Publicité
Forum Wii Play
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
wii play (play compil)
Page 5 sur 6 / Total : 101 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Cristali]1,2,3, réservé! Une bonne chose de faites, je vais m'éclater le wii décembre avec wii play, j'aimerai avoir ce genre de wii-kend plus souvent ^^ et wii j'abuse du mot "wii" et alors??? wiipi
(chuis bien sur le topic de wii play là hein???)
Au passage j'ai aussi réservé le nuchunk résultat, 1 manette complête + 1 jeu sympa le tout à 70€ ^^[/QUOTE]
Wow y'a un fan de la réservation ici lol mais t'as raison mieux vaut prévenir que guérir, surtout si tu peux pas venir le 8 au matin. Perso je serai devant mon Micromania 10 min avant et jspr que je pourrais prendre tous les jeux et accessoires que je veux!
(chuis bien sur le topic de wii play là hein???)
Au passage j'ai aussi réservé le nuchunk résultat, 1 manette complête + 1 jeu sympa le tout à 70€ ^^[/QUOTE]
Wow y'a un fan de la réservation ici lol mais t'as raison mieux vaut prévenir que guérir, surtout si tu peux pas venir le 8 au matin. Perso je serai devant mon Micromania 10 min avant et jspr que je pourrais prendre tous les jeux et accessoires que je veux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
darklaurent a écrit:
de toute facon quant on a une carte de fideliter il y a des reduction et je prefere le contact humain a celui d'une machine
ouais mais quand le contact humain coûte trop cher, on n'a pas le choix
Sauvegarde...
Attention, nouvelle INFO !
Il paraîtrait que WiiPlay ne soit disponible avec une manette dans un bundle qu'à partir de Janvier 2007 !
Source : http://salon.p-nintendo.com... :
"A partir de janvier, il sera possible d'acheter Wii Play, qui sera vendu en bundle avec une Wiimote, probablement au prix de 40€. "
... Dommage, moi qui comptait me le prendre le 7 décembre (suisse) avec une deuxième manette...
EDIT : Hm, correction, il s'agissait bien d'un magazine US ! Donc la sortie pas avant janvier, c'est pour les USA. Wiiplay avec une wiimote est donc toujours prévu pour la sortie européenne ! Autant pour moi, désolé !
Il paraîtrait que WiiPlay ne soit disponible avec une manette dans un bundle qu'à partir de Janvier 2007 !
Source : http://salon.p-nintendo.com... :
"A partir de janvier, il sera possible d'acheter Wii Play, qui sera vendu en bundle avec une Wiimote, probablement au prix de 40€. "
... Dommage, moi qui comptait me le prendre le 7 décembre (suisse) avec une deuxième manette...
EDIT : Hm, correction, il s'agissait bien d'un magazine US ! Donc la sortie pas avant janvier, c'est pour les USA. Wiiplay avec une wiimote est donc toujours prévu pour la sortie européenne ! Autant pour moi, désolé !
Sauvegarde...
[QUOTE=Selphyr]EDIT : Hm, correction, il s'agissait bien d'un magazine US ! Donc la sortie pas avant janvier, c'est pour les USA. Wiiplay avec une wiimote est donc toujours prévu pour la sortie européenne ! Autant pour moi, désolé ![/QUOTE]
Pas de problème, les confusions dans ce genre sont légion en ce moment dues au fait que les line up sont très différents les régions du monde. Nous on aura pas Excite Truck le 8 alors que les américains l'ont eu le jour J. Comme quoi...
Pas de problème, les confusions dans ce genre sont légion en ce moment dues au fait que les line up sont très différents les régions du monde. Nous on aura pas Excite Truck le 8 alors que les américains l'ont eu le jour J. Comme quoi...
Sauvegarde...
Bah je pense que question linu up on est tout aussi gaté que les amerlokes ! lol
Sauvegarde...
[QUOTE=Oli18]Bah je pense que question linu up on est tout aussi gaté que les amerlokes ! lol[/QUOTE]
Ben moi j'aurais bien aimé Excite Truck
Ben moi j'aurais bien aimé Excite Truck
Sauvegarde...
[QUOTE=DaviDS]Ben moi j'aurais bien aimé Excite Truck :([/QUOTE]
Lol! pleure pas mon ptit david tu l'aura en janvier je pense?
Lol! pleure pas mon ptit david tu l'aura en janvier je pense?
Sauvegarde...
[QUOTE=Oli18]Lol! pleure pas mon ptit david tu l'aura en janvier je pense?[/QUOTE]
Ben oui puis y'a plein d'autres jeux pour patienter...
Ben oui puis y'a plein d'autres jeux pour patienter...
Sauvegarde...
mon site belge le met dispo pour le 30/12 donc finalement...
Sauvegarde...
[QUOTE=Bou2004]mon site belge le met dispo pour le 30/12 donc finalement...[/QUOTE]
Cool! Mais un peu tard pour Noël! Tant pis je trouverai autre chose (vous avez dit Wiimote?)
Cool! Mais un peu tard pour Noël! Tant pis je trouverai autre chose (vous avez dit Wiimote?)
Sauvegarde...
ces tres simple je verais dans le magasin le jour j ce que je prend
zelda et ...
zelda et ...
Sauvegarde...
[QUOTE=darklaurent]ces tres simple je verais dans le magasin le jour j ce que je prend
zelda et ...[/QUOTE]
A peu près pareil, sauf que moi c'est Zelda + Sacoche Wii + cable RGB + sacoche jeux Wii + Wiimote + Nunchuk + si affinités
zelda et ...[/QUOTE]
A peu près pareil, sauf que moi c'est Zelda + Sacoche Wii + cable RGB + sacoche jeux Wii + Wiimote + Nunchuk + si affinités
Sauvegarde...
[QUOTE=Bou2004]mon site belge le met dispo pour le 30/12 donc finalement...[/QUOTE]
Tu nous met un lien de ton site Belge? Stppp
Tu nous met un lien de ton site Belge? Stppp
Sauvegarde...
[QUOTE=Oli18]Tu nous met un lien de ton site Belge? Stppp :)[/QUOTE]
Ben çà sort le 30 déc çà sort le 30 déc...le lire ici ou ailleurs....
Ben çà sort le 30 déc çà sort le 30 déc...le lire ici ou ailleurs....
Sauvegarde...
DaviDS a écrit:
rectification
zelda+cables rgb et ...
Sauvegarde...
[QUOTE=DaviDS]Ben çà sort le 30 déc çà sort le 30 déc...le lire ici ou ailleurs....:p[/QUOTE]
gnagna gna! looool
Non mais j'aimerai voir le contenu du site! je suis Belge aussi... donc !
gnagna gna! looool
Sauvegarde...
Oli18 a écrit:
gnagna gna! looool
tu devrais arreter de dire que t'ais belge;il y a des blague qui ce perde
Sauvegarde...
moi je me l'acheterais pour avoie une 2eme wiimote et je prendrais également un nunchuk avec ( 50 euro wii play + 20 euro nunchuk = 70 euro au lieu de 60 euro pour juste la wiimote et le nunchuk )
Sauvegarde...
Je l'acheterais surement car ca fait un jeu a seulement 10€ pour une wiimote gratos ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=ian57]moi je me l'acheterais pour avoie une 2eme wiimote et je prendrais également un nunchuk avec ( 50 euro wii play + 20 euro nunchuk = 70 euro au lieu de 60 euro pour juste la wiimote et le nunchuk )[/QUOTE]
Copieur! lol
J'attend avec impatience de jouer au Hockey Laser, ça va déchirer
Copieur! lol
J'attend avec impatience de jouer au Hockey Laser, ça va déchirer
Page 5 sur 6 / Total : 101 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Moyen
Cette compile de mini-jeux est plutôt sympa et bien étudié pour apprendre le maniement de la wiimote. Mais, parce qu'il ya un mais, la réalisation de ce jeu est trop inégale et certains jeu sont inmaniable(hokey,char), d'autre chiant(jeu des poses), alors que le reste est plutôt réussi (course de taureaux, jeu des cibles).
Fait pour le multijoueur, les solitaires s'en
suite ... nuiront fermement après les 2h de jeu.
Une compile plutôt moyenne composée de bonnes et de mauvaise choses.
Pour l'avis, c'est à vous de voir.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.