Forum Sadness
Votre avis : La Surprise de Nintendo
Page 5 sur 6 / Total : 118 résultats
Sauvegarde...
Esperons qu'il y aura plus d'annonces de jeux pour Core Gamers que de jeux pour Casual Gamers...enfin surtout sur Wii!!
Ensuite ce serait bien qu'ils nous annoncent un truc du genre : "Nous avons négocié avec les développeurs, les futurs jeux multisupports sur Wii ne sortiront plus sur PS2, C'est la fin des jeux Wii techniquement équivalents à la PS2 ou à la PSP!!"
Edité le 06/05/2008 à 10:25
Ensuite ce serait bien qu'ils nous annoncent un truc du genre : "Nous avons négocié avec les développeurs, les futurs jeux multisupports sur Wii ne sortiront plus sur PS2, C'est la fin des jeux Wii techniquement équivalents à la PS2 ou à la PSP!!"
Edité le 06/05/2008 à 10:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je m'incruste moi j'aimeré bien un jeu qui puisse ce joué en ligne peu être Animal Crossing ou encore nintendo annonce l'arret des codes ami qui son chian il faut entré le nom et le code ami d'un pote et notre pote doit faire la meme chose c'est vraiment gavant 
ou si non un street fighter wii seré bien si il est en 2d mai pour l amaniabilité moi je préfere la manette street fighter est culte pour sa

ou si non un street fighter wii seré bien si il est en 2d mai pour l amaniabilité moi je préfere la manette street fighter est culte pour sa
Sauvegarde...
GTA IV sur wii 
plus serieusement ptet un nouveau heros ça serait bien un peu de sang neuf dans l'équipe des heros de Nintendo

plus serieusement ptet un nouveau heros ça serait bien un peu de sang neuf dans l'équipe des heros de Nintendo
Sauvegarde...
Street Figther 4 est prévu sur tous les supports next-gen (y compris la Wii) mais il sera en 3D.
Au fait il y a une rumeur comme quoi il pourrait sortir une Wii avec disque dur... On s'est fait arnaquer non ?
Au fait il y a une rumeur comme quoi il pourrait sortir une Wii avec disque dur... On s'est fait arnaquer non ?
Sauvegarde...
Au non moi j'aime bien la série street figther en 2d en 3d sa pert son charm 
J'espere que la surprise sera grandiose
Edité le 08/05/2008 à 15:35

J'espere que la surprise sera grandiose

Edité le 08/05/2008 à 15:35
Sauvegarde...
MOI je pense a un nouveau zelda sur Pussance-zelda il y a eu un sujet juste avant la sortie de TP qu un nouveaux zelda etee en production depuis 1ans avant la sortie de TP -TP serais donc un test pour un autre zelda plus realiste avec un scenarios plus creusse qui contiendrais le monde du crepuscule
ses juste mon avis
ses juste mon avis

Sauvegarde...
ouai zelda serait une tres bonne surprise dite sur wii il y a pas beaucoup de rpg comme FF si c'était un rpg sa serait bien

Sauvegarde...
Oh non y'en a marre des Zeldas ! Il y en a tout le temps c'est lourd à la fin !
Sauvegarde...
Vivement le nouveau zelda et peut-être mario party 9 avec un mode on-line ça serait énorme !

Sauvegarde...
Un jeu original exploitant les modes actuelles, les styles de fringues, les valeurs universelles, les décors qui font rêver, et un scénario à toute épreuve 
Ou alors l'annonce d'une fusion entre Sony et Nintendo pour une console WiiS3, un monstre de puissance vendue à perte, l'argent étant gagné sur les jeux et les accessoires
Bah quoi, on peut toujours rêver ?

Ou alors l'annonce d'une fusion entre Sony et Nintendo pour une console WiiS3, un monstre de puissance vendue à perte, l'argent étant gagné sur les jeux et les accessoires

Bah quoi, on peut toujours rêver ?

Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Le rêve absolu serait l'annonce d'une sortie de la Wii 2 avec des graphismes à la hauteur de la PS3 et de la 360 tout en ayant une réduction de + de 50% pour tous les possesseurs de la Wii et le tout en conservant la maniabilité de la Wiimote.
Moi je vous le dis, si la Wii avait la puissance de ses concurrentes, ce serait de loin la meilleure console et les développeurs arrêteront enfin d'être aussi feignant lorsqu'il s'agira d'exploiter la puissance de cette dernière.
Franchement faut pas se leurrer! Moi ça me fait marrer les mecs qui disent : "la Wii, on ne lui demande pas d'avoir de beaux graphismes, on lui demande juste d'avoir des jeux au gameplay original et exploitant les possibilités du duo Wiimote-Nunchuk"
Ici on a pas tous les moyens de se payer une 360 ou une PS3 (même si la 360 coûte 200 désormais) et les jeux potables ou beaux graphiquement, bah franchement ils se comptent sur les doigts d'une main.
Aller je cite les jeux qui sont a la hauteur graphiquement : Metroid Prime 3 : Corruption ; Super Mario Galaxy ; et c'est tout
Après on va me dire, oui, Zelda aussi est beau, Resident evil 4 aussi.
Alors oui oui, ce sont de beaux jeux... Mais de beaux jeux pour la Gamecube! (Attention! Ces 2 jeux n'en sont pas pour autant mauvais! je les kiff trop d'ailleurs
) Mais faut arrêter de se voiler la face m**** ! Quand on voit le recyclage qui nous font avec des jeux comme The House of Dead
Mais c'est rien de + que du foutage de gueule! De plus, le jeu perd en challenge puisque le viseur apparait a l'écran...
Donc a part Okami et Super Smash Bros Brawl pour le courant de l'année, bah on est pas gâté les gars
Quand j'ai acheté la Wii, je ne me suis pas dis : "allez, je vais m'acheter une sorte de Gamecube 2 avec une maniabilité unique".
Evidemment qu'on ne demande pas que ça, mais un minimum s'ils vous plait
Moi je vous le dis, si la Wii avait la puissance de ses concurrentes, ce serait de loin la meilleure console et les développeurs arrêteront enfin d'être aussi feignant lorsqu'il s'agira d'exploiter la puissance de cette dernière.
Franchement faut pas se leurrer! Moi ça me fait marrer les mecs qui disent : "la Wii, on ne lui demande pas d'avoir de beaux graphismes, on lui demande juste d'avoir des jeux au gameplay original et exploitant les possibilités du duo Wiimote-Nunchuk"
Ici on a pas tous les moyens de se payer une 360 ou une PS3 (même si la 360 coûte 200 désormais) et les jeux potables ou beaux graphiquement, bah franchement ils se comptent sur les doigts d'une main.
Aller je cite les jeux qui sont a la hauteur graphiquement : Metroid Prime 3 : Corruption ; Super Mario Galaxy ; et c'est tout

Après on va me dire, oui, Zelda aussi est beau, Resident evil 4 aussi.
Alors oui oui, ce sont de beaux jeux... Mais de beaux jeux pour la Gamecube! (Attention! Ces 2 jeux n'en sont pas pour autant mauvais! je les kiff trop d'ailleurs

Donc a part Okami et Super Smash Bros Brawl pour le courant de l'année, bah on est pas gâté les gars

Quand j'ai acheté la Wii, je ne me suis pas dis : "allez, je vais m'acheter une sorte de Gamecube 2 avec une maniabilité unique".
Evidemment qu'on ne demande pas que ça, mais un minimum s'ils vous plait

Sauvegarde...
Tout à fait d'accord avec toi l'ancien combattant, il y aura surement une Wii pourvue d'un disque dur qui devrait sortir l'année prochaine. Et puis RE4 et Zelda sont de beaux jeux mais ils ont les graphismes Gamecube :s
Un gros jeu pour gamer ça ne peut pas être un Mario Party, et puis un nouveau Zelda c'est pas vraimet une surprise non ? Moi je suis sur qu'il y aura une nouvelle mascotte, obligé !
Un gros jeu pour gamer ça ne peut pas être un Mario Party, et puis un nouveau Zelda c'est pas vraimet une surprise non ? Moi je suis sur qu'il y aura une nouvelle mascotte, obligé !

