flechePublicité

Forum MadWorld

Sortie le 20 Mars 2009 , Nintendo Wii

MadWorld

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

moi j'esper qu'ils cencuerons pas le sang sinon c nul noire+blan avc du sang rouge sa jette alor que noire+blan tou cour sa jette vachemen moin voire c moche
Edité le 09/01/2009 à 22:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Enfin un jeu bien gore sur la wii

Bonjour j'hésite entre 2 jeux : Madworld et Resident evil 5 pouvez vous m'aider à choisir ???

tgame le deux n'ont absolument rien a voir dificile ton choix ^^ (ps jsuis killer_trooper59 ton mai sur dailymotion

Aux dernières nouvelles, le jeu a été repoussé à la semaine prochaine. Sans doute afin d'éviter la sortie de RE5, Sega mise beaucoup sur Madworld et le fait de décaler son titre renforce l'attente des joueurs Wii.
Par ailleurs, Sega avait déjà reporté le dernier House of the Dead, le mois dernier.

j ai ce jeu que je trouve hors norme au vu de tout ce qui s est fait avant pour les gamer sur wii.
namisme, innovations tant dans les combats que dans le graphisme bd qui est impeccable.
y a quelques petits bugs de deplacement dans les combats mais ça n enleve rien a la jouabilité de jack.
en attendant un gta heureux qui comme moi sont tombés sur MW , sinon j aurai peut etre changé de console.

durée de vie de 3h30
je m'atendais pas a ça franchement que du marketing je l'ai revendu la semaine de l'achat
Edité le 17/06/2009 à 20:44

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement très réussi
  • Parti pris esthétique qui arrache
  • Très bonne jouabilité
  • Ambiance drôle et gore à souhait
  • Quel plaisir de maltraiter ses adversaires !

Les -

• Un poil rébarbatif
  • Lock perfectible
  • Localisation hasardeuse
  • IA rudimentaire
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Making-Of

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
surkiff total Ovni vidéoludique de toute beauté et tres original.il fallait oser le trichromatique et c'est réussi! Un gameplay réussi, des dialogues des commentateurs très drôle et très utile à certains moments du jeu...par contre jeu pas très difficile et durée de vie assez courte. Un bon défouloir super esthétique en somme.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité