flechePublicité

Forum Wii Sports

Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Vos techniques sur wii sports...

Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

ben moi mes ptites astuces pour gagner^^
au tennis les super service je maitrise et les effets aussi^^
au bowling je me met tout a gauche de al piste, je vise vers la droite, je lance et je fais un gros effet vers la droite: strike a tout les coups ou presque (4/5)
au baseball quand on lance, dirige ton perso vers un coté, la balle sera alors presque impossible a rattraper. Quand a la batte, y a pas de secret faut avoir el timing^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Au bowling je me met presque tout à droite et je fait environ un angle de 90° avec mon bras c'est à dire que je lache le bouton B une fois ma mains arrivée au niveau du sol tout ça avec un geste assez rapide et sec sans non plus jouer les bourrins , ma boule reviens donc au centre touchant la première quille se concluant généralement par un strike.

Aprés faut que je test l'inclinaison de la wiimote pour voir si il y à des changements...

Dragonkill comme tu dis faire des effets au bowling comment fait tu exactement est ce que cela fonctionne tout le temps merci...

des effetx au tennis ? j'arrive pas et je sais pas comment faire, mais des fois j'en fais au pif ^^

Pour le tennis il faut faire des vraix gestes comme au tennis qui mette de l'effet (un coupet et voila de l'effet...)

Pour le bowling l'effet on le met en tournant le poignet

Sinon moi au bowling je mets un peu d'effet et vise bien dans 9 fois sur 10 un strike !

[QUOTE=Underground 2]Pour le tennis il faut faire des vraix gestes comme au tennis qui mette de l'effet (un coupet et voila de l'effet...)

Pour le bowling l'effet on le met en tournant le poignet

Sinon moi au bowling je mets un peu d'effet et vise bien dans 9 fois sur 10 un strike ![/QUOTE]

Quand tu fais des coupés ça te fais des balles très rapides aussi défois ^^

Sinon moi pr le bowling soit je met de l'effet soit j'essaie d'être bien droit pour que ça partebien au centre

La balle fronde est une bonne technr le baseball, mais pas très fair-play

pour les services au tennis il faut vite frapper la balle et sa fait un ace
au baseball pour lancer la balle a la main y a deux techniques il faut choisir en appuyant 1 ou 2.
Enfin je crois

pour la ball fronde au baseball, si on vous en fait une (vous êtes donc à la batte ), il suffit de ne pas taper et l'adversaire fait "ball". 4 ball et c'est comme un home-run.

Pour le tennis, appuyer sur 2 durat le menu de selection des joueurs et le terrain sera bleu.

Pour le bowling, je crois que si on appuye sur la croix ( soit en bas, soit sur les cotés), on a une balle d'une autre couleur.

Oui pour le bowling je crois que c'est haut bleu, droite rouge, bas or (jaune) et gauche vert.
Enfin je sais plus trop, je confond le bas et la gauche (je sais ou est la gauche et le bas... mais je me rappelle plus exactement quelle couleur cela donne)

Il y a moyen de suprimer la jauge et la carte au golf. Pendant l'écran noir, il faut maintenir le bouton 2.

Au bowling je me décale également un max sur la gauche puis j'ajuste mon tire vers la droite disons au 3/4 , je jette ma boule en tournant ma wiimote vers la gauche ainsi la boule fait un arc de cercle assez prononcé pour revenir percuter la quille rouge se concluant assez souvent pas un strike...

Par contre avez vous remarquez des différences en maintenant les boutons A , B ou les 2 ?...

[QUOTE=AkIrA_SeNsEi]Au bowling je me décale également un max sur la gauche puis j'ajuste mon tire vers la droite disons au 3/4 , je jette ma boule en tournant ma wiimote vers la gauche ainsi la boule fait un arc de cercle assez prononcé pour revenir percuter la quille rouge se concluant assez souvent pas un strike...

Par contre avez vous remarquez des différences en maintenant les boutons A , B ou les 2 ?...[/QUOTE]

Non au bowling sa fait rien d'appuyer sur un bouton en m^me temps que de lancer la boule

c est au base ball que ca change quelque chose^^

Pour le base-ball je le savais , pour le bowling je n'ai pas vu de différence quant à l'utilisation de ces touches , j'ai confirmation grace à vous merci pour vos réponses...

Pour tout ceux qui utilisent la technique du A+B au baseball[COLOR=Black][SIZE=2], on appel ca une balle lente, et il suffi au batteur de ne pas faire de coups pour faire faire une faute au lanceur, et au bout de 4 fautes du lanceur c'est deux bases offertes pour le batteur, sans oublier que c'est la meme fchose si le lanceur lance trop haut, ou trop sur les côtés (en utilisant les) flèches[/COLOR][/SIZE]

Le-veilleur a écrit:
Pour tout ceux qui utilisent la technique du A+B au baseball[COLOR=Black][SIZE=2], on appel ca une balle lente, et il suffi au batteur de ne pas faire de coups pour faire faire une faute au lanceur, et au bout de 4 fautes du lanceur c'est deux bases offertes pour le batteur, sans oublier que c'est la meme fchose si le lanceur lance trop haut, ou trop sur les côtés (en utilisant les) flèches[/COLOR][/SIZE]
C'est pas faux !

PS : J'ai rien comrisa cette explication !

ben c est pas dur a comprendre....pour la bale fronde au base ball(A+B), si tu la laisse passer tant essayer de la toucher ben ca fait une faute pour le lanceur ("balle") et au bout de 4 "balle" ben ca fait 1/2 terrain de gagner pour le batteur(comme un double)

AH ! OK !
Mais bon faut savoir que l'autre fait A+B (surtout l'ordi)

slt,qd tu fait lance la balle,laisse lui pas le temps de trop descendre et frappe la direct,,et çà donne un ace;

NormalemEnt comme il la dit tu met un petit effet avc tn poigné de a peu pré 45° et appuye sur B

pour le tennis,une bonne maniere de s'entrainer est de jouer contre soi meme(oui,oui!)il faut pour cela pointer les persos avec les point d'interrogationet appuyer sur A sur chacun d'eux(ATTENTION CA VA PLUS VITE) Apres, les pro vous paraitrons LENT

Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité