Publicité
Trophée Fnac Wii Tennis : vive la famille!
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Hello les gens
Je sais pas si beaucoup l'ont vu mais un nouveau trophée sur WII Sport a débuté depuis la semaine dernière.
Cette fois il faut être 2 à participer et avoir 10 d'écarts, le but étant idéalement de venir avec un parent (mais on peut venir avec un ami ou même quelqu'un qu'on ne connait que depuis 10min en magasin).
Comme le trophée démarre, pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde qui y participe, j'ai un ami qui y a participé à Parinor. Il n'y avait que 2 équipes en plus de lui donc c'etait rapide (même s'il a paumé ce naze).
Hesitez pas à y participer, y'a moyen de gagner facilement
Comme toujours, les inscriptions peuvent se faire en ligne sur le site www.trophee-fnac.fr
Je sais pas si beaucoup l'ont vu mais un nouveau trophée sur WII Sport a débuté depuis la semaine dernière.
Cette fois il faut être 2 à participer et avoir 10 d'écarts, le but étant idéalement de venir avec un parent (mais on peut venir avec un ami ou même quelqu'un qu'on ne connait que depuis 10min en magasin).
Comme le trophée démarre, pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde qui y participe, j'ai un ami qui y a participé à Parinor. Il n'y avait que 2 équipes en plus de lui donc c'etait rapide (même s'il a paumé ce naze).
Hesitez pas à y participer, y'a moyen de gagner facilement
Comme toujours, les inscriptions peuvent se faire en ligne sur le site www.trophee-fnac.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour
je suis à la recherche de quelqu'un qui habiterait sur Lille ou ses environs
et qui seraient motivé pour gagner ce beau throphée Fnac. Pour la gloire et la célébrité
Seul hic j'ai 26 ans donc il faudrait que la personne ai soit 16 ans ou moins soit qu'elle ait 36 ans ou plus
Pour etre honnete j'y ai pas mal joué car mine de rien malgré l'impossibilité de se deplacer on se marre bien
Et maintenant je prie pour que quelqu'un quelquepart avec l'ame d'un(e) chevalier(e) de la wiimote de n'importe quel age sauf susmentionné m'entendra
je suis à la recherche de quelqu'un qui habiterait sur Lille ou ses environs
et qui seraient motivé pour gagner ce beau throphée Fnac. Pour la gloire et la célébrité
Seul hic j'ai 26 ans donc il faudrait que la personne ai soit 16 ans ou moins soit qu'elle ait 36 ans ou plus
Pour etre honnete j'y ai pas mal joué car mine de rien malgré l'impossibilité de se deplacer on se marre bien
Et maintenant je prie pour que quelqu'un quelquepart avec l'ame d'un(e) chevalier(e) de la wiimote de n'importe quel age sauf susmentionné m'entendra
Sauvegarde...
bon bah moi aussi je vait faire une demande
je recherche un personne de 12 ou de 32 ans (vu que moi j'en ai 22 sur nantes et qui ai quand même un petit niveau pour participer au tournois
Edité le 25/10/2007 à 00:02
je recherche un personne de 12 ou de 32 ans (vu que moi j'en ai 22 sur nantes et qui ai quand même un petit niveau pour participer au tournois
Edité le 25/10/2007 à 00:02
Sauvegarde...
bonjour
je suis aussi a la recherche de qq qui aurait 19 ans ou 39 ans
pour le tournois sur toulon le samedi 17 novembre
j ai un tres bon niveau sans vouloir me la pete ! lol
je souhaite tout simplement participe peut importe le niveau que vous pouvez avoir, c est pour le fun et passer un bon moment
a plus
je suis aussi a la recherche de qq qui aurait 19 ans ou 39 ans
pour le tournois sur toulon le samedi 17 novembre
j ai un tres bon niveau sans vouloir me la pete ! lol
je souhaite tout simplement participe peut importe le niveau que vous pouvez avoir, c est pour le fun et passer un bon moment
a plus
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.