the Dead, le mois dernier.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
j ai ce jeu que je trouve hors norme au vu de tout ce qui s est fait avant pour les gamer sur wii.
namisme, innovations tant dans les combats que dans le graphisme bd qui est impeccable.
y a quelques petits bugs de deplacement dans les combats mais ça n enleve rien a la jouabilité de jack.
en attendant un gta heureux qui comme moi sont tombés sur MW , sinon j aurai peut etre changé de console.
namisme, innovations tant dans les combats que dans le graphisme bd qui est impeccable.
y a quelques petits bugs de deplacement dans les combats mais ça n enleve rien a la jouabilité de jack.
en attendant un gta heureux qui comme moi sont tombés sur MW , sinon j aurai peut etre changé de console.
Sauvegarde...
durée de vie de 3h30
je m'atendais pas a ça franchement que du marketing je l'ai revendu la semaine de l'achat
Edité le 17/06/2009 à 20:44
je m'atendais pas a ça franchement que du marketing je l'ai revendu la semaine de l'achat
Edité le 17/06/2009 à 20:44
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
surkiff total
Ovni vidéoludique de toute beauté et tres original.il fallait oser le trichromatique et c'est réussi! Un gameplay réussi, des dialogues des commentateurs très drôle et très utile à certains moments du jeu...par contre jeu pas très difficile et durée de vie assez courte. Un bon défouloir super esthétique en somme.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.