flechePublicité

Trophée Fnac Wii Tennis : vive la famille!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Hello les gens

Je sais pas si beaucoup l'ont vu mais un nouveau trophée sur WII Sport a débuté depuis la semaine dernière.

Cette fois il faut être 2 à participer et avoir 10 d'écarts, le but étant idéalement de venir avec un parent (mais on peut venir avec un ami ou même quelqu'un qu'on ne connait que depuis 10min en magasin).

Comme le trophée démarre, pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde qui y participe, j'ai un ami qui y a participé à Parinor. Il n'y avait que 2 équipes en plus de lui donc c'etait rapide (même s'il a paumé ce naze).

Hesitez pas à y participer, y'a moyen de gagner facilement
Comme toujours, les inscriptions peuvent se faire en ligne sur le site www.trophee-fnac.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour
je suis à la recherche de quelqu'un qui habiterait sur Lille ou ses environs
et qui seraient motivé pour gagner ce beau throphée Fnac. Pour la gloire et la célébrité
Seul hic j'ai 26 ans donc il faudrait que la personne ai soit 16 ans ou moins soit qu'elle ait 36 ans ou plus
Pour etre honnete j'y ai pas mal joué car mine de rien malgré l'impossibilité de se deplacer on se marre bien

Et maintenant je prie pour que quelqu'un quelquepart avec l'ame d'un(e) chevalier(e) de la wiimote de n'importe quel age sauf susmentionné m'entendra

bon bah moi aussi je vait faire une demande

je recherche un personne de 12 ou de 32 ans (vu que moi j'en ai 22 sur nantes et qui ai quand même un petit niveau pour participer au tournois

Edité le 25/10/2007 à 00:02

bonjour
je suis aussi a la recherche de qq qui aurait 19 ans ou 39 ans
pour le tournois sur toulon le samedi 17 novembre
j ai un tres bon niveau sans vouloir me la pete ! lol
je souhaite tout simplement participe peut importe le niveau que vous pouvez avoir, c est pour le fun et passer un bon moment

a plus

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité