Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2
Forum Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2
Naruto Shippuuden : Gekitou Ninja Taisen ! EX 3
Forum Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2
Sortie le 13 Février 2009
,
Nintendo Wii
Naruto Shippuuden : Gekitou Ninja Taisen ! EX 3
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Editeur : Takara Tomy
Développeur : 8ing
Type : Combat
Support : DVD
Sortie France : Non communiquée
(27 novembre 2008 au Japon)
Alors que Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 ne bénéficie pas encore de date de sortie européenne, la série en est déjà à son troisième bébé au Japon. Attendu pour le 27 novembre sur l'archipel nippon, Naruto Shippuuden : Gekitou Ninja Taisen ! EX 3 fait suite à son prédécesseur en allant un peu plus loin dans l'histoire calée sur la période Shippûden. Mais comme on a affaire à un jeu de combat, cela se répercute essentiellement dans le choix des personnages, l'aventure scénarisée n'étant toujours pas au programme de ce troisième Naruto sur Wii.
Quelques images :
Développeur : 8ing
Type : Combat
Support : DVD
Sortie France : Non communiquée
(27 novembre 2008 au Japon)
Alors que Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 ne bénéficie pas encore de date de sortie européenne, la série en est déjà à son troisième bébé au Japon. Attendu pour le 27 novembre sur l'archipel nippon, Naruto Shippuuden : Gekitou Ninja Taisen ! EX 3 fait suite à son prédécesseur en allant un peu plus loin dans l'histoire calée sur la période Shippûden. Mais comme on a affaire à un jeu de combat, cela se répercute essentiellement dans le choix des personnages, l'aventure scénarisée n'étant toujours pas au programme de ce troisième Naruto sur Wii.
Quelques images :
Sauvegarde...
merci pour ces infos
je l attend de pieds ferme celui la , j ai deja dechiré les 2 autres .....
j ai hate de tester hidan et kakusu .........
avec celui de la xbox et de la ps3 , cette fin d anneé sens bon le naruto , et le shippuden
je l attend de pieds ferme celui la , j ai deja dechiré les 2 autres .....
j ai hate de tester hidan et kakusu .........
avec celui de la xbox et de la ps3 , cette fin d anneé sens bon le naruto , et le shippuden
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
comment ta eu les deux naruto shippuden gekitou ninja taisen pasque il sont pas sorti en france ??
Et le jeu est en francais au moins ??
rep vite stp!!
et dans mes question je parle d'un jeu sur la wii ^^ rep vite stp
Et le jeu est en francais au moins ??
rep vite stp!!
et dans mes question je parle d'un jeu sur la wii ^^ rep vite stp
Sauvegarde...
aucun des 3 shippuden wii n'est en fr , ils sont 100% en jap !
et dans le 3 les persos coutent une fortune , heureusement que la sauvegarde du shippuden2 nous offre des pieces en bonus ....
pour ma part,j ai une wii jap , avec les 3 shippuden .
sachant que le 1er shippuden n est meme pas annoncé en dehors du japon et qu en france on se tape les vieilles versions gamecube pour wii avec des voix us et des persos hs , c est pas demain la veille .
Edité le 04/01/2009 à 22:07
et dans le 3 les persos coutent une fortune , heureusement que la sauvegarde du shippuden2 nous offre des pieces en bonus ....
pour ma part,j ai une wii jap , avec les 3 shippuden .
sachant que le 1er shippuden n est meme pas annoncé en dehors du japon et qu en france on se tape les vieilles versions gamecube pour wii avec des voix us et des persos hs , c est pas demain la veille .
Edité le 04/01/2009 à 22:07
Sauvegarde...
comment ta fait pour les avoir
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Call of Duty : Modern Warfare 3, Battlefield 3
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Call of Duty : Modern Warfare 3, Battlefield 3
Sauvegarde...
big boss sora , je les ai acheté ( j'ai une wii japonaise )
Sauvegarde...
ok
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
naruto
trops bien !!!!!!!!!!!!!!!!!uuuututututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.