Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Tous les jeux online
Forum Mario Strikers Charged Football
Sortie le 25 Mai 2007
,
Nintendo Wii
Tous les jeux online
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Ben voia comme le nom du topic le dit,sur ce forum vous pouvez mettre tous les jeux online que vous connaisez qui vont sortir ou meme les rumeurs:
pour l instant il y a: Mario Strikers Charged Football!!!!!
.Rumeurs:Red steel2 sera ptre online????
Super smash bros brawl ptre ossi online !!!!!!et aussi metroid!!!!!
Voila j en connais po tellement mais je suis sur que j en ai oublié donc si vous en connaissez,à vous de jouer!!!!!!!
Edité le 27/05/2007 à 14:14
pour l instant il y a: Mario Strikers Charged Football!!!!!
.Rumeurs:Red steel2 sera ptre online????
Super smash bros brawl ptre ossi online !!!!!!et aussi metroid!!!!!
Voila j en connais po tellement mais je suis sur que j en ai oublié donc si vous en connaissez,à vous de jouer!!!!!!!
Edité le 27/05/2007 à 14:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
My Sims pourrait egalement etre jouable en ligne tout comme PES 7. A ma connaissance, Mario Galaxy pourrait compter un mode online. Des reponses a l'e3 peut etre?
Sauvegarde...
Ben deja je c que mario galaxy poura normalement, je dis bien normalement etre jouable a 2 et apres online sa je c po.Et tu dit l E3 c quand deja et ou peut on regarder l e3 quand sa ouvrira??????
Sauvegarde...
Rolex a écrit:
Ben deja je c que mario galaxy poura normalement, je dis bien normalement etre jouable a 2 et apres online sa je c po.Et tu dit l E3 c quand deja et ou peut on regarder l e3 quand sa ouvrira??????
Je crois que c'est le 12 juillet pour Nintendo de 9.30 a 10.30 et les conferences commencent avec Microsoft le 11.
Normalement il sera visible en live sur le site Gamespot.com en exclusicvité si les serveurs n'explosent pas comme l'an passés...
Sauvegarde...
On peut aussi s'avancer sur Animal Crossing ou Mario Kart car les rumeurs les disent online mais on sit rien dessus encore. Deja avec Smash, MP3C et Redsteel2 y'a de quoi etre tres impatient.
Sauvegarde...
Il y a aussi Pokémon Battle Revolution qui sort le mois prochain au USA qui est Online, ainsi que Madden 08
Sauvegarde...
Et c vrai qu il y aura mario kart sur wii ( c une rumeur ou c vrai il l on annoncé?????)
Sauvegarde...
Rolex a écrit:
Et c vrai qu il y aura mario kart sur wii ( c une rumeur ou c vrai il l on annoncé?????)
Rien n'a eté annoncé officiellement mais c'est obligé qu'un MK sorte sur Wii comme y'en a eu un sur toutes les consoles Nintendo et que cette licence cartonne a chaque fois (surtout que la Wii cartonne encore plus que la GC ou la N64)
Sauvegarde...
Mario Galaxy jouable en ligne je n'y crois pas trop.
J'ai du mal à imaginer ce que l'on pourrait faire en ligne sur un jeu comme Mario Galaxy.
J'ai du mal à imaginer ce que l'on pourrait faire en ligne sur un jeu comme Mario Galaxy.
Sauvegarde...
Fabien59 a écrit:
Mario Galaxy jouable en ligne je n'y crois pas trop.
Des colectes d'etoiles dans divers mondes ou d'un max de pieces en sautant sur des plate formes... Nintendo a de l'imagination c'est maintenant indeniablelaissons les imaginer 1 mode onlone pour ce jeu ^^
Sauvegarde...
C'est sympa de donner tout les titres online mais si l'auteur du topic pourrait les remettre en haut de pages.
Car au bout d'un moment sa sera toujours pratique de savoir tout les jeux qui proposent le Online (c'est souvent le genre de topic que je recherchais pour la DS)
Je rajoute FIFA 08 en septembre en online sur Wii
Car au bout d'un moment sa sera toujours pratique de savoir tout les jeux qui proposent le Online (c'est souvent le genre de topic que je recherchais pour la DS)
Je rajoute FIFA 08 en septembre en online sur Wii
Sauvegarde...
si my sims passait en online sa donnerai du fil à retorde pour nintendo avec animal crossing
j'ai vu quelques image de my sims qui a l'air pas mal du tout... a voir...
j'ai vu quelques image de my sims qui a l'air pas mal du tout... a voir...
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.