flechePublicité

Forum Zack & Wiki : Le Trésor De Barbaros

Sortie le 18 Janvier 2008 , Nintendo Wii

Zack et wiki (Zack & Wiki : Le Trésor De Barbaros)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour oblers chus boqué aux reliques du passé dans le 3 monde qan ya les troi mecs j'arive pas
Edité le 06/08/2008 à 16:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut aussi !

:etonne2:... toujours quelques soucis avec Zack & Wikki ?!

Je ne me souviens plus des 'Reliques du passé' et j'aurais du mal à te donner une solution complète (y'a le net aussi pour trouver ça directement). Mais au lieu de trouver une solution tout faite - ce qui enlève tout l'intérêt du jeu - essaye de me donner le moment où tu bloques. J'essaierai de te donner quelques indices !

Les niveaux vers la fins sont assez difficile à expliquer car ils deviennent de plus en plus longs & complexes. Mais rien n'est impossible... La solution vient d'elle même au bout de quelques moments.

Bye
(tu peux me MP aussi, ça sera plus simple )
Edité le 06/08/2008 à 16:28

c a la fin du niveau je dois descendre
jusqu'a un tableau ensuite la grande porte s'ouvre et libère 3 robots et a chaque fois je me fais buter
Edité le 07/08/2008 à 09:04

ok....

En effet, quand tu arrives en bas du niveau, y'a des robots qui sont lâchés plus en amont et qui te poursuivent. Pour continuer dans ta progression et éviter ces robots, il y a un passage à actionner à l'aide de plateformes (3). Tu pourras alors traverser et les robots se trouveront bloqués & tomberont dans la lave....

Reste plus qu'à trouver la bonne combinaison des plateformes !

Solution
Pour moi, ça a marché en faisant la combinaison suivante : Tu orientes l'élément du haut vers la droite (le petit picôt du milieu) et les deux éléments du bas orientés vers le bas. Ensuite, tu appuies sur le bouton rouge !

Edité le 07/08/2008 à 12:45

é comment tu fé pour les orienter et tout parce-que moi je clique sur le tableau ca devient pas rouge
Edité le 08/08/2008 à 13:25

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un concept intelligent, progressif, prenant et gratifiant
  • Visuellement très agréable
  • Bourré d'humour
  • Un vrai challenge pour amoureux de casse-tête courageux et calmes
  • L'univers et les persos attachants
  • Un vrai bon jeu éditeur tiers sur Wii
  • 50 euros

Les -

• Reconnaissance de mouvement parfois perfectible (jet d'objet, pêche, lancer d'ancre, combat à l'épée)
  • Quelques ralentissements et bugs (rares mais gênants) ou passages qui auraient mérité plus d'explications (musique, briquet, lancer d'ancre)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zack & Wiki sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une perle! Incroyablement bien fait, bien réalisé, rien n'a été bâclé, que ce soit au niveau des ambiances, des énigmes ou de la progression. Dommage qu'il soit sorti quasiment dans l'ombre.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité