Publicité
Jeuxvideo.fr
Dewy's Adventure
Forum Dewy's Adventure
World Hobby Japan 07 | Les premières infos du salon
Forum Dewy's Adventure
Sortie le 22 Novembre 2007
,
Nintendo Wii
World Hobby Japan 07 | Les premières infos du salon
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Comme prévu, le salon World Hobby Fair édition 2007 bat son plein actuellement au Japon. Bien qu'il n'y ait pas encore à disposition de nouvelles vidéos ou images, un tour rapide du salon vous est accessible via les images fournies avec la news.
Même si vous ne parlez guère le japonais, les photos sont assez explicites et confirment la présentation au public de nombre de titres comme Zack & Wiki, Dewy's Adventure ou Donkey Kong Bongo Blast par exemple. Notons également la participation d'Electronic Arts qui intronise de manière officielle la franchise Sims sur le sol nippon avec MySims exposé sur Wii.
Même si vous ne parlez guère le japonais, les photos sont assez explicites et confirment la présentation au public de nombre de titres comme Zack & Wiki, Dewy's Adventure ou Donkey Kong Bongo Blast par exemple. Notons également la participation d'Electronic Arts qui intronise de manière officielle la franchise Sims sur le sol nippon avec MySims exposé sur Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Peut etre que EA peut percer au Japon avec MYSims qui peut plaire au public nippon tres friant de la serie des Animal Crossing et des jeux au design enfantin comme celui ci. Pour ce jeu, ce ne seront pas les seuls en tout cas ^^
Sauvegarde...
Pour dire vrai je connais pas ce salon et je savais pas qu'il existait mais les japonais semble y porter de l'interet et pour cause vu les jeux presentés: Zelda, My Sims, PES, Brain training Wii...
Sauvegarde...
Miam, j'ai hâte d'avoir des infos sur le prochain Winning Eleven, avec un peu de chance il débarquera sur notre territoire! ^^
Sinon, la première photo avec les bornes du jeux Zelda sur DS, ça donne trop envie!
Sinon, la première photo avec les bornes du jeux Zelda sur DS, ça donne trop envie!
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Univers mignon et original
- Gameplay très bien pensé
- Level design de qualité
- De sympathiques effets visuels
- Un éditeur de niveau complet et utile
- 45 euros
Les -
- Réalisation inégale
- Court, trop court ...
- Un challenge qui peine à se renouveler
- Aucune gestion de la caméra
- Musiques agaçantes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.