flechePublicité

Forum Lost Odyssey

Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

A partir du disque4 j n saipas ou aller?j sui avec l nautilus ...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

j sui avec l nautilus d sed mai apres ou faut il aller?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Stp es que tu pourré me dire ou se trouve l'édifices sur Numara dan le cd2 juste apré que le mako a été volé ba ya une sinématique tou é tou bo la fau que je trouve lédifice sur le port de Numara é je le trouve pa sa fé 2 jours que je cherche es que tu pouré maidé jten supli jé tro besoin daide !! ?je ten seré tro redevable.

pr ton edifice j m en rappel plu d tro mai j croi qu il fau qu tu aille a gauche quan t arrive au port pour retrouver mack et cooke ensuite il y a tt un enchainemen a suivre pui apres tu doi partir au port tu prend l hangar d droite puila porte d entrée s trouve tt a droite sur l coté du batimen ensuite ces tt simple parle avec les autres voilà j espere qu c étai celà qu tu voulai savoir sinon explique moi ce qu tu ve dire par edifice

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

• Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité