flechePublicité

Forum Wii Sports

Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

wii sports : un jeu wii pas si accessible ? (wii)

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

Bah c'est normal, vu que pour un jeu de tennis classique il te suffit d'appuier sur un bouton pour faire le geste, alors qu'avec Wii Sports tu le fais réellement avec la manette. Si tu n'as jamais fait du tennis, tu ne vas pas l'apprendre en cinq minutes (bien que ce soit bien plus facile avec la wiimote). Si tu veux jouer à la Wii, tu devras (en quelque sorte) réapprendre à jouer.
Quand tu as touché à une manette pour la première fois, je doute que tu ais tout de suite appris parfaitement à jouer. Là, ce sera pareil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Un premier jeu de wii ne saura pas aussi accesible qu'un premier jeu de x box gamecube truc comme sa meme pour un gamer !!!

bah c totalemn logique car cconplétemen une nouvelle manette c comme le stylet de la ds

[QUOTE=Spectrum]

Toi tu les aimes les allemands
Si si il y a un salon du jv Francais il aura lieu du 7 au 8 octobre d'ailleurs ^^

Pour repondre au sujet, je suis entierement d'accord avec ceux qui se sont exprimé: ces gens n'avaient encore jamais connu le gameplay de la Wii et de son wiimote qui demandera certainement un temps d'adaptation plus ou moins important selon les gamers et de plus une foule impressionnante de personnes devait scrupter leurs gestes donc persos je me serait pas tres bien sentis dans ces conditions particulieres et je comprends que ca ait pu se passer ainsi ^^
[/QUOTE]

Tu parles d'un salon ou d'un petit rassemblement, car un salon on en parle à travers le monde et a travers les formus, je voudrai bien connaitre le nom de ce fameux salon car apparemment il n'a pas encore raisonné assez fort sur le net...

Ouai clair et puis après si une mamie n'a jamais joué aux jeux vidéos c'est normal qu'elle ne sache pas ou elle est quand on jouera pour la première fois a la wii nous aussi on sera perdu et après sa sera une question d'habitude c'est comme tout

Le nom du salon c'est la game convention

Non je crois qu'il veut parler de "le festival du jeuvidéo (allez voir sur gamekult la pub y est sur le site)

Ah ok désolé

S'ils y ont jamais joué, c'est normal ...
Pendant la conférence de l'E3? Miyamoto, Iwata et Fils-Aimée paraissait ne pas avoir trop de prolème (il y'avait aussi quelqu'un du public ...)

Oui mais t'inquiète pas qu'ils ont du déja essayés plusieur fois donc habitués !!!

c'est comme jouer la premiere fois avec son zizi,c'est pas evident mais on prend la main rapidement!lol!
j'arrete de deconner!il faudra obligatoirement un temps d'adaptation,mais ça bousculera toutes les manette conventionnel que nous avons deja connu!

[QUOTE=Sniper911]Wii Sport est censé être le fer de lance de la Wii auprès du grand public en offrant des jeux faciles d’accès pour tous. Un jeu intuitif avec lequel chacun peut s’amuser au bout de quelques minutes.

Lors de la conférence de Nintendo au Games Convention, la démonstration de la convivialité du titre a cependant tourné à une démonstration de l’incapacité des allemands à jouer aux jeux vidéo en public.

En effet, une grand-mère, un jeune homme et une petite fille sont venus sur la scène pour jouer au Tennis avec la Wiimote… enfin, essayer ! Sur plusieurs parties, les joueurs n’ont réussi qu’à rattraper trois ou quatre balles au grand maximum ! Le présentateur a rapidement mit fin à la plaisanterie en se parant d’un « C’était presque aussi bien qu’a Wimbledon ! » qui n’a pas fait illusion.

Les citations les plus marquantes : « Je ne sais pas qui je suis. », « C’est la toute première fois que je joue au jeu tout de meme » ou encore « J’ai gagné ? ».

Doit-on avoir des inquiétudes vis-à-vis de cette démonstration ? Il faut garder la tête froide. En effet, quelque soit l’intuitivité d’un jeu, il est évident qu’il faut quelques minutes à une personne étrangère aux jeux vidéo pour comprendre au moins le principe du jeu et de la manette. Pour un profane, découvrir cela devant des centaines de personnes n’est certainement pas le terrain le plus favorable non plus. Enfin, les joueurs choisis parmi le public ne connaissait pas encore le gameplay au wiimote.[/QUOTE]

mouais c'est vrai que cela peut laisser un doute mais bon je ne pense que ce soit si revelateur que ca!!

tout comme l'autre parkinsonnien avec la manette PS3 sur warhwaks on dirais qu'il etait en pleine crise,mais c'est pas pour ca que le jeu est foireux ou que la manette n'est pas fiable niveau detection.

je suis entierement confiant en la manette de la wii meme si toutefois je me pose la question comment jouer a tel ou tel jeux avec CETTE manette?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Spectrum t'appelles cela un post qui critique, a part traiter les allemand de pauvre naze qui savent pas jouer
et dire que cela ne compte pas, je vois en rien ce qui est contre la Wii mais bon
si demain sony fesait la même chose avec le jeu warhawk, et qu'on demandé à des gens pareil qu'ici tu verrais des vrai post débile, normal c'est quede la ***** etc...
désolé mais la je vois pas ou on attaque la Wii
mais bon voila si pour toi ce qu'on dit c'est des critiques contre la wii c'est sur que si j'était comme toi je pense qe j'aurai été banni bien plus tot car j'aurai réagis à bien plus de chose enfin

[QUOTE=ryuken]mouais c'est vrai que cela peut laisser un doute mais bon je ne pense que ce soit si revelateur que ca!!

tout comme l'autre parkinsonnien avec la manette PS3 sur warhwaks on dirais qu'il etait en pleine crise,mais c'est pas pour ca que le jeu est foireux ou que la manette n'est pas fiable niveau detection.

je suis entierement confiant en la manette de la wii meme si toutefois je me pose la question comment jouer a tel ou tel jeux avec CETTE manette?[/QUOTE]

Moi aussi je me suis posée cette question et puis après quand j'ai vu madden sur wii le game play est extra il y a beaucoup d'opportunité !!!!!!

Mais que fait encoremoi pour etre encore ici et se plaidre une millionieme fois il saoule.

Et pour le gameplay Mario Strikers, Madden 07, NFS, Excite Truck, Wii Sport et d'autres ont montrés que les grands style de jeu de sports, foot, courses etaient jouable de facon plusou moins intuitive sur Wii mais avec un gameplay interessant je trouves.

Faut le laisser il saoule tout le monde !!! :mad:

quoi qu'on en dise, ce jeu sera mien le jour j. Voilà, c'est tout !!!!

De toute facon c'est normal au début on aura tous du mal et après on sera habitué moi se que je veux c'est faire mon premier mouvement de wiimote avec zelda tp !!!

moi je préfèrerai avec red steel ^^lol

Moi se dont je reve c'est dans zelda de sortir l'éppée de son fourreau en faisant le mouvement indescriptible lol !!!!!

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité