Jeuxvideo.fr
Super Monkey Ball : Banana Blitz
Forum Super Monkey Ball : Banana Blitz
tout les jeux sur wii

Forum Super Monkey Ball : Banana Blitz
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
tout les jeux sur wii
Page 8 sur 11 / Total : 205 résultats
Sauvegarde...
Tu préfères quoi comme style de jeu? Mais il ne faudrais pas le faire ici, ça va faire du HS, créer un topic à la rigueur, et demande "Que me conseiller vous comme jeu pour la Wii" et tu dis que par exemple tu n'auras surement que l'argent pour 2 jeux. Et on peux continuer là, et d'autres pourrons te conseiller également.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
deja vu ! mais bon je me vois mal joué comme ca ....
Sauvegarde...
[FONT=Palatino Linotype]arkOrange'>Heu ouais, d'accord, tu casses la gueule aux meubles et à tes parents ( amies ) mais à part ça tout va bien.[/FONT]
Mes jeux du moment :
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
Lool, quand tu as fini le jeu tu as tué toute ta famille, tout tes potes, ton chat et tout
Gros carnage ^^

Sauvegarde...
a moins de jouer a un peu plus de 3 metres et sans meubles dans une zone de 2 metres et sur un ecraa suffisament grand, c'est mort. M'enfin c'est bien trouvé comme truc. Ca montre bien la modularité du Wiimote. Quand je pense au prototype de gun, un genre de version evoluée du gun Nes.
Sauvegarde...
Ca sent la cinématique à plein nez... Nintendo m'avait habitué à mieux que ca 
En même temps ca reste du Pokemon, donc qu'il soit ultre méga beau ne change rien

En même temps ca reste du Pokemon, donc qu'il soit ultre méga beau ne change rien

Sauvegarde...
Ooooh exellent ^^, merci Nobuteru
.
Bomberman c'était mon jeu preferé sur Saturn ^^. Surtout quand on joué à plusieur ^^ .

Bomberman c'était mon jeu preferé sur Saturn ^^. Surtout quand on joué à plusieur ^^ .
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bomberman sur Wii j'ai hate de voir ce que ca donnera en tout cas on est loin du delire de la 360 qui est un beau plantage ...
SMB est pas superbe niveau graph mais ce qui m'importe de voir le gameplay avec le Wiimote ^^ a suivre donc ...
SMB est pas superbe niveau graph mais ce qui m'importe de voir le gameplay avec le Wiimote ^^ a suivre donc ...
Sauvegarde...
Spectrum: Quand j'ai vu le bomberman sur X360 j'étais,... comment dire... on ne peux décrire en faite :s C'est vraiment n'importe quoi, c'est tout sauf du bomberman, on dirais bombunreal tournamentman 2007

Sauvegarde...
premieres images de COD 3 sur wii, certes la qualité des images n'est pas terrible mais on peut etre sur qu'ils ont fait du bon boulot ( fumées etc ... ) :

sources : pro-gamers

sources : pro-gamers
Sauvegarde...
Ce n'est pas d'assez bonne qualité pour pouvoir juger je trouve.
Sauvegarde...
anonym a écrit:
Ce n'est pas d'assez bonne qualité pour pouvoir juger je trouve.
arkOrange'>Tout à fait d'accord Thierry... heu... je sors.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oui la qualité des image est catastrophique
mais on peu bien voir que les effet de fumé sont super bien...
mais on peu bien voir que les effet de fumé sont super bien...
Page 8 sur 11 / Total : 205 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : brice05
Très bon
Au debut le jeu ne me parraissait pas très passionnant, mais au bout de quelques heures de jeux on ne peut plus s'en passer.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.