Sauvegarde...
Moi je ne pense pas à un nouveau héros car comme quelqu'un l'a expliqué plus tôt, on ne choisis pas de faire d'un personnage un héros.
On sort simplement un jeu avec un personnage inédit, puis si ça plait un autre, puis encore un autre...et le jeu devient une série/saga et son personnage un héros.
Et vu comment cela marche et la qualité des jeux qu'ils font autour, la mascotte de Nintendo, Mario, n'est pas prête de changer!!
En tout cas je suis plutôt d'accord avec DaviDS, l'apparition de Pit dans Brawl n'est peut-être pas innocent! Et je pense que celle de Snake et de Sonic ne l'est pas non plus! Nintendo et SEGA se rapprochent donc encore, ce qui nous promet peut-être un nouveau Sonic Wii exclusif.
Snake, que dire de Snake, on a été étonné de le voir apparaître dans un SSB, non? un personnage qui à part sur NES avec le tout premier MetalGear, les épisodes sur GB et GBC et un épisode sur GC a toujours été quasiment exclusifs au Playstation's.
Un MGS exclusif à la Wii pourrait-il pointer le bout de son nez? (svp pas un portage PS2 ou PSP).
Moi je dis que pour faire des graphismes à la hauteur de la PS3 ou de la XBOX360 sur Wii on est pas obligé de faire une nouvelle console...et pourquoi ce ne serait pas ça la surprise? Un processeur graphique additionnel qui travaillerait avec les deux autres, qui se brancherait sur USB ou communiquerait en BlueTooth ou WiFi avec la console? et un panel de jeu portant la mention "necessite ce materiel" comme les jeux necessitant l'Expansion Pak sur Nintendo 64... OK c'est un peu gros^^
Cependant, ne parlez pas de nouvelle console! Nous sommes sur et certains que ce n'est pas ça!
Si ils parlent d'une surprise SUR WII ça ne peut pas être une nouvelle Wii...
On sort simplement un jeu avec un personnage inédit, puis si ça plait un autre, puis encore un autre...et le jeu devient une série/saga et son personnage un héros.
Et vu comment cela marche et la qualité des jeux qu'ils font autour, la mascotte de Nintendo, Mario, n'est pas prête de changer!!
En tout cas je suis plutôt d'accord avec DaviDS, l'apparition de Pit dans Brawl n'est peut-être pas innocent! Et je pense que celle de Snake et de Sonic ne l'est pas non plus! Nintendo et SEGA se rapprochent donc encore, ce qui nous promet peut-être un nouveau Sonic Wii exclusif.
Snake, que dire de Snake, on a été étonné de le voir apparaître dans un SSB, non? un personnage qui à part sur NES avec le tout premier MetalGear, les épisodes sur GB et GBC et un épisode sur GC a toujours été quasiment exclusifs au Playstation's.
Un MGS exclusif à la Wii pourrait-il pointer le bout de son nez? (svp pas un portage PS2 ou PSP).
Moi je dis que pour faire des graphismes à la hauteur de la PS3 ou de la XBOX360 sur Wii on est pas obligé de faire une nouvelle console...et pourquoi ce ne serait pas ça la surprise? Un processeur graphique additionnel qui travaillerait avec les deux autres, qui se brancherait sur USB ou communiquerait en BlueTooth ou WiFi avec la console? et un panel de jeu portant la mention "necessite ce materiel" comme les jeux necessitant l'Expansion Pak sur Nintendo 64... OK c'est un peu gros^^
Cependant, ne parlez pas de nouvelle console! Nous sommes sur et certains que ce n'est pas ça!
Si ils parlent d'une surprise SUR WII ça ne peut pas être une nouvelle Wii...
Sauvegarde...
Une nouvelle Wii me parait impossible sachant que l'actuelle se vend par millions, et que Nintendo a certifié ne pas baisser le prix cette année, donc s'ils annoncent une nouvelle Wii les ventes de l'actuelle chuteront, donc IMPOSSIBLE.
Un ajout hardware pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce sera au niveau graphique. Peut-être un disque dur (surement même) mais je ne pense pas que ce sera LA surprise. Un Metal Gear pourrait être vraiment énorme.
Un ajout hardware pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce sera au niveau graphique. Peut-être un disque dur (surement même) mais je ne pense pas que ce sera LA surprise. Un Metal Gear pourrait être vraiment énorme.
Sauvegarde...
A mon avis si c'est "pour les CoreGamers" la surprise sera très probablement un ou plusieurs jeux ou un accessoire, mais pas un disque dur, les Core Gamers vont penser que Nintendo se fout d'eux avec un accessoire qui pourrait tout aussi bien être utilisé à des fins casual
Sauvegarde...
Byond, je t'arrêtes sur deux points : premièrement quand je parle de la Wii 2, j'ai bien cité juste avant que ce serait le rêve absolu. 
Et deuxièmement, ton opinion sur un nouveau Sonic étant exclusif a la Wii est impossible (en tout cas pour le moment) puisqu'un nouveau Sonic est en préparation (il y a déjà un trailer et des screens sur tous les sites de jeux vidéos ainsi que sur youtube etc...), celui-ci s'appellera Sonic : Unleashed et il sera prochainement disponible sur toutes les consoles (Wii, PS3, XBOX 360 + si affinité).

Et deuxièmement, ton opinion sur un nouveau Sonic étant exclusif a la Wii est impossible (en tout cas pour le moment) puisqu'un nouveau Sonic est en préparation (il y a déjà un trailer et des screens sur tous les sites de jeux vidéos ainsi que sur youtube etc...), celui-ci s'appellera Sonic : Unleashed et il sera prochainement disponible sur toutes les consoles (Wii, PS3, XBOX 360 + si affinité).
Sauvegarde...
Moi je trouve que faire un pack pour amélioré les graphisme de la wii serait une bonne idée ^ ^)
hélas je pense pas qui feron sa mais pourquoi pas on c'est jamais c'est vrai que la présence de pit dans ssbb n'est pas la pour rien aussi celle de snake mais moi je voudré un bon FF style FFVII ou FFVIII mais la je reve square font leur FF sur la console de sony
sauf crystal chronicle qui est une grosse daube
zelda me plairé bien mais c'est vrais que sa peut souler des foit en tous cas j'espere que nintendo va arreté le system des code ami la je me réppete
hélas je pense pas qui feron sa mais pourquoi pas on c'est jamais c'est vrai que la présence de pit dans ssbb n'est pas la pour rien aussi celle de snake mais moi je voudré un bon FF style FFVII ou FFVIII mais la je reve square font leur FF sur la console de sony

sauf crystal chronicle qui est une grosse daube

Sauvegarde...
C'est IMPOSSIBLE qu'il rajouté un accessoire puisque Reggie FIls-Aime à parlé d'un jeu !
Ah ouais ! arrêter les systèmes codes amis ce serait trop bien !
Mais bon moi je pense quand même que cette fois ci ce ne sera pas une suite. Ils vont peut être faire un jeu inédit à la Wii comme Pikmin pour la GameCube.
Ah ouais ! arrêter les systèmes codes amis ce serait trop bien !
Mais bon moi je pense quand même que cette fois ci ce ne sera pas une suite. Ils vont peut être faire un jeu inédit à la Wii comme Pikmin pour la GameCube.
Sauvegarde...
pikmin était assée bien je parle du un le deux j'ai moin acroché mais j'espere que sa sera un jeux qui nous acrochera et pourquoi pas que si il marche il y aura une suite et la un nouveau héro aparaîtra sur la wii
Hate qu'il annonce leur surprise

Hate qu'il annonce leur surprise

Page 5 sur 6 / Total : 118 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.