flechePublicité

** vous avez acheté un écran pour la 360 : donnez votre avis ! **

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

ce topic est créé uniquement pour avoir des avis sur les écrans plats ( écran de pc ou télé HD ) que vous avez acheté pour jouer avec la xbox 360.

à ne pas confondre avec le topic "360 et écran HD : liste et conseils" (très bon topic, d'ailleurs) mais il est différent car basé sur des descriptions techniques constructeurs sans avis de joueurs xboxiens les ayant testés.

n'oubliez pas de laisser la référence de votre écran, les points positifs/ négatifs que vous lui trouvez,
et son prix (environ)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mOI j'ai un crt ca marche nikel ! Ce nest pas un plat ! Mais c'est nickel ... Nikel
C'est un Crystal Monitors 19 pouces

Pour ma part je me suis acheté il y a quelques mois un écran plat LCD Samsung, le LE40R51B et je dois dire que je ne m'en plains pas. Je ne suis pas un grand technicien et connaisseur en écrans mais je n'ai relevé aucun défaut particulier qui m'aurait géné et fait regretter mon achat.

J'ai comme TV la LCD HD READY
LE40R75B

Chez moi!!

avec une option d'image travaillé pour le jeu video avec renforcement des contraste des couleurs par rapport au noir que l'on peut desactiver eventuellement,et c'est la que l'on voit vraiment que cette option est efficace sur certains jeu
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

J'attend le mois de janvier pour peut etre me prendre le lgl204wt...

J'attend aussi car plusieur choix ce montre, et le budget n'est pas le même ça passe de 1000€ a presque 4000€, et on entend dans ces prix que les gammes ne sont pas les mêmes

En même temps je ne vois pas franchement l'utilité de ce sujet.
Puisque dans le premier sujet on a les critiques et des conseils...

fin bref

Oui mais comme tu sais comme beaucoup de monde critique en mal le matos des autres tout en disant du bien de sont propre matos, je préfère pas étendre le sujet dans ce niveau mais bon un forum cest fait aussi pour ça

Moi je suis sur mon moniteur de 17" pouces (banale quoi) mais j'ai une image vraiment trés net mais un manque de couleur si je compare avec ma télè a tube!!!!
Je verais pour Noël pour un p'tit ecran HD, mais pour le momment je ne me plein pas du tout

moi j'ai acheter un moniteur lcd lg 19'' ... sa dechire !!! contraste: 1400:1 et 8ms de temps de reponse. 1280 par 1024 ( haute definition ) ...

Ryder 187 a écrit:
Moi je suis sur mon moniteur de 17" pouces (banale quoi) mais j'ai une image vraiment trés net mais un manque de couleur si je compare avec ma télè a tube!!!!
Je verais pour Noël pour un p'tit ecran HD, mais pour le momment je ne me plein pas du tout

Exactement comme moi, un ptit moniteur 17" pouce moi aussi je sui hyper satisfait, je ne voi pas l'interais d'acheter ne HD pour le moment, la qualiter d'image est telement bonne de mon moniteur, et puis c'est un tres bon moyen de s'aquerire une belle image digne d'une 360 sans forcement debousrer trop d'argent!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Les personnes qui utilisent des moniteurs : comment est l'images ? Il n'y a pas d'upsacling? Car j'aimerai en acheter un mais je ne sais pas lequel prendre que pensez vous du lgl204wt? http://www.lcd-compare.com...

ouhouuuu!

J'ai acheté un écran PC ( 17" ) uniquement pour la 360 voici ce que sa donne

c'est flou car le jeu est bien en mouvement , mais sinon c'est de la pure HD et c'est un régal pour les yeux

oooohhhhhhhh @!#$?* de ***** au debut je croyait que s aitait un vrai match. petite question: sa fait quoi une tele 50 et 60 hz svp reponder moi svp merci d avance

A la place d'acheter un ecran HD à 1000€ je vais tout simplement me reprendre un 2éme moniteur PC de 21" à 22"...
Si je me prend un moniteur de basse 22" ça me revien à 399€
Si aprés je veus une meilleur qualité cela me revien à 599€ pour un 22" haute gamme (bon il y a encor mieu mais aprés ça revien au prix d'un ecran HD)
La photo de "Cavalier" en fait la preuve, la qualitée est vraiment exellente.

Ryder 187 a écrit:
A la place d'acheter un ecran HD à 1000€ je vais tout simplement me reprendre un 2éme moniteur PC de 21" à 22"...
Si j'en prend un de basse de 22" ça me revien à 399€
Si aprés je veus une meilleur qualité cela me revien à 599€ pour un 22" de trés bonne qualitée...
La photo de "Cavalier" en fait la preuve, la qualitée est vraiment exellente.

oui mais il faut abolument un écran large (16/9) !
parce que sur l'image de Cavaliers, elle est de très bonne qualité ok mais par contre les joueurs sont étirés en hauteur ! c'est pas beau !

barrakkuda a écrit:
parce que sur l'image de Cavaliers, elle est de très bonne qualité ok mais par contre les joueurs sont étirés en hauteur ! c'est pas beau !

Oui c'est vrai que j'ai oublié de fair cette precision
Sur mon 17" et en 1024 il y a des bande noir en haut et en bas de l'image...
Mais celui que j'ai vu au prix de 550€ et en 22" etait en 16/9 donc que du bonheur

[QUOTE]
parce que sur l'image de Cavaliers, elle est de très bonne qualité ok mais par contre les joueurs sont étirés en hauteur ! c'est pas beau ![/QUOTE]

Je t'assure que c'est bien mieu avec l'écran large... on s'y habitue très vite et quand je reviens en écran normal , non seulement y'a les bandes noires , mais en plus j'ai l'impression qu'ils sont tous obèse

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité