Publicité
Jeuxvideo.fr
Coupe Du Monde De La FIFA 2006
Forum Coupe Du Monde De La FIFA 2006
2006 fifa world cup
Forum Coupe Du Monde De La FIFA 2006
Jeu lié :
Sortie le 27 Avril 2006
,
Xbox 360
, GameCube
, PS2
, Xbox
, Gameboy Advance
, Plus de forum sur PC Sortie le 15 Mai 2006
,
PSP
2006 fifa world cup
Page 1 sur 6 / Total : 114 résultats
Sauvegarde...
Topic officiel : 2006 FIFA WORLD CUP
EA SPORTS™ présente Coupe du Monde de la FIFA 2006, le jeu sous licence officielle exclusive de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 en Allemagne. Le jeu reproduit de manière époustouflante les visages des plus grandes stars mondiales du football, ainsi que les 12 stades officiels. Les joueurs conduiront leur équipe favorite jusqu'à la reproduction virtuelle du tournoi en Allemagne depuis la phase de qualification.
Prenez les commandes de l'une des 127 équipes nationales authentiques de la planète. Créez votre propre histoire de la Coupe du Monde de la FIFA en remportant le trophée avec l'équipe de votre choix.
Ressentez toute la sensation du beau jeu en affrontant les meilleurs joueurs du monde. Les vedettes mondiales ressemblent et jouent comme leur équivalent humain. Ils sont une centaine au total.
Testez vos aptitudes dans le Défi Mondial, une série de scénarios historiques recréés avec des équipes modernes. Changez le cours de l'Histoire de votre nation dans les moments clé de la Coupe du Monde de la FIFA, en effaçant les défaites du passé.
Ressentez toute l'angoisse de la redoutable séance de tirs au but comme si vous placiez vous-même le ballon sur le point de pénalty. Fixez le gardien du regard et ne le laissez pas vous distraire au moment de tirer. Maîtrisez vos nerfs pour éviter l'humiliation du pénalty raté.
C'est votre rêve. Votre Coupe du Monde.
Mode Coupe du Monde de la FIFA 2006
Le mode Coupe du Monde de la FIFA 2006 est une reproduction authentique du tournoi. Vous pouvez choisir une équipe parmi les 127 possibles et participer à la phase de qualification dans l'une des six zones (Afrique, Asie, Europe, Amérique du Nord, Amérique centrale et Caraïbes, Océanie et Amérique du Sud) ou simplement jouer avec l'une des équipes officiellement qualifiée pour une expérience de jeu encore plus réaliste.
Recevez les dernières infos via le magazine virtuel de la Coupe du Monde de la FIFA. Les statistiques de chaque rencontre sont enregistrées et consultables pour que vous ne manquiez pas une seule minute du déroulement de l'action.
Par ailleurs, commencez à remplir votre passeport virtuel avec les visas synonymes de victoire.
Pour une expérience multijoueur parfaite, huit joueurs peuvent s'affronter simultanément depuis la phase de qualification jusqu'à la finale de la Coupe du Monde.
Mode Défi Mondial
Le Défi Mondial offrira au joueur le plus assidu la possibilité de tester ses capacités : réussir un des 40* défis tirés des grands moments de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA mais avec des équipes modernes.
Les scénarios peuvent être variés : renverser un score de 2-1 avec 20 minutes à jouer ou remporter une séance cruciale de tirs au but, par exemple. Pour chaque défi remporté, des points à dépenser dans la boutique sont attribués. Dans celle-ci, vous pourrez débloquer des joueurs de légende, des nouvelles tenues ou des ballons fantaisie pour votre équipe préférée.
*125 défis sur PSP, NDS et GBA.
De nouvelles séances de tirs au but
Ressentez toute l'émotion et l'angoisse d'une séance de tirs au but comme si vous y étiez.
Utilisez de nouveaux mouvements pour perturber le gardien ou déconcentrer le tireur. De nouvelles animations rendent cette épreuve encore plus interactive.
Domptez vos nerfs pour marquer le but synonyme de qualification pour le tour suivant. Le talent de votre joueur, son expérience et vos propres réflexes vont de paire pour rendre chaque penalty encore plus palpitant.
EA SPORTS™ présente Coupe du Monde de la FIFA 2006, le jeu sous licence officielle exclusive de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 en Allemagne. Le jeu reproduit de manière époustouflante les visages des plus grandes stars mondiales du football, ainsi que les 12 stades officiels. Les joueurs conduiront leur équipe favorite jusqu'à la reproduction virtuelle du tournoi en Allemagne depuis la phase de qualification.
Prenez les commandes de l'une des 127 équipes nationales authentiques de la planète. Créez votre propre histoire de la Coupe du Monde de la FIFA en remportant le trophée avec l'équipe de votre choix.
Ressentez toute la sensation du beau jeu en affrontant les meilleurs joueurs du monde. Les vedettes mondiales ressemblent et jouent comme leur équivalent humain. Ils sont une centaine au total.
Testez vos aptitudes dans le Défi Mondial, une série de scénarios historiques recréés avec des équipes modernes. Changez le cours de l'Histoire de votre nation dans les moments clé de la Coupe du Monde de la FIFA, en effaçant les défaites du passé.
Ressentez toute l'angoisse de la redoutable séance de tirs au but comme si vous placiez vous-même le ballon sur le point de pénalty. Fixez le gardien du regard et ne le laissez pas vous distraire au moment de tirer. Maîtrisez vos nerfs pour éviter l'humiliation du pénalty raté.
C'est votre rêve. Votre Coupe du Monde.
Mode Coupe du Monde de la FIFA 2006
Le mode Coupe du Monde de la FIFA 2006 est une reproduction authentique du tournoi. Vous pouvez choisir une équipe parmi les 127 possibles et participer à la phase de qualification dans l'une des six zones (Afrique, Asie, Europe, Amérique du Nord, Amérique centrale et Caraïbes, Océanie et Amérique du Sud) ou simplement jouer avec l'une des équipes officiellement qualifiée pour une expérience de jeu encore plus réaliste.
Recevez les dernières infos via le magazine virtuel de la Coupe du Monde de la FIFA. Les statistiques de chaque rencontre sont enregistrées et consultables pour que vous ne manquiez pas une seule minute du déroulement de l'action.
Par ailleurs, commencez à remplir votre passeport virtuel avec les visas synonymes de victoire.
Pour une expérience multijoueur parfaite, huit joueurs peuvent s'affronter simultanément depuis la phase de qualification jusqu'à la finale de la Coupe du Monde.
Mode Défi Mondial
Le Défi Mondial offrira au joueur le plus assidu la possibilité de tester ses capacités : réussir un des 40* défis tirés des grands moments de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA mais avec des équipes modernes.
Les scénarios peuvent être variés : renverser un score de 2-1 avec 20 minutes à jouer ou remporter une séance cruciale de tirs au but, par exemple. Pour chaque défi remporté, des points à dépenser dans la boutique sont attribués. Dans celle-ci, vous pourrez débloquer des joueurs de légende, des nouvelles tenues ou des ballons fantaisie pour votre équipe préférée.
*125 défis sur PSP, NDS et GBA.
De nouvelles séances de tirs au but
Ressentez toute l'émotion et l'angoisse d'une séance de tirs au but comme si vous y étiez.
Utilisez de nouveaux mouvements pour perturber le gardien ou déconcentrer le tireur. De nouvelles animations rendent cette épreuve encore plus interactive.
Domptez vos nerfs pour marquer le but synonyme de qualification pour le tour suivant. Le talent de votre joueur, son expérience et vos propres réflexes vont de paire pour rendre chaque penalty encore plus palpitant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ça c'est un piège à con. Dans ce jeu on ne peut faire que les qualifications. Plutôt attendre 2-3 mois pour avoir le FIFA06 avec la coupe du monde.
Sauvegarde...
c'est pas celui la en faite?je crois que c'est le nouveau qui va sortir ca non?Boxan a écrit:
ça c'est un piège à con. Dans ce jeu on ne peut faire que les qualifications. Plutôt attendre 2-3 mois pour avoir le FIFA06 avec la coupe du monde.
Sauvegarde...
Boxan a écrit:
Tu confond...avec FIFA 06 : En route pour la coupe du monde !
Celui ci est entierement consacrer à la coupe du monde...
Le 1er est consacré à l'avant coupe du monde, le nouveau (celui dont le topic fait objet) est consacré à la coupe du monde...
Le jeu sort le 27 Avril sinon...
PS : Dans les FIFA ou y'a les championnat, y'a pas la CDM !
Sauvegarde...
Ah oui exact. On parle tellement de l'autre aussi ! je faisait plus attention au titre !
Sauvegarde...
De toute facon je pense que ca va etre le meme...en terme de jeu "fifa 06 ERCM" est vraiment pas mal c'est la durée de vie qui laisse a desiré....et ce sera pareille pour le "nouveau" puisqu'on fait que la coupe du monde...;
Sauvegarde...
Ash69170 a écrit:
De toute facon je pense que ca va etre le meme...en terme de jeu "fifa 06 ERCM" est vraiment pas mal c'est la durée de vie qui laisse a desiré....et ce sera pareille pour le "nouveau" puisqu'on fait que la coupe du monde...;
C'est sur que le mode solo va être de courte durée mais la plupart (comme moi) l'achete pour le Live !
La liste des equipes sinon :
1.- Albania
2.- Germany
3.- Algeria
4.- Andorra
5.- Angola
6.- Saudi Arabia
7.- Argentina
8.- Armenian
9.- Australia
10.- Austria
11.- Azerbaijan
12.- Belgium
13.- Belarus
14.- Bahrain
15.- Benin
16.- Botswana
17.- Bolivia
18.- Bosnia-Herzegovina
19.- Brazil
20.- Bulgaria
21.- Burkina Faso
22.- Cameroon
23.- Canada
24.- Chad
25.- Chile
26.- Cyprus
27.- Colombia
28.- Congo
29.- Ivory Coast
30.- Costa Rica
31.- Croatia
32.- Denmark
33.- Ecuador
34.- Egypt
35.- El Salvador
36.- Scotland
37.- Slovakia
38.- Slovenia
39.- Spain
40.- Estonia
41.- Fiji
42.- Finland
43.- France
44.- Gabón
45.- Wales
46.- Georgia
47.- Ghana
48.- Greece
49.- Guatemala
50.- Guinea
51.- Netherlands
52.- Honduras
53.- Hong Kong
54.- Hungary
55.- India
56.- England
57.- Iraq
58.- Iran
59.- Northern Ireland
60.- Iceland
61.- Island Cape Verde
62.- Islands Solomon
63.- Islands Faroe
64.- Israel
65.- Italy
66.- Jamaica
67.- Japan
68.- Kazakhstan
69.- Kenya
70.- Kuwait
71.- Latvia
72.- Liberia
73.- Libya
74.- Liechtenstein
75.- Lithuania
76.- Luxembourg
77.- Macedonia FYR
78.- Malawi
79.- Mali
80.- Malta
81.- Morocco
82.- Mexico
83.- Moldavia
84.- Nicaragua
85.- Niger
86.- Nigeria
87.- Norway
88.- New Zealand
89.- Pakistan
90.- Panama
91.- Paraguay
92.- Peru
93.- Poland
94.- Portugal
95.- Republic of Korea
96.- Czech Republic
97.- Republic of Ireland
98.- Rumania
99.- Russia
100.- RP. of China
101.- Rwanda
102.- RD Congo
103.- RDP Korea
104.- San Marine
105.- Sn. Vicente Grenadine
106.- Senegal
107.- Serb. -Montenegro
108.- Saint Kitts and Nevis
109.- South Africa
110.- Sudan
111.- Sweden
112.- Switzerland
113.- Tahiti
114.- Togo
115.- Trinity and Tobago
116.- Turkey
117.- Tunisia
118.- Ukraine
119.- Uganda
120.- Uruguay
121.- USA
122.- Uzbekistan
123.- Vanuatu
124.- Venezuela
125.- Vietnam
126.- Zambia
127.- Zimbabwe
C'est tout simplement énorme :eek:
Sauvegarde...
oui enfin les plus utilisés seront plutôt : le brésil, la france, l'italie, l'argentine, l'angleterre. Donc autant d'équipe n'est pas très utile !
Sauvegarde...
Mouais enorme je toruve pas...Bon ils ont fait un gros travail c'est vrai mais bon....
Moi aussi je l'avais acheter pour le live le "fifa 06 ERCM" et d'ailleur j'en suis content mais voila ca me fera chier de racheter quasiment le meme jeu......
Moi aussi je l'avais acheter pour le live le "fifa 06 ERCM" et d'ailleur j'en suis content mais voila ca me fera chier de racheter quasiment le meme jeu......
Sauvegarde...
Je viens de le reserver à Micromania.
Vivement le 27 avril...
Vivement le 27 avril...
Sauvegarde...
Gotd32 a écrit:
trop d'équipe pour presque rien....
C'est quoi ces remarque bidon ?
Mieu en avoir beaucoup qui serve à rien que pas assez !
Puis avec un compere () avec ces equipes bidons on va se faire des matchs excellent
Je l'ai reserver Jeudi à Micromania aussi !
Sauvegarde...
Oui j'avou qu'avec ce fameu collegue les matchs bidons style Albanie-Arabie Saoudite vont fusé.
Sauvegarde...
Aragorn31 a écrit:
Oui j'avou qu'avec ce fameu collegue les matchs bidons style Albanie-Arabie Saoudite vont fusé.
Hong Kong-St Marin
C'est terrible aussi
Sauvegarde...
D'ailleur je me demande pourquoi ils sont aller mettre Honk-Kong dans le jeu.
Sauvegarde...
non c'est pas une remarque bidon....mais je trouve que c'est de l'arnaque....sortir deux jeux identique....ils auraient du faire un patch et voilàGon€$69 a écrit:
C'est quoi ces remarque bidon ?
Mieu en avoir beaucoup qui serve à rien que pas assez !
Puis avec un compere () avec ces equipes bidons on va se faire des matchs excellent
Je l'ai reserver Jeudi à Micromania aussi !
Page 1 sur 6 / Total : 114 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Habillage de l'ensemble (interface, bande-son, etc.)
- Entièrement en français
- Possibilité de prendre le contrôle de plusieurs équipes
- Nombreux bonus à débloquer (maillots, ballons, joueurs, etc.)
Les -
- Temps de chargement
- Certains joueurs ne ressemblent à rien
- Animation saccadée en HD (Xbox 360)
- Manque la mise à jour des sélections nationales
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fab76
Très bon
Perso j'adore.
J'étais frustré de ne pas avoir de jeu de foot sur la 360 après avoir revendu ma PS2.
Je suis très agréablement surpris de la qualité du jeu après un scandaleux "En route vers la coupe du monde..." (l'arnaque du siècle !)
La durée de vie est énorme, les modes de jeux variés, le nombre d'équipes parfait, l'ambiance sublime, les commentaires excellents
suite ... , le gameplay vraiment bon, la difficulté bien dosée, les options très nombreuses...
En bref, le meilleur jeu de foot du moment qui nous permet de nous imprégner de cette Coupe du Monde Allemande tout en s'amusant.
Je le recommande vivement !!! Un jeu qui nous fait plus que patienter avant FIFA 2007 et/ou PES 6.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.