flechePublicité

** vous avez acheté un écran pour la 360 : donnez votre avis ! **

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

ce topic est créé uniquement pour avoir des avis sur les écrans plats ( écran de pc ou télé HD ) que vous avez acheté pour jouer avec la xbox 360.

à ne pas confondre avec le topic "360 et écran HD : liste et conseils" (très bon topic, d'ailleurs) mais il est différent car basé sur des descriptions techniques constructeurs sans avis de joueurs xboxiens les ayant testés.

n'oubliez pas de laisser la référence de votre écran, les points positifs/ négatifs que vous lui trouvez,
et son prix (environ)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mOI j'ai un crt ca marche nikel ! Ce nest pas un plat ! Mais c'est nickel ... Nikel
C'est un Crystal Monitors 19 pouces

Pour ma part je me suis acheté il y a quelques mois un écran plat LCD Samsung, le LE40R51B et je dois dire que je ne m'en plains pas. Je ne suis pas un grand technicien et connaisseur en écrans mais je n'ai relevé aucun défaut particulier qui m'aurait géné et fait regretter mon achat.

J'ai comme TV la LCD HD READY
LE40R75B

Chez moi!!

avec une option d'image travaillé pour le jeu video avec renforcement des contraste des couleurs par rapport au noir que l'on peut desactiver eventuellement,et c'est la que l'on voit vraiment que cette option est efficace sur certains jeu
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

J'attend le mois de janvier pour peut etre me prendre le lgl204wt...

J'attend aussi car plusieur choix ce montre, et le budget n'est pas le même ça passe de 1000€ a presque 4000€, et on entend dans ces prix que les gammes ne sont pas les mêmes

En même temps je ne vois pas franchement l'utilité de ce sujet.
Puisque dans le premier sujet on a les critiques et des conseils...

fin bref