Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
A quoi sert fanatique? (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A rien 
A part te suivre partout comme un bon chien chien il ne te sert à pas grand chose. Si tu veux tu peux l'amener lors de tes quêtes mais bon, il y a un risque élevé qu'il meurt. Tu peux aussi l'attaquer sans problème pour te défouler, il ne répliquera jamais
A mon avis il est juste là pour symboliser la folie qu'entraîne les jeux de l'arène pour le peuple de Cyrodiil.

A part te suivre partout comme un bon chien chien il ne te sert à pas grand chose. Si tu veux tu peux l'amener lors de tes quêtes mais bon, il y a un risque élevé qu'il meurt. Tu peux aussi l'attaquer sans problème pour te défouler, il ne répliquera jamais

A mon avis il est juste là pour symboliser la folie qu'entraîne les jeux de l'arène pour le peuple de Cyrodiil.
Sauvegarde...
en te trimbalant avec lui en ville et dans les magasin de la cité tu peu avoir de bonne remise sur certain artcile il parait !
en meme temps j'en l'ai envoyer bouler des le moment ou il s'est pointé alors je peu pas te dire si il y a vraiment ces fameuses remises !
en meme temps j'en l'ai envoyer bouler des le moment ou il s'est pointé alors je peu pas te dire si il y a vraiment ces fameuses remises !
Sauvegarde...
golit a écrit:
en te trimbalant avec lui en ville et dans les magasin de la cité tu peu avoir de bonne remise sur certain artcile il parait !
Si tu veux tu peux leretrouver dans le quartie de l'arène, il t'attend...
Mais bon moi il est mort depuis longtemps...

Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
moi aussi il est mort mais il fini par revenir un jours et ne l'ayant pas vu depuis 50 heures cela fait un choc de le revoir dans les quartier de la cité imperial
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.